C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) novembre 27, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yo Super projet, j'ai entamer la même chose en 2020 en entamant des sélection sur des cross ethos et philo, j'ai maintenant pas mal de chasse à mon actif et plusieurs keeper dans la box pm, J'ai aussi commencé à cross (f1/f2/bx1 et je suis actuellement sur du f3 et du bx2) Les plus élaboré sortiront d'ici quelques années sous le nom "Barberousse Genetics" C'est une super aventure que je vais suivre attentivement, À très vite 😁 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 102 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yo @Stranglethorns Je me pause dans le présent mais je me délecte de l'avenir 😁🤤 Vraiment un beau projet qui sent bon la fleur qui colle et qui pue😍😍 Bonne soirée à toi 👌 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 458 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Salut, Je sens que dans 5 ans il va y avoir un regroupement a Barcelone et la fondation de la cannaweed seed compagnie.😍 Bon courage a tous, je vous souhaite de réussir a vivre de votre passion, c est pas évident dans ce secteur. A plus. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 226 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yop, quoi de mieux pour apprendre que de voir un futur pro à l'œuvre ? Que du bonheur et du courage je te souhaite ^^ ps: les visuels sont juste magnifique, est ce toi ? un graphiste ? ou une IA ? ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2023 (modifié) Zhog Zhog Il y a 22 heures, SherbTreez a dit: Yo! Super projet Bravo à toi et je te souhaite de belles découvertes ! ++ Merci beaucoup! Je suis impatient de partager les découvertes à venir. 😊 Il y a 19 heures, cultichens a dit: Yo Super projet, j'ai entamer la même chose en 2020 en entamant des sélection sur des cross ethos et philo, j'ai maintenant pas mal de chasse à mon actif et plusieurs keeper dans la box pm, J'ai aussi commencé à cross (f1/f2/bx1 et je suis actuellement sur du f3 et du bx2) Les plus élaboré sortiront d'ici quelques années sous le nom "Barberousse Genetics" C'est une super aventure que je vais suivre attentivement, À très vite 😁 Salut! Merci pour les encouragements. Ça a l'air génial ce que tu fais avec Barberousse Genetics. Hâte de suivre ton aventure aussi ! 🌱😁 Il y a 17 heures, NicoT a dit: Yo @Stranglethorns Je me pause dans le présent mais je me délecte de l'avenir 😁🤤 Vraiment un beau projet qui sent bon la fleur qui colle et qui pue😍😍 Bonne soirée à toi 👌 ++ Pwet nico Merci pour les mots sympas, ça fait plaisir! 😊 L'avenir s'annonce prometteur, et j'ai hâte de partager ces moments fleuris et parfumés. Excellente soirée à toi aussi ! 👌++ Il y a 16 heures, randy march 2 a dit: Salut, Je sens que dans 5 ans il va y avoir un regroupement a Barcelone et la fondation de la cannaweed seed compagnie.😍 Bon courage a tous, je vous souhaite de réussir a vivre de votre passion, c est pas évident dans ce secteur. A plus. Salut! Merci beaucoup pour les encouragements et la vision optimiste ! 🌿💚 Je vais tout donner pour faire de cette passion une réalité. À bientôt ! 👋😊 Il y a 14 heures, lolotheflex a dit: Yop, quoi de mieux pour apprendre que de voir un futur pro à l'œuvre ? Que du bonheur et du courage je te souhaite ^^ ps: les visuels sont juste magnifique, est ce toi ? un graphiste ? ou une IA ? ++ Merci infiniment pour tes encouragements, c'est vraiment réconfortant ! 😊 En ce qui concerne les visuels, c'est le fruit d'une combinaison entre ma sensibilité artistique, mes maigres compétences en graphisme, et bien entendu, l'assistance précieuse de l'IA. 🌟 Actuellement, ce sont des ébauches, un premier pas vers la création de mon identité de marque, un aspect que je considère comme particulièrement crucial pour les années à venir. puis..2030, j'ai le temps si je veux faire de l'IBL 😛 Edit 1: @beuh-chat @FranckyVincent: Suite à la lecture de certaines de vos précédentes conversations (2014 me semble), je vais m'endormir aux côtés de Robert Connell Clark ce soir. J'ai récemment fait l'acquisition d'un de ses livres sur la botanique, et je suis enthousiaste à l'idée de plonger dans cet univers captivant avant de dormir. 📚💤 Code502: Lancement du module Woof-Woof-Translator Mise à jour confidentielle : entre nous, cette anecdote botanique est bien plus qu'une simple plaisanterie. En réalité, c'est une édition secrète où un chien rusé tente de s'emparer de la recette exclusive du travail d'un chat. Son objectif ? Introduire certains génotypes et phénotypes dans sa propre variété. Bientôt, les félins seront les maîtres incontestés de la CBD zen attitude ! 😸💨😊🐾 Code 502: Fermeture du module Woof-Woof-Translator La Bise 💚 Modifié novembre 28, 2023 par Stranglethorns 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2023 (modifié) Hi, Bel'zhun, zhoum zhoum zheum ! Cette première phase constituera le moment idéal pour poser les bases nécessaires. Cette approche vise à m'offrir une expérience plus riche et diversifiée. Chaque session apportera son lot unique d'opportunités, de sujets et de défis. Cela me permettra d'explorer différentes dimensions dans mon projet. J'inclurais toutes les informations et photos à l'intérieur d'un diagramme, sans réserve ni mystère entre nous.) En attendant, Zikmu Lecture La Bise Modifié février 10 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2023 (modifié) Hi, V 0.0.1 Exemple: Rotation (1) Découverte des souches + Récolte des données La Bise Modifié février 16 par Stranglethorns 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 30, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 30, 2023 (modifié) hi DeeDee & Sour OG At Home ! Lot de pépites divines ? non ? Peut-être ? Nous verrons ! 🌱 Mamiko Seeds [Topic Unique] 🌱 @French touch Seeds [Topic Unique] 🛒 @Alchimia Grow [Topic Unique] [Sour OG] [DeeDee] J'aurai de quoi m'amuser et apprendre pleinement avec tout cela ! J'ai hâte de découvrir une partie du travail du fameux RiRi et des deux grainetiers/team FTS & Mamiko. Edit: Petite douceur avant le dodo, La Lemon Tree x Larry OG en rinçage 💚🌱🤞 @tte Modifié février 8 par Stranglethorns 92 injection, pak pak ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) décembre 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2023 Hi 💢💥🖖 💚🌱🤞👃 @tte 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 9, 2023 Partager Posté(e) décembre 9, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 7 heures, Stranglethorns a dit: Hi 💢💥🖖 💚🌱🤞👃 @tte C'est de chez qui poto ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) décembre 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Yo @Beuze Z Hache Le 09/12/2023 à 06:31, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut C'est de chez qui poto ? Tchu Philo, les Dark Horse GENETICS qui traînent sur le net sont un peu reuch je trouve. 🖖 (Pour la #3 si j'ai l'occasion de Delta 9 Labs) @tte 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) décembre 17, 2023 Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Saaaaaaaaalut Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit: Yo @Beuze Z Hache Philo, les Dark Horse GENETICS qui traînent sur le net sont un peu reuch je trouve. 🖖 (Pour la #3 si j'ai l'occasion de Delta 9 Labs) @tte Ah ouais ? Z'ont changé le packaging alors... 🤔 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) décembre 17, 2023 Partager Posté(e) décembre 17, 2023 Il y a 2 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Ah ouais ? Z'ont changé le packaging alors... 🤔 Tchu Yo Je crois que philo est passez au packaging carton, + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 441 Posté(e) décembre 17, 2023 Partager Posté(e) décembre 17, 2023 (modifié) Hola ! Super ton projet !! Et full respect pour ta volonté de transparence !!! à mon grand regret, rare (très rare) sont les breeder qui sont transparent sur leurs génétiques... Je vais te suivre de près !... Et nous avons les mêmes passions : des génétiques équilibré THC/CBD... pour cette effet chaud et enveloppant... Avec bien évidement un gout qui se démarque et une rusticité à toute épreuve ! Pour ma part, je taff avec la Reina madre et la heaven's gate CBD (de tropical seed), entre autres...(et suite à tes post, j'ai aussi réussi à mettre la main sur quelques paquet de Respect avant qu'il ne disparaissent totalement... Je suis aussi un "out of stock hunter") Une question me taraude : tu comptes faire tes sélections sur combien d'individus ? Et ensuite les croisements se feront avec combien de mâles/femelles ? Je te souhaite une grande réussite !!! Modifié décembre 17, 2023 par leonotis 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) décembre 19, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 19, 2023 (modifié) Yop @leonotis Dans la première étape de mon projet, je me concentre sur la découverte et l'observation approfondie des différentes souches végétales au sein du groupe initial de 20 plantes. - Guayaka - Tesla - Sour OG - Dee Dee - Bruce banner - Cartier OG - Force Pain Control - Deadlight Durant cette phase, je vais cloner chaque individu préservant ainsi la diversité génétique de cette collection initiale. Cette approche me permettra d'analyser de près les caractéristiques individuelles des plantes et de jeter les bases d'une sélection génétique précise et éclairée. Dans cette démarche, il est essentiel de souligner qu'il ne s'agit pas simplement de croiser les plantes pour le simple acte de le faire. Au contraire, la clé réside dans l'exploration délibérée, l'expérimentation sensorielle, l'imagination, et l'essai méticuleux. Il est nécessaire d'isoler des caractéristiques spécifiques, de déguster les résultats potentiels, et d'engager un processus réfléchi d'hybridation. C'est dans cette approche que se trouvent les fondements d'une création génétique novatrice et réussie. Nous aurons l'occasion de discuter plus en détail de certain concepts clés, à savoir la consanguinité et les allèles, d'argent colloïdal, au moment opportun. Au cours de cette discussion nous explorerons les implications de la consanguinité sur la diversité génétique et analyserons le rôle des allèles dans la transmission des caractéristiques génétiques. La Bise 💚 Modifié février 17 par Stranglethorns 12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) février 8 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 (modifié) Hi 🤞 Agrumes & Fraises Révélation La Bise 💚 Modifié février 8 par Stranglethorns 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) février 10 Auteur Partager Posté(e) février 10 (modifié) Hi (Tourbe / Enhancer / 24H) Et le monde sera meilleur ! La Bise 💚 Modifié février 11 par Stranglethorns 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) février 11 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11 Hi C'est un 08/10 pour le moment, déjà une bien bonne & belle nouvelle ! La Bise 💚🤞 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) février 11 Auteur Partager Posté(e) février 11 Hi - Mise en place de l'espace bouture/Germination sous 10 Watts - 8/10 switch en pastille - 2/10 encore en sopalin - 2/2 pépins directement en pastille / Harlitsu (21:1 CBD) x Gobbstopper La Bise 💚 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) février 12 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12 (modifié) Hi 2 encore en tourbe (germe ok) 2 encore en sopalin (toujours rien) La Bise 💚 Modifié février 12 par Stranglethorns 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés