Athman 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Salut à tous ceux qui vont lire ce message!... Voilà, je me demande combien de temps je devais laisser mes plants en croissance avant de passer en flo?... Culture en terre, Supergirl(feminisée), HPS 400W, avec un placos de 1.60... Je rajouterais qu'ils viennet à peine de sortir.... Merci de vos réponses, et à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 La taile de ta plante, va doubler voire tripler de la fin de croissance à la fin de flo. A toi de calculer, quand les passer en flo en fonction de la hauteur du placos, des pots, de l'espace que prend la HPS etc etc Cordialement Vyking Edit: De plus, il n'est pas utile d'avoir des plantes trop hautes, car la luminosité ne passera pas jusqu'en bas. D'où le fait que l'on prenne plutôt des variétés indica (peites/trapues) plutôt que sativa (un problème aussi avec les sativa, elles ont tendances à passer en flo prématurément et indépendament de la photo-période). De façon générale, on peut conseiller de passer les plantes en flo quand elles font une trentaine de cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athman 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Oki, c bien compris... Merci à toi, et à bientot pour que je vous fasse découvrir ces girls... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés