C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 30 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 30 (modifié) Zhun Quelques Cartier OG à 60 jours de 12/12 La Bise Modifié mai 30 par Stranglethorns 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) mai 30 Partager Posté(e) mai 30 Ayo ✌️ Powa sacré batte bien dense💪 Ça va être du cailloux comme j'aime 😍 Aller Le cut va plus tarder je présume 👌🤩 Bonne fin de flo. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 30 Auteur Partager Posté(e) mai 30 Re / Plop @Green-CracK Ouep je m'occupe de cela quand j'aurais un peu de temps la semaine prochaine Cela va me faire un peu de place pour les Cherry Tiny (à la main) Mandarin Cookie / Lotus Queen (en aero sans ph/chiller/zob) à l'ancienne ! Béko 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 1 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1 (modifié) Zhun CHANTIER OG +62 La Bise Only Modifié juin 1 par Stranglethorns 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 2 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2 (modifié) Zhun La première phase de sélection n'est pas encore terminée. Il me reste encore à sélectionner quelques souches et à effectuer le tri entre les plants mâles et femelles. Cependant, le premier Pull est bien bouclé dans le sens où toutes les boutures ont été réalisées et transformées en plantes mères. J'ai également commencé à trier les femelles que je compte garder. De plus, j'ai éliminé certains mâles qui ont commencé à fleurir sous un cycle de lumière de 18/24. Actuellement, je m'attaque à la sélection des mâles et femelles sur les variétés Cherrytinny & Violetta. Edit: déjà 6 Femelle sur les Cherry La Bise Modifié juin 2 par Stranglethorns 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 3 Auteur Partager Posté(e) juin 3 (modifié) Zhun Zhun Quelques Vrac new's sur les Cherry Tiny ! sexage terminer. 3 M / 7F Swap Led Q5-150 Evo 40% > Q3-60 Evo 100% La Bise ! Modifié juin 3 par Stranglethorns 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) juin 3 Partager Posté(e) juin 3 Plop, Yeah ça sent la bonne chasse au phéno😁 J'ai hâte de voir les différentes variations si il en a. Ça va tu t'es sort bien avec 3 mâles pour 7 dindes 👌 Bon grow, ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) juin 3 Partager Posté(e) juin 3 Saaaaaaaaalut OooOooh bah ça vaaaaa.... mÔnsieur c'met bien !.... 7 femelles ! Pour un seul homme ! Gourmand va ! 😈 Tchu 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 4 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 4 (modifié) Pwet/re Et avec ma légendaire chance, j'ai décidé de laisser un des mâles (le plus petit et précoce des trois) au milieu de ses demoiselles. Elles seront dans un coin de ma box et resteront en 1L, car je viens de mettre en marche mon système aéro pour la Mandarin Cookie et la Lotus Queen. [Test à la dur comme d'habitude, NoChiller NoPh] pour me familiariser avec le système et être prêt pour septembre. Si j'ai la même production racinaire quand dcw Spoiler Cela risque d'être epic. La Bise, ONE LOVE ! Modifié juin 4 par Stranglethorns 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 5 Auteur Partager Posté(e) juin 5 Zhun Zhun La Bise Only 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 7 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 7 (modifié) Zhun Zhun la team Je prépare gentiment le swap led de ma box floraison Spoiler Je vous montrerai cela très bientôt. La session d'été est déjà en cours, avec ma première expérience d'Aéro en instantané 12/12 sur des graines féminisées façon SOG. De plus, je procéderai à la production de graines sur les CherryTiny en utilisant un mâle pour mes sept femelles. La Bise Only ! Modifié juin 7 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 8 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 8 Zhun Zhun CherryTiny Béko 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 9 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 9 (modifié) Zhun Mes souvenirs de cet album... bonne journée à tous ! CherryTiny ONE LOVE Modifié juin 9 par Stranglethorns 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 12 Auteur Partager Posté(e) juin 12 Zhun Tiny sprayer Béko 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 12 Auteur Partager Posté(e) juin 12 (modifié) Zhun En attendant qu'elle mûrisse, quelques fleurs du bas pour l'apéritif. Béko Modifié juin 12 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 14 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 14 (modifié) Zhun Les premières fleurs mâles CherryTiny s'ouvrent, je laisse la ventilation faire le taf Béko Modifié juin 15 par Stranglethorns 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 15 Auteur Partager Posté(e) juin 15 Zhun Bonne soirée ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 16 Auteur Partager Posté(e) juin 16 Zhun Béko 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) juin 23 Auteur Partager Posté(e) juin 23 Zhun Test de développement racinaire en aéro sur graines cultivées en 12/12 uniquement : Pastille de tourbe Billes d'argile simplement rincées à l'eau pH supérieur à 7 Powder Feeding (H.B) La Bise 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 547 Posté(e) juin 23 Partager Posté(e) juin 23 Bonsoir Merci d'avoir montrer le bas direct ^ ;Possib d'avoir le haut.,? Bien a toi.+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés