neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Hello, D'abord respect et robustesse à nos modos favoris. Désolé je ne sais où poster cette question, je tente donc le coup ici... Pas d'acces HTTPS ou d'autres formes d'accès + sécurisé sur cannaweed ? Y a de ces paranos sur terres... @ + Ps: Une petite fonction genre "voir les messages postés depuis votre dernière visite..." çà serait sympa aussi... Ps2: Et une p'tit pip, aussi ca serait sympa... Désolé çà ma échappé...Respect et robustesse mes amis. Neuro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Pas d'acces HTTPS ou d'autres formes d'accès + sécurisé sur cannaweed ? Ben non. Pourquoi tu compte faire des achats avec ta carte bleu... Ps: Une petite fonction genre "voir les messages postés depuis votre dernière visite..." çà serait sympa aussi... Alors là' date=' il y a vraiment d'autres choses prioritaires à programmer sur le site. Mais t'inquiète, nous y pensons à faire des améliorations, j'en est d'ailleurs discuté récemment avec ShePa. Cependant actuellement il est surbooké. Et une p'tit pip' date=' aussi ca serait sympa...[/quote'] Sans commentaires. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Ps2: Et une p'tit pip, aussi ca serait sympa... Désolé çà ma échappé...Respect et robustesse mes amis. Va te faire encu*** oups ca ma échappé :-D (attention,ceci n'est pas méchant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Yes, Merci a nos modos pour leur réponses rapides... C'est juste que je flippe un chtit peu rapport à l'envoi de fichiers, genre photo, JDC, etc... J'suis un timide... Respect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 La sécurité sur CW, on en a parlé maintes fois. Fais une recherche et tu trouveras de nombreuses infos. Moi je dis aucune crainte à avoir. ++ Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Yo ! Ok, recherche effectué, cerveau civilisé compris... Mais les parties reptiliennes de mon cerveau restent un peu sur le vif... C'est la résistance au changement, ça passera... Respect et robustesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés