C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 13 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 13 (modifié) Zhun 12/12 43 Béko/@tte Modifié mai 13 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 14 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14 (modifié) Zh'un Cartier OG (imagine, elle aussi bonne que bonne) Béko / @tte Modifié mai 14 par Stranglethorns 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 17 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17 (modifié) Hi Work in Progress | 🧬 12/12 Day 47 La Bise Modifié mai 17 par Stranglethorns 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 18 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 18 (modifié) Hi Work in Progress | 🧬 12/12 Day 48 Guayaka CherryTiny Sour OG Cartier Og La Bise Modifié mai 18 par Stranglethorns 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 18 Auteur Partager Posté(e) mai 18 (modifié) Pwet Je reste fortement sur le cul de la pénétration lumineuse pour seulement 290Watts J'adore la sensation au toucher des branches et fleurs des Sour OG. Elles ont une texture très "plastique", comme du tok, et cette odeur de Sour, bien épicée et charnue type viande de grison sec, me promet un grand plaisir ! J'ai envie de faire un cuir un boeuf et acheter une teille de vin rouge ! FOK Edit: COURAGE LES FILLES, VOUS RESTE QUE 25L DE GROSSE SOUPLETTE A SIRROTER, PROMIS JE VOUS FLUSH PAR LA SUITE Béko l'équipe & bonne fin de soirée ! Modifié mai 19 par Stranglethorns 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 19 Auteur Partager Posté(e) mai 19 Pwet Engraissage des PM du premier pull avec 3,50gr de powder feeding HB pour 5L La Bise 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 20 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20 Zhun Work in Progress | 🧬 12/12 Day 50 La Bise 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 21 Auteur Partager Posté(e) mai 21 (modifié) Zhun Work in Progress | 🧬 12/12 Day 51 Cartier OG Edit: Les Guayaka #01 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "The Stargazer oz1" || Sur Guayaka N°01 de Reggae Seeds Femelle - Une Fleur mâle vu à temps retirer à la main, pas de graines, m'fera une herbe sympa à smock cet été mais c'est retirer du first pull. #03 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "The Stargazer oz3" || Sur Guayaka N°03 de Reggae Seeds Femelle - Early Botrytis (J'ai couper une apex là full attaquer) même chose c'est retirer du first pull. Pour les autres J'attaque le rinçage pépouz ~15 jours à l'eau ! La bise Modifié mai 21 par Stranglethorns 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 22 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 22 (modifié) Zhun Work in Progress | 🧬 12/12 Day 52 Le rinçage a commencé, avec ~ 20 L de soupe restante dans le Tank, je n'ajoute que de l'eau par dessus afin de diluer le tout à présent. L'unique Guayaka Fem que je garde "pour l'instant" Les Cartier OG Pourpre 3/7 Les Sour OG Le Chantier ++++ Modifié août 24 par Stranglethorns 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 23 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23 Zhun Je n'avais pas vu le partage, les commentaires, la petite fierté du jour. +++++++++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 23 Auteur Partager Posté(e) mai 23 (modifié) Zhun Le second phénotype des Cartier OG Ma petite selecta CherryTiny (pf) est en place + 3 Violetta (ace). Je vais me commander un mini Cutting Board x10+ et mettre en place mon système aero soon La Bise Modifié mai 24 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 24 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 24 (modifié) Zhun Zhun 12/12 +54 Cela commence à piquer les yeux et le nez à l'ouverture de la boîte, c'est bon signe ! La Bise Only Modifié août 24 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 (modifié) Hello, Non mais l’élégance du truc quoi🫣 Dommage que tu sois déjà cité pour la photo du mois. C’est très plaisant à suivre tout ça merci. @++ Modifié mai 24 par Moaï 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 100 Posté(e) mai 24 Partager Posté(e) mai 24 (modifié) Yo Elles sont magnifiques tes sucette l'ami 👌 Et y a pas que moi qui l'dis ! Même la France le dit ! 🥰 ++ Modifié mai 24 par NicoT 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 25 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 25 (modifié) Zhun Le plus important, c'est de vous remercier d'être présents dans mes journaux et de suivre mes tests loufoques. Merci les boy'z ! 12/12 +55 Décidemment les Guayaka ne seront pas de la partie ! (tite couillasse tardive) Cartier OG Sour OG ( J'ai papoter un peu avec la team Mamiko ) Avoir leur retours sur le temps de flo "Pas moins de 63 jours & 70 jours pourraient être suffisants pour certains phénos La Bise Modifié mai 25 par Stranglethorns 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 27 Auteur Partager Posté(e) mai 27 (modifié) Zhun (Sour OG: Holy Shock 03) Sensibilité humidité Coupe de l'apex principale sur 7cm. Le reste de la plante n'est pas touché et elle pourra mûrir tranquillement, mon pépère. Je vais devoir investir un peu dans un meilleur brassage, une meilleure extraction, et un déshumidificateur pour ce genre de grosse Poutrasse ! La bise Modifié mai 27 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 446 Posté(e) mai 27 Partager Posté(e) mai 27 Il y a 1 heure, Stranglethorns a dit: Zhun (Sour OG: Holy Shock 03) Sensibilité humidité Coupe de l'apex principale sur 7cm. Le reste de la plante n'est pas touché et elle pourra mûrir tranquillement, mon pépère. Je vais devoir investir un peu dans un meilleur brassage, une meilleure extraction, et un déshumidificateur pour ce genre de grosse Poutrasse ! La bise Plop strangle, Ah dur 😕 ça fait partie du jeu malheureusement. Sinon je ne peu que te recommander botry-prot qui fonctionne à merveille contre ce genre de soucis apparemment. Bonne fin de Flo malgré tout. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 27 Auteur Partager Posté(e) mai 27 Re/plop @Green-CracK C'est le jeu, effectivement, mais en soi, ce n'est pas méchant. En tout cas, moi, ça ne me dérange pas du tout, car j'ai sa sœur qui, elle, résiste bien et n'en montre aucun signe pour l'instant. Les plantes passent en mode "chillax" : j'ai réduit les watts à 40%/290w , je leur donne plus d'eau, cut dans 6/7 jours et je passe à la suite car la semaine suivante, il faut que je m'occupe des Cherry Tiny et Violetta : rempotage, organisation, choix Tray/AutoPot Béko 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 27 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 27 (modifié) Zhun 12/12 +57 Swap Watts à 40% (/290) Arrosage terminer Cut dans 7/10 jours Ma Sour OG 3 Sans Tête Cartier OG Les tites CherryTiny et violetta en instant 12/12 La Bise & bonne semaine ! Modifié mai 27 par Stranglethorns 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mai 29 Auteur Partager Posté(e) mai 29 Pwet Pwet Pour ma première expérience en aéroponie, j'ai décidé de faire germer 5 graines de Mandarin Cookie (Philosopher Seeds) et 5 graines de Lotus Queen (Christiana Seeds) directement dans des pastilles de tourbe, placées dans les petits paniers de mon système X-Stream (bouturette aéroponique). Elles accompagneront la selection des femelles CherryTiny. Béko 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés