Djio 559 Posté(e) octobre 2, 2023 Partager Posté(e) octobre 2, 2023 Salut à tous, j ai lu beaucoup de post mais voici ce que j ai récupérer Aujourd hui. A l effeuilleuse nous avons passer nos plante d exter. J ai récupéré environ 3 kilos de trim bien grasse de l effeuilleuse donc. Je met ça à sécher ou mieu de le faire humide? J ai également récupérer cela sur mes mains. et ils sent bon. 😼 Je dois racheter des filtres que conseillez vous ? Car j en ai mais des petits diamètre très chiant car pas adaptable sur les sceaux. Merci pour votre aide 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) octobre 3, 2023 Partager Posté(e) octobre 3, 2023 Salut, J'ai pas trop compris ta quelques mais si c'est pour savoir comment faire du hash tu a des guide sur le forum. Ça dépend si tu fais un bubble hash ou un Frozen. Si tu veux faire du bubble va falloir tout faire sécher si tu a pas de sac ni rien vos mieux mettre tout ça a sécher. Et en Frozen tu peu le faire tel quel mais tarde pas trop si tout est encore humide avant que ça moisie. Si jamais tu peux trouver des kit 5 sac 5gallon pour +-20€ sur Aliexpress. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2023 Il y a 8 heures, Green-CracK a dit: Salut, J'ai pas trop compris ta quelques mais si c'est pour savoir comment faire du hash tu a des guide sur le forum. Ça dépend si tu fais un bubble hash ou un Frozen. Si tu veux faire du bubble va falloir tout faire sécher si tu a pas de sac ni rien vos mieux mettre tout ça a sécher. Et en Frozen tu peu le faire tel quel mais tarde pas trop si tout est encore humide avant que ça moisie. Si jamais tu peux trouver des kit 5 sac 5gallon pour +-20€ sur Aliexpress. ++ Salut , merci pour ta réponse . Niveau maillage tu conseille quoi. Pour bubble merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) octobre 3, 2023 Partager Posté(e) octobre 3, 2023 il y a 13 minutes, Djio a dit: Salut , merci pour ta réponse . Niveau maillage tu conseille quoi. Pour bubble merci Re, pas de soucis. L'idéal a d'avoir un de 220 pour retenir la matière végétale (Travel bah) combiner à ce que tu veux par ex avant je faisais avec un 220 et un 25 ça te fait un full spectrum. Mais tu peu trouver des kit qui comporte 220/160/120/73/25u en général c'est plus où moins les maillage les plus courant. À savoir que le 160 est utile pour retenir les débris que le 220 pourrait laisser passer. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2023 il y a 12 minutes, Green-CracK a dit: Re, pas de soucis. L'idéal a d'avoir un de 220 pour retenir la matière végétale (Travel bah) combiner à ce que tu veux par ex avant je faisais avec un 220 et un 25 ça te fait un full spectrum. Mais tu peu trouver des kit qui comporte 220/160/120/73/25u en général c'est plus où moins les maillage les plus courant. À savoir que le 160 est utile pour retenir les débris que le 220 pourrait laisser passer. ++ Ok , et la taille 5 gallon. S adapté sur un sceau? Je te remercie encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) octobre 3, 2023 Partager Posté(e) octobre 3, 2023 il y a 24 minutes, Djio a dit: Ok , et la taille 5 gallon. S adapté sur un sceau? Je te remercie encore Re, Yes ça correspond à un sceau de ~20l. Par contre pense bien au formules de politesse lorsque tu reposte dans les type:re,a+ etc. Merci de ta compréhension 🙂 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés