Frett 1 327 Posté(e) septembre 24 Partager Posté(e) septembre 24 Yop, Je viens de choper les deux dernières dans l'action près de chez moi, pour éclairer mon placard PM. Préférable en série ou en parallèle? Merci et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 113 Posté(e) septembre 24 Partager Posté(e) septembre 24 Coucou @Frett 👋👋 Parallele, en cas de led griller le reste continuera de fonctionner 👌 Pour la répartition du courant c'est préférable aussi. 👋👋 Haze-man 🌱 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) septembre 24 Partager Posté(e) septembre 24 Yop Merci @Haze-man, ça roule et c'est fait. Il n'y a plus qu'à relancer le placard PM. Ça tombe bien je dois prélever des boutz d'ici un ou deux jours ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 284 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 yop Il y a 20 heures, Frett a dit: Préférable en série ou en parallèle? je viens apres la bataille mais tres sincerement je ne vois pas/pourquoi tu ferais (aurais fait) un branchement en serie avec des ampoules en 220v a+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 yop il y a 55 minutes, Boogerman a dit: yop je viens apres la bataille mais tres sincerement je ne vois pas/pourquoi tu ferais (aurais fait) un branchement en serie avec des ampoules en 220v a+ Parce que je suis dyslexique et que je ne sais jamais lequel des deux (et qu'en plus je suis une buse en électricité) Par ailleurs, dans mon action elles étaient à 1.99€ ! Mais la révision 2. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-man 1 113 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 👋👋 Il y a 15 heures, Boogerman a dit: je ne vois pas/pourquoi tu ferais (aurais fait) un branchement en serie avec des ampoules en 220v Mais... Fuck J'ai même pas réaliser ma connerie aussi 🤣 Merci de ton passage, @Boogerman Effectivement en serie, c'est tout simplement pas possible 👌 👋👋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés