guttata 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 salut je débute dans la culture et c est fait pousser en terre mais sa a pas marcher alors je voudrais es sellier la culture hydroponique .alors j ai fait germe des graine et je voudrais savoir si on les mais tous de suite une fois germe dans un petit pot au dessus de l eau ? et le bulleur y faut le mètre en marche tout le temps ou pas ? et il faut mettre quoi comme engrais au début dans l eau de l engrais que l on trouve partout .et quesqu il ne faut pas faut en culture hydroponique merci a vous les pro de la culture merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 je débute dans la culture et c est fait pousser en terre mais sa a pas marcher alors je voudrais es sellier la culture hydroponique C'est limite incompréhensible, fatiguant à lire du moins. Et remets toi à la terre, l'hydro c'est plus chaud... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 cho time boyz.... c koa ton systeme de culture ? buller ? ecrit un peu mieux please car la... ce n'est pas de la mauvaise volontée mais bon... Mwa a pas comprendre tout a fait twa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés