L invisible 20 Posté(e) octobre 6, 2023 Partager Posté(e) octobre 6, 2023 Slt les zamis, On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques Merci a tous pour tout vos conseil. Le tigre est en vous 🙏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeedé 115 Posté(e) octobre 6, 2023 Partager Posté(e) octobre 6, 2023 Hello, bien joué, la transition n'est pas toujours évidente. Par contre 2,20m en intérieur avec des énormes carottes, je serais curieux de voir une photo de l'engin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 7, 2023 Partager Posté(e) octobre 7, 2023 Il y a 20 heures, L invisible a dit: Slt les zamis, On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques Merci a tous pour tout vos conseil. Le tigre est en vous 🙏 Plop L’huile de Neem en floraison , c’est très très moyen comme idée …… 🙄😅 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) octobre 7, 2023 Partager Posté(e) octobre 7, 2023 Salut , Sujet déplacé , la section " discussion thérapeutique " n'étant pas faite pour ce genre de questions ... Merci d'avance de faire un effort pour ne pas poster un peu n'importe " où " ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 7, 2023 Partager Posté(e) octobre 7, 2023 Il y a 21 heures, L invisible a dit: Slt les zamis, On m avais déconseillé de rentrer mes plantes sous cabine pour la floraison et de les laisser dehors. Mais vu que je n ai pas eu le choix j ai du les rentrer, parce que a cause des voisins et les lampe de rue qui bloquais la floraison,je les ai rentré en m assurant de bien les traiter a l huile de Neem pour pas faire rentrer trop de moustiques et j ai eu de la chance car elle avait super grandis a cause de l extérieur 2m 20 et j avais peur de pas avoir assez de place et finalement j avais 20 cm entre la led et la plante, et sa as été monstrueux , j ai jamais eu des carotte aussi énorme alors es ce que ces a cause de l extérieur ou mon nouveau produit l Overdrive ou le purin de consoude que les têtes on grossis autant, franchement pour le moment j en sais rien mais bref tout ça pour dire que celui qui veux passer de l'extérieur a l intérieur,il peux sans soucis ,mes Green gelato sont magnifiques Merci a tous pour tout vos conseil. Le tigre est en vous 🙏 re ! J’ai oublié de répondre d’ailleurs , j’me permet .. ^^ personne ne t’a jamais déconseillé de les passer de l’outdoor à l’Indoor …. Le terme n’ai pas le bon … Les gens qui t’ont répondu on simplement expliqué que … : plutôt que de cramer des watts d’électricité, si tu disposait d’un jardin , c’était bien mieux et tout benef .. autant pour la prod , que pour les économies …. d’autant plus que lorsque tu demandait ça à l’époque , on était en plein mois de juillet …. Ça ne rimait vraiment à rien de vouloir les déplacer en intérieur…. maintenant oui ….. c’est tout à fait possible de passer de l’Out à l’IN ….. rien de nouveau là dedans … c’est juste une question de pratique …. Tout le monde ne dispose pas d’une pièce où il peut y installer des monstres de 2M de haut …. 🙄😁👍 ++ l’ami et bonne fin de flo ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L invisible 20 Posté(e) octobre 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Le 07/10/2023 à 13:39, Kiss_my_weed a dit: Plop L’huile de Neem en floraison , c’est très très moyen comme idée …… 🙄😅 ++ Slt a toi Non ta pas bien lu elle était a l extérieur et a cause des lumières de rue ,elle ne passait pas en floraison alors je les ai traité a l huile de Neem pour pouvoir les rentrer et avoir le moins d insecte possible et passer en 12/12 Bien sûre les traité en Flo n est pas très malin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 034 Posté(e) octobre 13, 2023 Partager Posté(e) octobre 13, 2023 il y a 13 minutes, L invisible a dit: Slt a toi Non ta pas bien lu elle était a l extérieur et a cause des lumières de rue ,elle ne passait pas en floraison alors je les ai traité a l huile de Neem pour pouvoir les rentrer et avoir le moins d insecte possible et passer en 12/12 Bien sûre les traité en Flo n est pas très malin yop ha d’accord … autant pour moi alors ..! et tant mieux pour toi ^^ L’huile de Neem pénètre les tissus de la plante et peu donc imprégné tes buds …. Et c’est degeulasse quoi 🙄😁 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés