Djio 559 PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Partager PostĂ©(e) octobre 4, 2023 (modifiĂ©) Salut Ă tous, en inspectant mes coupes sur les plantes. J ai vu des feuilles recroquevillĂ©es et certaine grignotĂ©es . En regardant de plus prĂšs voici ce que j ai trouvĂ© . Une chenille et en fouillant mieu . Sur une autre plantes une seconde. Pouvez vous me dire qui sont elles? Culture en terre , sol vivant terralba. Les dĂ©gĂąts sont faible mais pas passĂ© loin qu elles me grignotent mes ml2 âŠ. Je surveille de prĂšs en espĂ©rant qu il n y en ai pas d autre⊠Ni les plantes , ni la terre nâont Ă©tĂ© en contact avec l extĂ©rieur . Merci  ModifiĂ© octobre 4, 2023 par Djio Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
zepekeño 4âŻ140 PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Partager PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Hello  Je connais pas le nom mais certainement chenille de papillon de nuit, essaye avec Google Lens đ  Bonne recherche  âïž Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
mastiff 2âŻ997 PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Partager PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Bonjour @Djio ,  Il y a 1 heure, Djio a dit: . Pouvez vous me dire qui sont elles?  Si tu en as une centaine et une friteuse, ça s'appelle des "amuse-gueules" !  A+. 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djio 559 PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) octobre 4, 2023 Je viens d en trouver une minuscule encore đ„Č dĂ©cidĂ©ment ce run me fait tout đ© Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés