matlatecnik 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 re Salut a tout l'peeps de Cannaweed .... donc bon j'vous expose mon tit probléme (j'aurais tete + de réponse que sur le Chan IRC tout mouru lol) : J'ai fini ma 1ere plantation ( ici) et je voudrais attaker ma 2nd ( PPP ) mais ma nana a pas kiffer l'odeur la derniere fois en fin de flo (pas du tout même) et donc j'aimerais trouver un moyen de camouflé cette délicate odeur (personnellement mais helas pas partager lol) un tit coup de bombe a chiotte toutes les 24H ? lol nan sérieux si quelqu'un a une proposition a me faire sauf le filtre à charbon (pas adaptable dans ma situation) ca seré kewl bon ben merci a tous d'avance les boyzzzz ! @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Hello, tu utilises quoi commen engrais ? Tchusss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 gamme GHE why ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 y'a bien un truk, "vaportek" je crois que ca s'appelle (pas sur, à verifier), qui "ionise " l'air ou une combine du style... alors .. 1) je sias pas si ca fonctionne, mais sur la doc commerciale ils disent que oui, c'est genial (bon ils vont pas dire le contraire, ué c naze, ca amrche pas mais achetez le...) 2) je sais pas combien ca coute... 3) dispo en ligne sur un des plus gros shop... jtai bien aidé là non? trop de détail, trop d'info... sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
colchicine 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 ba je serais pas trop te repondre.Dit moi ou sont tes plants?placard? etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 walah, c'est ça... celui la coute 108¤, yen a des + cher, fonctionne avec recharges.... tape le nom sur gougle, et tu l'auras... Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 euhh.... y'a pas moins cher ? ché pas mwa lol system D, truc a l'arrache ki marche sur ? mdr fin bon...ca s'apelle comment vot' truc ? pour colchicine chui en appart (studio 50M2) placard a prox de la porte d'entrée (y'a ke la ke c faisable) euhh le placard est incrusté ( voila le pk du comment) et pas emmertik a 100%. trou d'évacuation impossible pas de sortir ou prise d'air a proximité (pas moins de 10m...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Re à toi et bonjour à tous. Je te suggèrerais de tester d'autres engrais, l'odeur s'en trouve pas mal modifiée... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2005 et tu me conseillerai koa com engrais a la fois efficace, bon pr ch'plantation (lol normal koa) et ki réduisent les odeurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuroboosteur 0 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Hello, Ben des engrais bio et pas excessivement dosé... Après tu te renseignes et tu fais ton choix, y a de très bon threads la dessus. Tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 boujour a tous!! j ai une plante ki na aucune odeur depui ke je les planté,la elle viens de passé en flo et toujour rien...si ya kelk1 qui c pk merci de me repondre!!!au ka ou je ne conais pas la variété... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 boujour a tous!!j ai une plante ki na aucune odeur depui ke je les planté' date='la elle viens de passé en flo et toujour rien...si ya kelk1 qui c pk merci de me repondre!!!au ka ou je ne conais pas la variété...[/quote'] lol t inquiete sa va venir et la tu reliras le poste au lieu d en mettre un nouveau pour savoir comment masquez l odeur"effectivement y a des varietes qui sente moins ou qui commence a sentir plus tard " Lien à poster Partager sur d’autres sites
zavévu 0 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 merci c'est sympa de m'avoir repondu si vite!!!!et bonne continuation a tous....+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pac_man 5 Posté(e) juillet 10, 2007 Partager Posté(e) juillet 10, 2007 Salut tout le monde, bin pour au moins réduire les odeurs, si tu peux mettre un filtre à charbon mais en circuit fermé à l'intérieur de ton placos, c'est à dire juste une petite boite pendue, avec un ventilo en entrée, ton f.a.c. et hop l'air ressort plus ou moins purifié dans le placos. Bon faut un filtre assez gros avec un débit d'air assez important, mais au moins t'as pas d'extraction à prévoir depuis ton placard (au fait le lien vers ton image ne marche pas, dommage je voulais vérifier si t'avais de la place à l'intérieur du placard avant d'écrire ça). Sinon la litière pour chat il parait que ça absorbe à fond les odeurs (c'est ce que dit la pub), je doute vraiment de l'éfficacité mais bon c'est tentable! Et effectivement certaines plantes dégagent moins d'odeurs que d'autres, et cela indépendament de l'engrais. C'est tout ce que j'ai comme idées, c'est en tous cas un problème récurrent pour les placards, cette histoire d'odeur! bon courage et à plus pac_man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés