C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24, 2023 (modifié) Hi Bienvenue à l'Aube de Bel'Zhun - Là où Chaque Graine Forge le Début d'une Histoire Unique Chez Bel'Zhun Seeds, ma passion pour les graines s'épanouit alors que nous amorçons cette aventure. C'est le commencement, une exploration personnelle pour dévoiler la beauté cachée de chaque plante. Mon projet naissant, simple mais ambitieux, vise à insuffler des traits spéciaux dans mes graines, à créer des variétés qui porteront l'empreinte de mon dévouement. Et vous, chers jardiniers, serez les témoins privilégiés de chaque étape, car tout le processus sera partagé ici même. Les Premiers Pas d'une Aventure Intime: Chaque graine que je plante est le début d'une histoire. En ces débuts modestes, mon approche, en ces premières pages, est empreinte de simplicité, d'observation minutieuse, et d'un amour profond, visible à chaque instant. Forger un Monde à Part: C'est dans ces premiers instants que naissent des plantes extraordinaires. Chaque plante que je partagerai avec vous sera une invitation à explorer ce monde naissant, à découvrir des nuances de couleurs et de saveurs que nous façonnerons au fil des saisons. La Promesse d'une Stabilité Évolutive: Chaque graine soigneusement sélectionnée, chaque plante chérie, façonne l'avenir de Bel'Zhun Seeds. En ces débuts, mon engagement envers la qualité s'affirme, promettant une stabilité évolutive. Car je comprends que chaque plante cultivez devient une partie de notre monde, une source de bonheur et de connexion, et je m'engage à le partager avec vous tout au long de ces six années de travail. Cultivons des histoires uniques, des émotions partagées, et des jardins qui, au fil des saisons, deviennent une toile vivante de notre passion commune. 🌱 La Bise 💚 Modifié avril 25 par Stranglethorns 23 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Salut, et bien j'ai grande hâte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir ! Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 741 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Saaaaaaaaalut Derrière toi poto ! Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 373 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Yop ! Te souhaite beaucoup de réussites dans ton projet ! En espérant que tu y prennes plaisir et on sera là pour voir le résultat 😁 Bonne suite 💪✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 442 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Salut. Tous mes vœux de réussite dans cette magnifique entreprise. Ravi que tu partages tout ça avec nous. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 962 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Bonjour @Stranglethorns , Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit: Chez Bel'Zhun Seeds, ma passion pour les graines s'épanouit... et je m'engage à le partager avec vous tout au long de ces six années de travail. T'as gagné... je pleure ! A+. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 404 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Yop Strang ! Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir. Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie ! ++ ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 425 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Yo @Stranglethorns😍!!!! ça fait drôle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!! mais je pense que ce n'est que passager...!? car j'espère qu'on pourra gagner des pin's "tête de mort" !!!!☠️💀🤣 promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋 ce matin j'avais bien remarqué que quelque chose avait changé !!!!🤩 te souhaite plein de réussite dans ta future longue carrière, c'est beaucoup de joie que de te voir démarrer dans ce métier si génialement passionnant...!!!!😁😅😁 long life to Bel'Zhun Seeds...!!!! mes sincères applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 190 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Salut, et à terme cela devrait aboutir sur une belle bande de variétés de qualité ou autrement dit une ligue de légendes ! ps: Bel'Zhun est une ville cotière dans le jeu League of legends 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimia Grow 550 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Salut, J'espère une grosse réussite pour ce nouveau projet et vu comment tes cultures sont fignolées, je ne doute pas que tu y arrives. Bon courage pour cette nouvelle aventure 🤘 @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moaï 383 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Hello, Le meilleur pour ton projet que je suivrai avec grand plaisir 💥💓💥 @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 962 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Bonsoir @Lamictal , Il y a 3 heures, Lamictal a dit: Bel'Zhun est une ville cotière dans le jeu League of legends Heureux de l'apprendre... (je te demanderais bien de quoi il s'agit comme jeu... mais non... laissons tomber ! ). A+. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 3 404 Posté(e) novembre 24, 2023 Partager Posté(e) novembre 24, 2023 Re ! N'empêche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quête de variétés de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds Après tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown ! La cannabise bis ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2023 (modifié) Hi Team Le 24/11/2023 à 03:46, Lamictal a dit: Salut, et bien j'ai grande hâte de découvrir tout ça et de suivre cette belle aventure à venir ! Le dessin est superbe je vais m'en faire un super poster pour ma piaule. Yo @Lamictal, Avec enthousiasme, j'attends impatiemment de lancer certaines sélections. Après les fêtes, je perfectionne mes espaces de culture et je me plongerai dans les détails. Ce sera un processus étendu, car j'ai l'intention de les réaliser une par une. Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Derrière toi poto ! Tchu Yo @Beuze Z Hache Merci bien camarade ! Il y a 21 heures, XomaxSo a dit: Yop ! Te souhaite beaucoup de réussites dans ton projet ! En espérant que tu y prennes plaisir et on sera là pour voir le résultat 😁 Bonne suite 💪✌️ Yo @XomaxSo Avec plaisir Je m'apprête à vivre six années riches en plaisir, car je ne conçois pas l'avenir sans cette dimension. Dans ma vision, il s'agit d'une progression naturelle : après six années d'exploration à travers divers tests, il est désormais temps de consacrer six années à la recherche et au développement, tout en n'omettant pas l'apprentissage Il y a 19 heures, Basty a dit: Salut. Tous mes vœux de réussite dans cette magnifique entreprise. Ravi que tu partages tout ça avec nous. À plus Yo @Basty Merci infiniment pour tes vœux chaleureux ! C'est vraiment encourageant de savoir que j'ai le soutien de personnes aussi formidables que toi. Je suis ravi de partager cette aventure avec vous, et j'espère que cela sera une réussite que nous pourrons célébrer ensemble en 2030! Merci encore pour ton soutien précieux ! Il y a 19 heures, Med_Use a dit: Yop Strang ! Eh beh, ça c'est de la nouvelle ! La promesse pour toi d'un avenir riche en expériences et découvertes. On aura droit à des 1:1 je parie Cool, c'est des taux parfait la journée, et c'est pas vraiment la hype pourtant y a une niche à investir. Je te souhaite beaucoup de plaisir, et bien sur la réussite au cours de cette aventure d'une vie ! ++ ! Yo @Med_UseMerci infiniment pour tes mots inspirants ! Effectivement, je suis convaincu que cette nouvelle aventure va être riche en expériences et découvertes passionnantes. Les 1:1 seront je l'espère incontournables, et je suis impatient de partager ces moments avec toi. Merci aussi pour tes encouragements sur la niche d'investissement, ça me motive davantage. Je m'engage à tirer le meilleur de cette opportunité, avec le plaisir en tête et le succès comme objectif. Cheers à cette aventure d'une vie ! Il y a 18 heures, Repiey a dit: Yo @Stranglethorns😍!!!! ça fait drôle de ne plus voir l'ancien avatar...!!!! mais je pense que ce n'est que passager...!? car j'espère qu'on pourra gagner des pin's "tête de mort" !!!!☠️💀🤣 promotion oblige, dans les prochains concours 😁😋 ce matin j'avais bien remarqué que quelque chose avait changé !!!!🤩 te souhaite plein de réussite dans ta future longue carrière, c'est beaucoup de joie que de te voir démarrer dans ce métier si génialement passionnant...!!!!😁😅😁 long life to Bel'Zhun Seeds...!!!! mes sincères applaudissements 👏la bonne GROSSE BISE ++😘💚🧡💖 Yo @Repiey Merci pour ton soutien et tes bons vœux. Oui, l'avatar a changé, mais comme tu l'as deviné, c'est une transition temporaire. J'adore l'idée des pin's "tête de mort" C'est avec beaucoup d'excitation que je me lance dans ce métier passionnant, et je suis reconnaissant de pouvoir partager cette aventure avec des personnes aussi enthousiastes que toi. Je compte bien faire honneur à cette opportunité et faire perdurer Bel'Zhun Seeds. Longue vie à cette nouvelle aventure ! 🌱💪 Il y a 15 heures, Lamictal a dit: Salut, et à terme cela devrait aboutir sur une belle bande de variétés de qualité ou autrement dit une ligue de légendes ! ps: Bel'Zhun est une ville cotière dans le jeu League of legends Re @Lamictal En effet, il y a une subtile référence à Medarda dans #arcane/lol. Bel'Zhun, en substance, représente un avant-poste dans le nord de Shurima, abritant une insurrection rebelle majeure connue sous le nom des « Soleils de Bel'Zhun » ('Suns of Bel'Zhun'). Le clan Medarda est actif dans des échanges réguliers d'armes avec les Soleils de Bel'Zhun, suggérant ainsi qu'ils ne collaborent pas avec Noxus. Il y a 15 heures, Alchimia Grow a dit: Salut, J'espère une grosse réussite pour ce nouveau projet et vu comment tes cultures sont fignolées, je ne doute pas que tu y arrives. Bon courage pour cette nouvelle aventure 🤘 @++ Yo @Alchimia Grow Merci infiniment pour tes encouragements chaleureux ! C'est vraiment gratifiant de recevoir de tels mots de soutien. Je m'efforcerai de mettre la même attention aux détails dans ce nouveau projet, et j'apprécie grandement. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. Merci 🥰 ! Il y a 15 heures, Moaï a dit: Hello, Le meilleur pour ton projet que je suivrai avec grand plaisir 💥💓💥 @++ Yo @Moaï Merci infiniment pour ton soutien ! Ça fait chaud au cœur de savoir que tu seras là pour suivre l'évolution du projet. J'ai hâte de partager cette aventure, et on va tout donner pour que ça soit une réussite. À très bientôt, et encore merci pour cette belle dose de positivité ! Il y a 11 heures, mastiff a dit: Bonsoir @Lamictal , Heureux de l'apprendre... (je te demanderais bien de quoi il s'agit comme jeu... mais non... laissons tomber ! ). A+. Yo @mastiff Il y a quelques référence à cela: Révélation Il y a 11 heures, Med_Use a dit: Re ! N'empêche j'aime beaucoup le fait que tu partes en quête de variétés de pays. Tu vas prendre pas mal d'XP sur place (autant sur la plante que sur le produit fini), ça te sera utile pour tes builds Après tout on connaissait la chanson : Tout part d'une ronde, Bel'Zhun S. breakdown ! La cannabise bis ! Re @Med_Use ! ça ne nous rajeunit pas ! 🚀✨ Béko Modifié novembre 25, 2023 par Stranglethorns 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 25, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 25, 2023 (modifié) Hi Dans l'univers captivant de la culture, où chaque variété de plante raconte sa propre histoire, l'art de la sélection repose sur des critères bien définis. Chacun, du novice au connaisseur, s'accorde sur l'importance du goût, de l'arôme, de l'effet, de la taille, de la production, de la durée de floraison, et de la capacité de résistance. C'est une véritable tradition, une sorte de langage universel parmi les passionnés. Ainsi, à l'instar de tant d'autres avant moi, je m'apprête à plonger dans cette aventure sélective. Guidé par le désir d'explorer les nuances infinies de la culture, je vais m'attarder sur ces critères essentiels. Chacun d'eux deviendra une boussole, m'orientant vers mes choix. Le Goût : Chaque récolte est une symphonie sensorielle, une explosion de saveurs qui stimule les papilles gustatives. Des arômes subtils aux notes plus prononcées, chaque bouffée devient une expérience gustative unique et mémorable. L'Arôme : L'arôme captivant d'une plante bien cultivée transcende l'expérience. Des fragrances envoûtantes se libèrent à chaque manipulation, créant une atmosphère sensorielle qui enrichit l'environnement. L'Effet : La rencontre entre la plante et l'individu est une danse complexe d'effets. Chaque variété offre un effet spécifique, qu'il soit relaxant, stimulant ou méditatif, créant ainsi une expérience sur mesure pour chaque amateur éclairé. La Taille : Des plants majestueux aux spécimens plus discrets, la taille est une caractéristique essentielle. Elle influence la facilité de gestion, l'adaptabilité aux différents espaces de culture et la discrétion de la plantation. La Production : La quête de rendements exceptionnels est au cœur de chaque projet. De la graine à la récolte, la production est un critère déterminant pour ceux qui aspirent à des cultures généreuses et de qualité. La Durée de Floraison : Le temps est une essence précieuse dans la culture. La durée de floraison est un élément clé, influençant le rythme du projet et déterminant la patience nécessaire avant de récolter les fruits du travail acharné. La Capacité de Résistance : La robustesse d'une variété est le socle sur lequel repose toute culture prospère. Une plante résiliente face aux aléas garantit une expérience plus stable et prévisible. À travers ces critères soigneusement sélectionnés, chaque variété devient une pièce unique dans l'orchestre de la culture, offrant aux passionnés une palette riche et diversifiée pour créer leur propre symphonie verte. @tte « Soleils de Bel'Zhun » Modifié novembre 26, 2023 par Stranglethorns Mise en page + V2Jack 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 26, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 26, 2023 (modifié) Hi Selecta sur Guayaka (Guayaba x Kalijah) En lançant la première phase de mon projet, je suis ravi de vous présenter La Guayaka, la première variété emblématique qui marquera le début de cette aventure. Créée avec passion par l'équipe experte de la Banque de graines Reggae Seeds, Guayaka ouvre les portes à un univers de saveurs inédit, et c'est avec enthousiasme que je m'apprête à intégrer cette variété exceptionnelle dans mon projet. Guayaka, résultat du croisement habile entre Guayaba (une génétique nord-américaine composée de Chemdog x Afghan x Chem91, obtenue sous forme de clone) et le célèbre mâle Kalijah, est le point de départ de notre aventure. Cette variété présente une allure compacte, un tronc épais et robuste, avec une croissance limitée en ramifications en culture d'intérieur. À l'extérieur, elle prend la structure d'un arbuste de taille moyenne à haute, sans un grand étirement en période de floraison. Résistante aux parasites et aux moisissures. Guayaka se révèle également facile à cultiver. À la fin de la floraison, elle offre un spectacle visuel avec des nuances de bleu, de violet et de rouge sur ses feuilles, peu nombreuses, facilitant la manucure lors de la récolte. Bien que la production soit considérée comme moyenne, les têtes se caractérisent par leur compacité et leur richesse en résine. L'arôme raffiné et complexe mêle des notes terrestres et forestières à des saveurs d'agrumes et de fraises. L'effet de Guayaka est à la fois inspirant et énergisant, tout en apportant une relaxation physique grâce à une teneur significative en cannabidiol (CBD). Caractéristiques de Guayaka de Reggae Seeds : - Génétique : Guayaba x Kalijah - Floraison intérieure : 50-60 jours - Floraison extérieure : 1-15 Octobre - Production : moyenne - Niveau de THC : 9% - Niveau de CBD : 5% Pour mon projet, je m'apprête à utiliser le travail exceptionnel réalisé par l'équipe de la Banque de graines Reggae Seeds, en intégrant la variété Guayaka comme pierre angulaire de cette nouvelle étape passionnante. La Bise Modifié février 17 par Stranglethorns 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2023 (modifié) Hi Une lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. Pour les plus curieux d'entre vous. Je me plongerai dans les subtilités de la variété Sour OG de MAMIKO SEEDS. Chaque pousse promet d'être une découverte délicate, une danse entre les arômes et les nuances qui révéleront leur propre histoire. Génétique : Sour Diesel Riri x (Sour OG [Sour Diesel Riri x HA OG Kush] x Illusion OG) Puis je m'attarderai sur les mystères fascinants de la variété Deedee de @French touch Seeds. Comme des étoiles cachées dans la nuit, elle promet des expériences envoûtantes et des rêves éveillés. Génétique: (Sour Diesel Riri Cut) X (Bubba Kush X Kikiriki) BX3 La Bise 🌱 Modifié février 16 par Stranglethorns 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 547 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Chalut trop cool tout ça ... beaucoup vont se languir 2030. Mais c'est moi ou la " lueur mystérieuse éclaire le chemin des années à venir. " c'est un Vagin ? Dans ce cas moi j y court vers l 'avenir lumineux A+++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 406 Posté(e) novembre 27, 2023 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Coucou @beuh-chat Haha, tu as vraiment l'œil vif ! Oui, tu as raison, la "lueur mystérieuse" n'est pas si mystérieuse que ça. On peut dire que c'est un clin d'œil à la présence bien réelle d'une variété féminisée. À une aventure pétillante et riche en découvertes 🌱 Il est probable que, en toute conscience, j'aie choisi de constituer une réserve en achetant du MMG en version féminisée. Par chance, j'avais pris contact avec lui quelques temps avant le premier confinement. Cependant, depuis cette période, les nouvelles se font rares, et je n'ai pas réussi à établir un suivi régulier avec lui. Génétique: Harlequin x ACDC & Génétique: Sour Kush Diesel x Candida La Bise 💚 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) novembre 27, 2023 Partager Posté(e) novembre 27, 2023 Yo! Super projet Bravo à toi et je te souhaite de belles découvertes ! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés