Green-CracK 8 446 Posté(e) mars 30 Partager Posté(e) mars 30 Il y a 2 heures, Stranglethorns a dit: Hi "Discrètement, comme le tracé d'un crayon, la première étape est accomplie. La phase initiale de sélection se déroule naturellement, éliminant les graines non germées ainsi que les plus faibles parmi elles." Soupe Pre-Floraison réaliser pour 30L (1.5ml/L) Micro HW (1.5ml/L) Grow (2.0ml/L) Bloom La Bise ❤️ Yop mon strangle ✌️ Décidément ont à vraiment les même goûts musicaux 👌 Magnifique cette canopée ça respire la santé, la sélection est sacrément bien partie. Hâte de voir la suite. Bon grow, À bientôt. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 30 Auteur Partager Posté(e) mars 30 (modifié) Re/plop @Green-CracK Merci bien 🤠💚 Faut dire qu'il nous propose tellement de style musical dans chacun de ses projets qu'il est difficile de ne pas trouver quelque chose d'intéressant 😄 À droite, ce sont les Cartier OG en 2L. Il existe de nombreuses similitudes entre les 12 plantes. Pour l'instant, j'ai disposé ceux occupant le premier rang (tout à droite) comme étant les plus chargés en secondaires ou latéraux et le rang adjacent comprend les secondaires qui sont collés verticalement au tronc. Parmi les 4 Guayaka restantes, trois d'entre elles sont très touffues tandis que l'une est beaucoup plus fine et plus grande, avec quelques nouvelles feuilles dans l'apex, qui sont un peu rosées. Je vais examiner cela de près. Pour l'instant, il y a très peu de différences visibles. J'attends avec impatience le stretch et la floraison pour voir ce que je décide de conserver ou non. Ça promet d'être passionnant ! Edit: 12/12 STARTED La Bise ❤️ Modifié avril 1 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 31 Auteur Partager Posté(e) mars 31 (modifié) Hi Le rempotage de toutes les plantes est enfin achevé, après avoir pris du temps pour les boutures, les rempotages et l'observation minutieuse de chacune d'entre elles. Je viens tout juste de commencer la phase de floraison. À ce stade de mon aventure, je ne suis pas encore prêt à aborder les notions de croisement, de réversion ou de préservation, voire de création. Je préfère ne pas brûler les étapes et me concentrer sur la découverte des sexes, des fleurs, des couleurs, des arômes, des formes, et tout ce qui entoure ce que nous aimons tant dans cette plante. Bien entendu, la conservation sera assurée par le biais des boutures, qui deviendront les plantes mères à l'avenir et serviront de donneuses de boutures pour le/les croisement entre frère et sœur, contribuant ainsi à la préservation et à la création de nouvelles variétés. Sour OG III La Bise 💚 Modifié mars 31 par Stranglethorns 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 2 Auteur Partager Posté(e) avril 2 (modifié) Hi Je suis enchanté de constater que la déclaration des genres commence doucement à se manifester parmi mes plantes. C'est un moment passionnant où chaque plante révèle peu à peu son identité distincte. Chaque bourgeon, chaque feuille devient un indice intrigant de ce qui est à venir. J'attends avec impatience le dévoilement complet de cette diversité, car cela promet de m'offrir une expérience captivante et enrichissante. Guayaka N°03 La Bise ❤️ Révélation Modifié avril 2 par Stranglethorns 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 3 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3 (modifié) Hi Pour des pépins de 2015 je suis plutôt content d'en avoir au moins une. J'attend beaucoup de cette souche. Tesla - Harlitsu (21:1 CBD Clone "Lawrence Ringo") x Gobbstopper (Purple Urkle x Sin City Kush "Alphakronik_Genes") La Bise Modifié juin 1 par Stranglethorns 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhettoKiD 153 Posté(e) avril 3 Partager Posté(e) avril 3 (modifié) Lu, C est un très beau voyage que tu nous offre, On est que de passage, J’espère que j’ai pris assez de baggage S/o à mes érudits des oreilles MF Luv Modifié avril 3 par GhettoKiD 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 4 Auteur Partager Posté(e) avril 4 (modifié) Hi Cette Sour OG n°IV ne cesse d'attirer mon attention. À chaque ouverture de la box, elle ne manque jamais de me surprendre. Elle se distingue comme la plus magnifique, la plus éclatante, et la plus robuste parmi toutes celles qui ont germé. Avec tant d'indices à considérer, elle méritera toute mon attention. Qu'elle soit mâle ou femelle, elle se révèle tout simplement comme une championne. (Ma championne sur certain points, calmez vous) / Structure / Résistance engrais / Vivacité. Espérons que le travail effectué en amont soit de qualité, afin d'éviter toute mauvaise surprise en ce qui concerne l'hermaphrodisme. & Merci pour la balade musical @GhettoKiD La Bise ❤️ Modifié avril 6 par Stranglethorns 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 5 Auteur Partager Posté(e) avril 5 (modifié) Hi Work in Progress | 🧬 12/12 Day 05 | swap Led (Q3 > Q5 v1) 100% ONE LOVE ❤️ Modifié avril 6 par Stranglethorns 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 6 Auteur Partager Posté(e) avril 6 Hi Work in Progress | 🧬 12/12 Day 06 | La bise Only 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 7 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Hi Guayaka N°01 : Découverte de la première femelle : - J'ai identifié notre première femelle parmi nos plants. Réussite de la première bouture : - J'ai réalisé avec succès notre première bouture, celle-ci en train de prendre racine. Premier rempotage en fibre de coco : - J'ai effectué notre premier rempotage dans un substrat de fibre de coco, servant temporairement de plante mère. Je confirmerai cette décision pendant la floraison et à la fin de celle-ci. L'plan de route Détection des mâles : Procéder à une identification minutieuse des plants mâles dans la culture. Élimination des mâles non-désirés : Disposer de tous les plants mâles en les mettant dans la poubelle ou le compost. Croissance et floraison des clones de mâles en extérieur : Favoriser la croissance et la floraison des clones provenant de plants mâles sélectionnés en extérieur. En suivant ce plan, je pourrai avancer plus efficacement dans la phase initiale de sélection des plantes mâles et femelles. Chaque plant mâle retiré de la culture intérieure ou de ma boîte de culture permettra d'introduire de nouvelles variétés régulières, conformément à notre programme de sélection de base. J'ai ajouté la CherryTinny de Perfect Tree au projet, sans oublier que j'ai très envie de faire germer rapidement la DeeDee, la Bruce, et tous les pépins du monde. La Bise (edit: merci de prié pour la sainte fraise) Modifié avril 9 par Stranglethorns StrangleThorns || Cut Name: "The Stargazer" || Sur Guayaka N°1 de Reggae Seeds 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 7 Auteur Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Re/Soir Les jours à venir promettent d'être consacrés à la courbure du dos ici. Cartier OG N°7 Mâle J'ai hâte de voir comment il fleurira cet été en extérieur. Pour l'instant c'est direction compost, sans rancune ! La Bise Modifié avril 9 par Stranglethorns StrangleThorns || Cut Name: "Fearless" || Sur Cartier OG N°7 d'Aficionado French Connection 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 Saaaaaaaaalut Toujours un plaisir de te lire ! Et toujours de belles choses à voir 😉 T'as pris un pacson de cherry en reg's ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 7 Auteur Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Re/ Yo mon @Beuze Z Hache, bin de rien c'est le bute du fofo, et puis cela occupe sous Christiana KUSH (Elle est vraiment Top) Oui, j'ai pris en reg's à cause et surtout grâce à cet individu @mairinnos il doit être l'influenceur sans le savoir J'étais bien tombé sur l'offre, mais elle m'a paru un peu étrange du coup, j'ai attendu un peu et j'aurais une petite fem Barney à la place des peachjenesaisquoilà . (je crois, je sais plus) je vais me pioté xD Encore merci et si tu as des envies de partage et de ton expérience avec celle que tu as grow en cherry n'hésite pas Je les pop dès que j'ai retiré les mâles de la box et instante 12/12 pour elle, accompagner les femelles Cartier OG/Sour OG/Tesla/Guayaka. Je vais avoir beaucoup de place sur le tray, car mon gros Sour IV à bien remarquer qu'il était en présence de femelle et à bombé le torse, je vais le confirmer dans les prochains jours celui-là! Béko Modifié avril 8 par Stranglethorns 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mairinnos 145 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Il y a 3 heures, Stranglethorns a dit: Re/ @Beuze Z Hache Oui, j'ai pris en reg's à cause et surtout grâce à cet individu @mairinnos Encore merci et si tu as des envies de partage et de ton expérience avec celle que tu as grow en cherry n'hésite pas Salut. J'ai deja, fait une autres cherrytinni cut d'aristode hunter, quo avait un gout de noyau de cerise, vraiment. Cette cherrytinni c'est le keeper cut d'un amis auoproduceur qui a pop la pochette de 12 reg. C'etait mon premier run avec sa boutures. Et je me suis garder un PM. Elle reviens pour le suivant 😁😁. Je l'ai grow en 10 litres. Prochain run en 25 litres. Je te met quelques photo du pied avant le cut 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 8 Auteur Partager Posté(e) avril 8 Hi La belle journée à tous La Bise 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 8 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 8 (modifié) Re, EASTER EGG SOUR OG Sour OG N°IV : Mâle confirmer. À Garder précieusement pour sa vigueur, sa structure, son odeur. (Édit : j'espère que de voir les plantes mâles partir au compost n'est pas trop dur pour certains, mais c'est un choix bien réfléchi. D'une pour faire un énorme tri de départ et certains ne cracheront qu'à partir de 2027. Sachant aussi qu'il va falloir goûter les fem et surtout bien réfléchir si cela en vaut la peine. Je ne ferais pas l'erreur de perdre du temps à F1 des truc qui me plaise qu'à moitié. Il serait avisé que la première phase soit tranchante et bien organisée. ..) La Bise Modifié avril 9 par Stranglethorns StrangleThorns || Cut Name: "E-E-S-O" || Sur Sour OG N°IV de Mamiko 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 9 Auteur Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Hi Petit ménage à faire en fin de journée, encore quelques mâles à inspecter, retirer de la box flo et peut être un rempotage des filles & arrosage des Cartier OG à la mano. La Bise Only Modifié avril 9 par Stranglethorns 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 9 Auteur Partager Posté(e) avril 9 (modifié) Hi / Re Petite inspection du soir, Guayaka N°II : Mâle confirmer. Très forte Odeur d'épices/terreux. À Garder précieusement ! Edit: Du coup, je me demande de qui pourrais venir cette forte odeur. Sour OG N°5&6 Mâle confirmer (2 du centre) sans intérêt pour l'instant. (structure/odeur) Cartier OG N°9&10 à confirmer (2 de droite) sans intérêt pour l'instant. (structure/odeur) La Bise Modifié avril 9 par Stranglethorns StrangleThorns || Cut Name: "Crowd control" || Sur Guayaka N°II de Reggae Seeds 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 10 Auteur Partager Posté(e) avril 10 Hi Work in Progress | 🧬 12/12 Day 10 | La routine, tête dans les plantes avant l'allumage de la box, les choses à faire après l'taf, rempotage des boutures qui ont pris racine en coco + inspection des mâles restant La bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) avril 11 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 11 (modifié) Hi/re Le ménage continu Je suis ravi de vous informer que tous les bouturages ont été couronnés de succès et que je dispose désormais des plantes mères de chaque mâle & femelle. À présent, l'objectif et de focaliser sur les femelles, retirer tout ce qui touche à l'hermaphrodisme puis relancer du pépin en vue d'élargir ma base de départ. (en piochant dans mes rêves) 🟢 First Pull Guayaka Ref. The Stargazer : here #01 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "The Stargazer oz1" || Sur Guayaka N°01 de Reggae Seeds Femelle #03 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "The Stargazer oz3" || Sur Guayaka N°03 de Reggae Seeds Femelle #06 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "The Stargazer oz6" || Sur Guayaka N°06 de Reggae Seeds Femelle #02 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Crowd control" || Sur Guayaka N°02 de Reggae Seeds Mâle Sour OG Ref. Holy Shock: Has an additional 10% critical strike chance & EASTER EGG SOUR OG #01 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Holy Shock 01" || Sur Sour OG N°01 de Mamiko Seeds Femelle #03 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Holy Shock 03" || Sur Sour OG N°03 de Mamiko Seeds Femelle #02 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "E-E-S-O-2" || Sur Sour OG N°02 de Mamiko Seeds Mâle #04 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "E-E-S-O-4" || Sur Sour OG N°04 de Mamiko Seeds Mâle #05 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "E-E-S-O-5" || Sur Sour OG N°05 de Mamiko Seeds Mâle #06 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "E-E-S-O-6" || Sur Sour OG N°06 de Mamiko Seeds Mâle Cartier OG Ref. Armor decreased by 4% #02 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 02" || Sur Cartier OG N°02 d'Aficionado French Connection Femelle #04 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 04" || Sur Cartier OG N°04 d'Aficionado French Connection Femelle #05 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 05" || Sur Cartier OG N°05 d'Aficionado French Connection Femelle #06 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 06" || Sur Cartier OG N°06 d'Aficionado French Connection Femelle #08 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 08" || Sur Cartier OG N°08 d'Aficionado French Connection Femelle #09 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 09" || Sur Cartier OG N°09 d'Aficionado French Connection Femelle #12 : 🟢⚤⏲️48/60H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 12" || Sur Cartier OG N°12 d'Aficionado French Connection Femelle #11 : 🟢⚤⏲️48/60H🌱 Cut Name: "Weakened Armor 11" || Sur Cartier OG N°11 d'Aficionado French Connection Femelle #01 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Fearless 01" || Sur Cartier OG N°01 d'Aficionado French Connection Mâle #07 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Fearless 07" || Sur Cartier OG N°07 d'Aficionado French Connection Mâle #10 : 🟢⚤⚡24/48H🌱 Cut Name: "Fearless 10" || Sur Cartier OG N°10 d'Aficionado French Connection Mâle Tesla Ref. Cold Weather : here #01 : 🟢⚤⚡24/48H🌱Mâle Cut Name: "Cold Weather" || Sur Tesla N°1 d'Alphakronik Gen 🔴 Poubelle Guayaka #04 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante #05 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante #07 : 🔴 ⚤R.I.P Pop/Germi/Mutante #08 : 🔴 ⚤R.I.P Pop/Germi/Mutante #09 : 🔴 ⚤R.I.P Pop/Germi/Mutante #10 : 🔴 ⚤R.I.P Pop/Germi/Mutante Sour OG #07 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante #08 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante #09 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante #10 : 🔴⚤ R.I.P Pop/Germi/Mutante J'en profite aussi pour regarder mes tests de terre La Bise Modifié juillet 8 par Stranglethorns 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés