Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 23 Auteur Partager Posté(e) juin 23 Pwet @R4ptoR Bientôt, là je suis en repos forcé sous le premier pull @tte 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 24 Auteur Partager Posté(e) juin 24 (modifié) Zhun La Bise Modifié juin 24 par Stranglethorns 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 24 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24 (modifié) Zhun/Re la team De la sexualité dans l'air CherryTiny Dans l'attente d'obtenir de belles graines pour aller encore plus loin dans le cross. Béko Modifié juin 24 par Stranglethorns 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 27 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 27 Zhun Je suis de retour sur la planète Terre après une semaine inoubliable dans le monde merveilleux des Cartier OG / Sour Og / Guayaka. #Pas de Chance J'ai récemment découvert une note de fraise dans les Guayaka, et je dois dire que je n'aime pas. #Pas de Chance Les Sour OG, elles sont très puissantes mais manquent un peu de punch gustatif. (à mon goût) En ce qui concerne les Cartier OG, les phénotypes purple sont extrêmement kush. (pas encore test les autres) Je suis curieux de voir comment elles évolueront en curring. En tout cas, j'adore déjà ! Sinon, tout se passe bien ici. J'ai placé les CherryTiny dans un coin de la box Evo à 40% pour qu'elles produisent leurs graines tranquillement, et 100% sur l'aéro. La Bise ! 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 29 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 29 (modifié) Zhun Zhun 15min On > 30min Off H24 Béko mon Pépère Modifié juin 30 par Stranglethorns 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 30 Auteur Partager Posté(e) juin 30 Zhun La Bise Only 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 2 Auteur Partager Posté(e) juillet 2 Zhun Petit check du pH (7.9). Oups, j'ai forcé sur la dosette comme d'habitude xD. Ajustement de la soupe : j'ai ajouté 6L d'eau et j'ai corrigé à 6.8. Je réduirai un peu les engrais au prochain apport. ONE LOVE 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 3 Auteur Partager Posté(e) juillet 3 (modifié) Zhun Zhun 6.8 > +0.3 ph dans la nuit, add 4ml de ph down pour la journée afin de maintenir 7. La Belle Journée @tte Modifié juillet 3 par Stranglethorns 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 4 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 4 Oye Après deux bonnes heures à ouvrir tous les cartons du grenier, j'ai enfin retrouvé ma gestion de pH & un bidon de 5L à peine entamé de PhDown. Les pistils commencent à apparaître, marquant une étape importante dans le cycle de mes plantes. Grâce à cette évolution, je n'ai plus à m'inquiéter du pH, même si je sais que cela fonctionne bien sans ajustement précis, à condition de doser correctement les nutriments. J'en profite donc pour placer directement le pH dans la plage idéale de 5.8 à 6.0. Mon objectif est de l'augmenter progressivement chaque semaine de floraison pour atteindre 6.3 d'ici la fin des 6 à 7 semaines. Cette méthode permettra d'assurer une absorption optimale des nutriments et un développement sain des plantes tout au long de la floraison. @tte Only 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 5 Auteur Partager Posté(e) juillet 5 (modifié) Oye OH LA TIMPE Bonne journée la team Modifié juillet 5 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 6 Zhun La Bise Only, Strangle. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 7 Auteur Partager Posté(e) juillet 7 Zhun ++ Strangle 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 8 Auteur Partager Posté(e) juillet 8 (modifié) Zhun Zhun PH 5.9/6 EC 1.9 La belle journée, strangle. Modifié juillet 8 par Stranglethorns 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 9 Auteur Partager Posté(e) juillet 9 Zhun ++ Strangle 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 10 Auteur Partager Posté(e) juillet 10 (modifié) Zhun PH: 6.0 || EC: 1.9 & de nuit ++ Strangle Modifié juillet 10 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 11 Auteur Partager Posté(e) juillet 11 (modifié) Zhun, Passage à 6.2 PH (6.3 maximum) EC mis à 2.3 (je vérifierai les plantes cette nuit & demain, pour l'instant c'est ok). Elle devrait avoir faim très bientôt La Bise Modifié juillet 11 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 11 Partager Posté(e) juillet 11 Hello there Ça a l'air de pulser l'aeroflo avec les peridoser ça va être velu tout plein ! Tu es en floraison depuis combien de temps déjà ? Sinon le seul reproche avec ce système c'est l'espacement entre les pots paniers AMHA , trop serrés du coup il y a vite concurrence / étiolement . Même avec des clones juste racinés et passés direct en flo c'est mieux d'utiliser un emplacement sur 2 par rang et de disposer les plantes en quinconce . Bonne suite , vibes 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 11 Auteur Partager Posté(e) juillet 11 Re @Le Sultan Nous sommes à +36 jour(s) d'instante 12/12 à partir de graine pour cette première aero. Bien résumé ! J'ai essayé de déplacer quelques plantes, mais il y a déjà des amas de racines, j'ai pas forcer hihi. Je suis très surpris par toutes ces ramifications pour le moment. Et sinon, changement complet de solution nutritive ce soir, histoire de commencer la floraison proprement. J'ai un peu abusé en m'amusant avec la pompe EC, haha ! Du coup ph de base 6.7 ajuster à 6.2 et ec de base à 1.7(ultra hard ici) mis à 1.9 histoire de me détendre le FiaK et si je remarque qu'elles ont faim, j'augmenterai lentement mais sûrement. Béko 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juillet 12 Auteur Partager Posté(e) juillet 12 Zhun Bon Week End La Team ! ++ Strangle 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 279 Posté(e) juillet 12 Partager Posté(e) juillet 12 Hello, Balèze la poussée de croissance sur les 10 derniers jours ! 👌 Je me demandais si ta gestion de pH était habituelle (montée progressive jusque 6,3) ou si c'était une première ? (Je n'ai pas pris le temps d'aller voir et lire tes précédents suivis de cultures pour savoir) Bonne continuation à toi ainsi que tes projets; et très bons choix de sons👍 PS : Si tu continues avec ce système, les rondelles néoprene c'est top à la place des billes d'argile. Pas de galère pour récupérer dans la masse de racines, nettoyage et stockage faciles, etc 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés