C’est un message populaire. R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 12, 2023 (modifié) Bonjour Ayant fait un séjour a Montréal et Toronto récemment;Je vous ai ramener quelques souvenirs. Déjà ,tu sais que tu fumes trop quant tu pars avec des gens qui ne fumes pas ... Après une nuit de récup.Ballade .Je tape sur mon tel :SQDC,Magasin de la province du Québec. Bingo ,yen a un a 400 mètres.ça ressemble a ça: On voit rien de l'extérieur,un sas a l'entrée ,une hôtesse avec des fois un gardien de sécu. Demande de pièce d'identité ,je file la tof de mon passeport qui est sur le tel et c'est bon. Je passe la porte après le sas et je me retrouve dans le shop. Des panneaux sont a l'entrée indiquant variété /prix et autres infos. Le vendeur m'interpelle ,me demande ce que je veux .Fleurs séchées svp. il m'enjoint de faire mon choix la dessus et non sur les tableaux.Pour info ,le Dollar Canadien est a 0,70 Cts d'€ . Faites le votre.... De ce que j'ai compris,mais faut m'expliquer longtemps . Bleu =Indica Jaune =Sativa Vert = Hybrides et Cbd . 3.5 Gr d4Amnésia haze en Sativa, Svp. Et 3.5 Gr De Gélato Mint aussi ,Svp. Avec 3 prérouler d'Amnésia Haze . Je sors,trouve un parc peinard et teste l'Amnésia . Je m'attendais a une gifle ,c'était une beigne . On avais une piaule avec trois chambres. le soir j'ouvre la boite d'Amnésia pour m'en préparer pour le lendemain, direct on est venu me voir because l'odeur. Même dans la valoch et dans un sac + boites fermés, ben quant tu ouvrais la valoch ,ça fouettais .Truc de fou. . Pas question que je fasse ch..r avec ça .Vas falloir les rouler a l'extérieur et j'aime pas trop ça;Surtout qu'il reste quelques jours a faire . Du coup Réflexion /Action :Vais me prendre que des prérouler pour 3/4 par jour. Retour a la SQDC 5 Galactic Rntz Sativa 5 Cuban Linx Indica 3 Gmo Cookies Indica et encore de L'Amnésia haze ^^.Elle a fait mon voyage ,les autres était quelconque sans pour autant être mauvaise . De quoi se mettre la tète a l'envers. Ensuite ,go Toronto ,ou je n'ai rien pris ,des magasins assez criard qui me donnait pas envie d'y rentrer . Ici ,c'est la société Ontarienne du Cannabis qui octroi des licences si j'ai bien piger. Super voyage .Bien sur ,on repart clean sans rien dans les poches. On va se revoir plus tard sur un autre topic ,les graffs .V'la les œuvres d'art.Un avant gout ? La Bonne Soirée Modifié octobre 12, 2023 par R4ptoR 22 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) octobre 12, 2023 Partager Posté(e) octobre 12, 2023 Salut, intéressant ce détail, 5 mois entre la récolte et la mise en boite au moins ils ne se foutent pas de la gueule de leur client ! ça doit être délicieux Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2023 (modifié) Salut @Lamictal Pour le développement des terpènes,c'est du tous bon . D'ailleurs ,certains packaging ont un sachet humidité.Style Boveda. Tout est sous contrôle....^Niagara Falls. Efritter sans Grind.Mon credo. Délicieux est le mot qui convient. + Modifié octobre 12, 2023 par R4ptoR A cause des mouches. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 113 Posté(e) octobre 23, 2023 Partager Posté(e) octobre 23, 2023 Ploop ! Merci du partage et c'est bien partagé , par contre pour faire son choix c'est pire qu'un enfant devant un rayon de bonbons, Ça à l'air paisible bien que reconnue ! Merci, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 564 Posté(e) octobre 25, 2023 Partager Posté(e) octobre 25, 2023 une question je vois marquer hahsish marocain biologique, je me demande quelqu'un à controlé ça, pour dire si c'ets vraiment bio??? y'a des controle sur les métaux lourd la radioactivité les pesticides ou autres??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) octobre 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2023 (modifié) Lut Merci d'introduire de la politesse dans les posts.Juste de la politesse ^....Stp. Demande par ex a : info@tribal .ca. Dis nous leur réponse car c'est une bonne question . Bonne Soirée Modifié octobre 25, 2023 par R4ptoR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés