TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) novembre 4, 2023 Partager Posté(e) novembre 4, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Novembre 2023 Fin des inscriptions le 30 Novembre 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Novembre 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février @Etranje )(Mars @OGlix)(Avril @Nassmou)(Mai @Merkusak)(Juin @dnBhaze)(Juillet @Mrk33)(Août @unautremonde)(Septembre @NicoT)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noter que si un concurrent proposé ce mois-ci remporte le sondage du mois précédent, le dit concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. ADDEMDUM: dans la mesure du possible merci d'essayer de copier le lien du POST où se situe la photo proposée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Repiey 6 567 Posté(e) novembre 5, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 5, 2023 Salut à toutes zétousses😍!!!! Pour la nomination à la photo du mois de novembre 2023 je propose une photo venue de Savoie 🤩 un magnifique cliché d'une vue plongeante sur une fin de culture de Strawberry Cookies de Super Sativa Seed Club offerte généreusement par @Savoibien😍 sur son jdc ici bas...!!! passez un trézagréééable dimanche !!!! ++ des bizzzzouz 😘💚🧡💖 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) novembre 6, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 6, 2023 Salut. Une Smac Town de purple city genetics par @joops. Ici À plus 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) novembre 7, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 7, 2023 (modifié) Hey des couleurs chaudes pour palier au froid de ces derniers jours sur le JDC de Repiey une belle RuntzT de The High Chameleon @+ Modifié novembre 7, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) novembre 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2023 Salut. Une superbe tropicozz de Perfect Tree par @-scrog-. Ici À plus 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 163 Posté(e) novembre 14, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2023 Salut tout le monde ! Ce mois-ci je suis heureux de proposer une tof du poto @XomaxSo (encore merci pour les conseils pour ma première en Ice O 😁), une très belle Bubblegum XL; Visible directement sur son JDC juste ici; Bonne journée à tous ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) novembre 14, 2023 Partager Posté(e) novembre 14, 2023 Yop Yop Yop ✌️ @TomatoHaze merci beaucoup pour la nomination ça fait plaisir 😁😁 Cette fois je gagne !!😎 Nan je plaisante j’ai vu d’autres photos qui ont été proposées vraiment magnifique, ça régale 🤩 La bise à tous ✌️✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ganjamina 3 057 Posté(e) novembre 15, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 15, 2023 Chalu Chalu 😸😽 J'espère que tout le monde va bien ! Moi je propose une photo de @Stranglethorns Pour la variété je ne suis pas sûre hélas soit ce n'est pas écrit soit j'ai mal lu... Désolée si je me trompe mais c'est peut être lemon tree ou une Larry OG.. 🙈🙈🙃 Voici le lien de son JDC Voilà voilà bonne chance à tous et à toutes 😽 Bonne soirée 😻 À ++😸 😽 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamina 3 057 Posté(e) novembre 20, 2023 Partager Posté(e) novembre 20, 2023 Chalu Chalu 😸 😺 Je propose une photo de notre ami @Nassmou Pour la variété c'est une Purple Kush 😻 Voici la photo 🤳 😻 Encore une fois, bonne chance à tous et à toutes 😽 Je vous souhaite une bonne soirée ! 😻 À ++😸 😽 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Religum 194 Posté(e) novembre 20, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 20, 2023 Hello! Je propose la photo de @Hydromel Avec de la Bubble Gum trouver ici: https://www.cannaweed.com/forums/topic/241221-🌞jdc8ledorga-🌸flo69🌸-💡mars-hydro-fc-3000💡🌱bubblegum-gorillaglue-amnesialemon🌱-millsbioticabac-homebox-120x90/page/5/ À plus! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) novembre 21, 2023 Partager Posté(e) novembre 21, 2023 (modifié) Yo Un braconnage de fin de soirée de jolies nuances d'une Népal Jam Kali China* de chez Ace seeds, de notre potO @Basty Dans son carré magique et sous son Q (qui l'est également...😍,...ah si, si faut le voir quand il brille!! Son JDC et cette tof c'est ICI Édit je ne pouvais pas ne pas balancer Yoshi Di Original avec ta vidéo Révélation Encore tous chaud 😁 😁😁👌 😍✊ ++ Modifié novembre 22, 2023 par NicoT 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) novembre 22, 2023 Partager Posté(e) novembre 22, 2023 Salut. Merci nico ça fait plaisir. Il s agit d une Népal Jam * Kali China. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 163 Posté(e) novembre 22, 2023 Partager Posté(e) novembre 22, 2023 Hello tout le monde ! Waw, ca envois carrément ce mois-ci !! Que de belles buds et de belles couleurs 🤩 Bonne chance à tout les participants !! A+ et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) novembre 22, 2023 Partager Posté(e) novembre 22, 2023 (modifié) Salut. Deux monstres automatiques. Une strawberry gorilla et une strawberry banana de Fastbud. Comme quoi. Magnifiquement cultivées par @babscolumbo À plus Modifié novembre 22, 2023 par Basty 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 178 Posté(e) novembre 22, 2023 Partager Posté(e) novembre 22, 2023 Salut ! @Basty merci bien pour ton message! Le breeder est fastbud. Bonne suite à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 567 Posté(e) novembre 28, 2023 Partager Posté(e) novembre 28, 2023 Plop!! Merci également à @Ex-UFCM-I Care😍 pour ma nomination !!!!😅 C'est super sympa ça !!!! une bonne journée à toute la commu💖 Cannaweed💚 continuez à publier il reste deux jours des bises azotées ++ 😘💚🧡💖 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) novembre 29, 2023 Partager Posté(e) novembre 29, 2023 Hello Tous! Un grand merci à @Bastyégalement pour la nomination 🙏💥 C'est rès apprécié Bonne journée A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés