C’est un message populaire. Indi-Punky 18 335 Posté(e) septembre 25, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Bonjour Alors petit passage rapide par le plat pays! Temps correct (pour Amsterdam ), il pluviote un peu, du crachin.. Rien de bien méchant. Première arrêt au 1ehulp: Et en ressortant on oublie pas de faire coucou a Marge, Superman et Batman (Lisa est là aussi mais on voit que les cheveux.) On enchaine sur le Solo: J'aime bien venir m'y poser le soir, il est calme et on peut être tranquille. (Space cake réputé sur Dam, faudra demander à Boog c'est lui mon goutteur d'edibles ). J'ai principalement tourné avec leur Mimosa, ce fut la weed du séjour. Le lendemain matin j'attaque avec le Tyson 2.0, le coffee de Mike Tyson. Bien entendu toute le coffee est thématisé sur lui, affiche, photo, variétés favorites etc etc. Ils ont une terrasse ce qui n'est pas négligeable surtout qu'il est en plein centre. J'ai pris de la sunset sherbert ainsi que leur Mike Bites, edible spécialité de ce coffee (Pareil Boog, viendra dire ce qu'il en pense..) Franchement l'idée marketing est top! Le reste du séjour ce fut ballade et réunion^^. Le reste des photos en vrac ci dessus. 18 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) septembre 27, 2023 Partager Posté(e) septembre 27, 2023 Hello ! Merci @Indi-Punky pour le report !! Je savais pas que Mike Tyson avait ouvert son coffee hahaha Stylé l'edible oreille d'Holyfield !! mdrr bel hommage @boogerman on attend ton retour sur les edible !! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés