Djio 559 Posté(e) octobre 15, 2023 Partager Posté(e) octobre 15, 2023 (modifié) Bonjour à tous, mon second run est full s’il vivant mais je me retrouve avec dés chenilles??? Comment puis je l’es éradiquer ? Elles commencent à bien grossir quàd je les voient et j ai peur pour la suite. Voici les bêtes et leurs dégâts , je vous remercie je compte passer en 12/12 très vite, un filet scrog avec un lolipop ( ça m enlèverai déjà toutes les feuilles basse) pourrait il aider vous pensez ? Merci Modifié octobre 16, 2023 par Djio Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) octobre 16, 2023 Partager Posté(e) octobre 16, 2023 Hey Djio! Rien de grave, tu as du la ramener de dehors avec les plants que tu as cut , tu as pas de buds ça va être simple de s'en débarrasser, il doit pas y en avoir des masses, controle bien remet les dehors et hop le tour est joué ,elles se multiplie pas comme ça ces chenilles 👌(même pas besoin de bacilus je pense) Bonne suite à toi, bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés