C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 6 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Hi ✅ Cartier OG 12 X La Bise 💚 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 10 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 10 (modifié) Hi Work in Progress | Cartier OG 🧬 One Love 💚 Modifié mars 10 par Stranglethorns 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 13 Auteur Partager Posté(e) mars 13 Hi J'ai fini les rempotages N°1 | Et j'ai reçu mon système Aero pour la Floraison, j'ai bien hâte de test cela ! La Bise ❤️ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) mars 13 Partager Posté(e) mars 13 Hola !! Génial ton suivit !!! Merci !!! Je me demande : Vu le taux de réussite de la Guayaka, tu vas quand même la garder pour les cross ? Perso, quand sur un lot ya trop de mutant et autres problèmes, je ne garde rien pour les cross... Et si ya un keeper dans les survivantes, je garde le PM, mais je l'intègre pas dans les projets de cross... (ou alors c'est pour le fun) Chacun fait en fonction de son projet heing, ya certainement des variétés connu et reconnu pour laquelle l'un des parents été le seul à être viable sur le lot de graines... Mais perso ça me choque... La biz !! Et merci de nous faire suivre l'évolution du bouzin ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 13 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 13 (modifié) Bonsoir @leonotis Merci beaucoup pour tes encouragements Je n'ai jamais été motivé par l'idée de faire quelque chose juste pour le faire. Au fil du temps, tu remarqueras que je serai très exigeant dans mes sélections, n'hésitant pas à écarter ce qui ne répond pas à mes critères, même s'il s'agit de variétés réputées. Un exemple illustrant ma philosophie : J'ai commencé à cultiver en 2017, explorant une multitude d'hybrides, de familles et de gammes de prix (C'est incroyable quand j'y repense.) Je cherchais simplement ce qui me convenait le mieux ! Crois-le ou non, mais la meilleur que j'ai fumé viens d'une graine Bulk Féminiser CBD 1:1 à 2€ "en 7 ans" de culture. Cela doit vraiment être pris en compte, car il est possible que sur ce premier lot, je ne conserve rien, par exemple ! Je ne me lance pas dans cette aventure pour les autres, et encore moins dans l'optique d'ouvrir une boutique 😄 (SAUF Si toussa toussa quoi) 0.01 % de chance Ou Des milliers d'euro en marketing & freelance accompagné d'un énorme paiement à Google pour le référencement, car l'organic & gratuit est invisible et le resteras, des campagnes d'email, et j'en passe.) Le monde de l'industrie mis en lumière en sorte BOF BOF 🐓 QLF 😄 La Bise 💚 Modifié mars 14 par Stranglethorns Aero 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 14 Auteur Partager Posté(e) mars 14 Hi Work in Progress 🐓 Bon week end à tous 💚 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 424 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 Plop poto @Stranglethorns😍!!!! Il y a 18 heures, Stranglethorns a dit: Crois-le ou non, mais la meilleur que j'ai fumé viens d'une graine Bulk Féminiser CBD 1:1 à 2€ "en 7 ans" de culture. alors là, cette phrase mérite qu'on la mette en avant...!!!! ?? " Crois-le ou non, mais la meilleur que j'ai fumé viens d'une graine Bulk Féminiser CBD 1:1 à 2€ "en 7 ans" de culture. " [by Stranglethorns]💜 eh bien, c'est vraiment dingue ça, je trouve !!!! peut-être de la publicité pour Oaseeds !??🤣😂 Il y a 19 heures, Stranglethorns a dit: Cela doit vraiment être pris en compte, car il est possible que sur ce premier lot, je ne conserve rien, par exemple ! Je ne me lance pas dans cette aventure pour les autres, et encore moins dans l'optique d'ouvrir une boutique 😄 (SAUF Si toussa toussa quoi) 0.01 % de chance Ou Des milliers d'euro en marketing & freelance accompagné d'un énorme paiement à Google pour le référencement, car l'organic & gratuit est invisible et le resteras, des campagnes d'email, et j'en passe.) Le monde de l'industrie mis en lumière en sorte BOF BOF 🐓 avec ces 12 Cartier OG si vigoureuses, [d'Alchimia!!!!], il y a sans doute possibilité d'ouvrir une boutique !!!! 😊 qui sait !? ++ une bonne fin de journée et beaucoup de bonnes découvertes dans tes futures keepeuses !!!! 😘💚🧡💜 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 14 Auteur Partager Posté(e) mars 14 (modifié) Coucou @Repiey ❤️ Septembre 2018 Effectivement ! Révélation Je m'en souviens encore purée! Guano Dif, AutoPot, Grenier, Hiver, à l'ancienne ! 😁 La Bise ❤️ Modifié mars 14 par Stranglethorns 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 424 Posté(e) mars 14 Partager Posté(e) mars 14 (modifié) Re Strangle😍 !!!! Ahhh, oui... je comprend à la vue des photos !!!! C'est vrai qu'elle était rudement jolie🤩 Mais peut-être as-tu aussi cette impression car nos premières plantes représentent des références, et qu'à force de cultiver tu vas redécouvrir d'autres plantes, dont tu te diras dans un futur proche qu'elles sont encore meilleures... (enfin c'est à souhaiter..., c'est mieux quand c'est comme ça !!!!)😅 Je garde le souvenir de beuh fantastiques dans mes débuts, Power Plant et Durban Poison à floraisons courtes et excellentes à tout point de vue... Jack Herer, Kali Mist etc etc... (à flo + longues) bonne suite à toi, à bientôt, bisou !! 😘💚🧡💜 Modifié mars 14 par Repiey 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 15 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 15 Hi La Bise 💚 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 18 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 18 (modifié) Hi Je suis ravi de vous présenter ma favorite depuis le début de cette aventure : La Sour OG N°4. Elle me rappelle naturellement combien j'ai écouté cet album dans ma jeunesse. Elle se distingue des autres par sa résistance aux engrais, sa structure, sa vigueur. Hâte de découvrir ses fleurs, son sexe. Contrairement aux cinq autres, que j'ai dû rempoter dans un mélange léger car mon premier essai de rempotage était un peu trop vigoureux/OverDosage Azote(N). Ce que je recherche dans ce croisement & dans les grandes lignes: - Une faible quantité de feuilles dans les grappes de fleurs - Une note de citron vert - Le Carburant de Mr RiRi J'attends encore une bonne grosse semaine avant de commencer à bouturer tout cela. J'ai pris l'initiative de contacter Terra Aquatica après l'achat de mon système Aero, dans le but d'essayer certains de leurs engrais que je trouve intéressants, comme leur StreptoLogic® et DryPart®, ainsi qu'un HydroCloner® 27. Je vous ferai savoir s'il m'accompagne dans cette aventure très prochainement. La Bise ❤️ Modifié mars 18 par Stranglethorns Add link 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 19 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19 Re Work in Progress | Cartier OG 🧬 La Bise ❤️ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 21 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21 Hi Work in Progress | CHANTIER OG 🐓🚿🚿🚿🚿🚿 La Bise ❤️ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 22 Auteur Partager Posté(e) mars 22 (modifié) Hi Si jamais tu n'as rien dans les oreilles et que tu n'es pas très familier avec l'univers d'Al'tarba, je te recommande de jeter une oreille à l'une de ses ébauches. (Sous Sativa de préf) xD Night work OG ! Rempotage des Cartier OG : pots de 13x13x13 cm à des pots de 12.8x12.8x20 cm. Comme le pro HP est déjà assez dense, j'ai simplement ajouté 7 cm de terre dans les nouveaux pots sans la tasser, puis j'ai déposé les plantes dessus. Sour OG Cartier OG Tesla - Harlitsu (21:1 CBD Clone "Lawrence Ringo") x Gobbstopper (Purple Urkle x Sin City Kush "Alphakronik_Genes") Guayaka La Bise 💚 Modifié mars 24 par Stranglethorns 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 24 Auteur Partager Posté(e) mars 24 Hi, Work in Progress | CHANTIER OG 🐓 La Bise 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 25 Auteur Partager Posté(e) mars 25 (modifié) Hi Work in Progress | CHANTIER OG 🐓 Je vais passer à l'arrosage manuel pour les Cartier OG afin de libérer de l'espace sur le plateau pour les autres souches. J'ai profité de cette occasion pour préparer une solution de T.A Micro Hard Water & Grow, que j'utiliserai à la fois dans le réservoir et pour les Cartier OG. Je suis vraiment curieux de voir comment cet engrais minéral interagit avec les tapis racinaires. Je l'utilise parce que j'ai découvert dans mon colis Aero un petit kit, alors je ne sais pas s'il est vendu avec ou non. En tout cas, j'ai du grow/bloom/micro Hard & Soft Water. 🚿 Une des Guayaka qui revient de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin 🤞🍓 La Bise ❤️ Modifié mars 25 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 373 Posté(e) mars 25 Partager Posté(e) mars 25 Hey Yop ! Concernant la gamme T.A que tu as eu avec le propagateur aéro, et bien j’ai eu à même gamme fournie avec mon RainForest donc je pense que c’est normal ^^ Bien curieux de voir ce qu’elle donne en tout cas car je n’ai jamais gros en minéral 😁 Vraiment belles tes Cartier en tout cas ! 👌 Bonne suite ✌️✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 27 Auteur Partager Posté(e) mars 27 (modifié) Hi Lentement mais sûrement, je commence doucement à prélever quelques boutures pour la suite des aventures. Les plantes continuent de croître dans de petits pots (maximum 1/2&3L), tandis que je mène différents tests de mon côté sur les engrais et les substrats. Je vais ressortir mes auto-pots divider (version 8L) pour les Cartier OG, et placer le reste sur le plateau. Les racines se développent très bien, ce qui signifie que je devrai bientôt tout rempoter. Cela va également me permettre de leur donner un petit coup de pouce supplémentaire pour leur croissance et de profiter de pouvoir observer leur maturité sexuelle. Une fois que j'aurai terminé toutes les boutures, je passerai à un cycle lumineux de 12/12 pour induire la floraison. La Bise 💚 Modifié mars 27 par Stranglethorns 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 29 Auteur Partager Posté(e) mars 29 (modifié) Hi ✅ Nettoyage 100% des gourmands ✅ Bouturage de 100% des plantes en pastille de tourbe ✅ Rempotage de ma couchoutte la Sour IV en 15L (DANS LE DOUTE) xD 🕕 Lancement floraison ultra Soon TM 🤿 Oups La Bise 💚 Modifié mars 29 par Stranglethorns 5 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) mars 30 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 30 Hi "Discrètement, comme le tracé d'un crayon, la première étape est accomplie. La phase initiale de sélection se déroule naturellement, éliminant les graines non germées ainsi que les plus faibles parmi elles." Soupe Pre-Floraison réaliser pour 30L (1.5ml/L) Micro HW (1.5ml/L) Grow (2.0ml/L) Bloom La Bise ❤️ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés