TEAM CannaWeed 4 336 Posté(e) septembre 10, 2023 Partager Posté(e) septembre 10, 2023 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Septembre 2023 Fin des inscriptions le 30 Septembre 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Septembre 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février @Etranje )(Mars @OGlix)(Avril @Nassmou)(Mai @Merkusak)(Juin @dnBhaze)(Juillet @Mrk33)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 10, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 10, 2023 (modifié) Hey Aaaaaaaahhhhhhh ...... (Merci @Green-CracK ) Bon du coup une superbe Sweet ZZ de chez Royal Queen Seeds par donniie Sur son JDC @+ Modifié septembre 10, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. TomatoHaze 163 Posté(e) septembre 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2023 (modifié) Hello tout le monde ! Impossible pour moi de passer ce mois-ci à coté des sublimes couleurs d'une Mandarine Cookie R1 V2 de @Gabyte, aperçue sur le topic unique Ethos Genetics, juste ici; [Topic Unique] ETHOS - Page 10 - Breeders - CannaWeed Bonne journée, et bon grow ! Modifié septembre 11, 2023 par TomatoHaze 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2023 (modifié) Hey "The Jungle" ..... Par @joops Sur le JDC "Outdoor" @+ Modifié septembre 11, 2023 par Ex-UFCM-I Care 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) septembre 11, 2023 Partager Posté(e) septembre 11, 2023 Hey bonjour! @Ex-UFCM-I Care Merci 😉 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jeedé 115 Posté(e) septembre 12, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 12, 2023 Salut, Le 11/09/2023 à 15:51, Ex-UFCM-I Care a dit: "The Jungle" ..... Par @joops Arf, tu as été plus rapide, je voulais poster celle la de @joops , je la trouve envoutante A plus 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) septembre 12, 2023 Partager Posté(e) septembre 12, 2023 Bonsoir, Hey @Jeedé Merci beaucoup pour cette proposition!! Cette tof / plante c'est un délire! On la voit a peine sur les photos de groupes et de face pourtant 😅 Merci à vous deux pour vos propositions 💥😊 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 (modifié) Hey Jeedé C'etait la photo qui m'a fait le plus d'impression, sauf qu'on est en septembre et qu'elle a été posté le 28 Aout ... à mon grand regret .... joops tu veux pas la reposter je change et si les modos voient rien ça passe creme .... @+ Modifié septembre 13, 2023 par Ex-UFCM-I Care 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) septembre 13, 2023 Partager Posté(e) septembre 13, 2023 (modifié) Salut, @Ex-UFCM-I Care Yes, je m'en occupe Avec un peu de bol personne verra ces messages 😁😁 Je poste jamais en fonction des photos du mois 🙈 il y a 35 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit: C'etait la photo qui m'a fait le plus d'impression, 💙 Bonne journée!! Édit Révélation Si je peux me permettre j'ai cette photo retouché dans un dossier , juste pour vous pour le fun hors concours quoi Modifié septembre 13, 2023 par joops 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) septembre 14, 2023 Partager Posté(e) septembre 14, 2023 Yo les bravos de tofs Je viens à l'instant de lever une grosse B45 dans le fourré du potO @Noninonino Juste ICI Autant dire, obligé de vider sur place pour la ramener 😅😱 On dirait un arbre de Vie 😍 Et va y avoir des fleurs en plus 😱😍😍 Superbe 😙👌 ++ 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) septembre 17, 2023 Partager Posté(e) septembre 17, 2023 Plopp 😊 On voit que l'été s'est bien passé , ya vraiment de sacré plants c'est comme les miss France ça va pas être simple mon cher Jean Pierre !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) septembre 17, 2023 Partager Posté(e) septembre 17, 2023 YoO !! Ben dis donc @joops, t'es en forme en ce mois de septembre. Bon ben tant pi pour cette photo qui sera du coup hors concours pour ce mois... Révélation J'aurais adoré la voir gagner même si ce n'est qu'une mouche (cirf) mais j'adore les couleurs/contraste 😍 Good joops @job 🙃 Arviii 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) septembre 18, 2023 Partager Posté(e) septembre 18, 2023 Yo Yooo @Savoibien Merci beaucoup pour le clin d'œil 😉🙏💥 Elle est jolie cette photo j'ai appris récemment que c'était migrateur truc qui a rien à voir A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 20, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2023 (modifié) Hey Une superbe fleurs d'Ivory breath sur le JDC de Nounoutte .... euuuuuh de @NicoT @+ Modifié septembre 20, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 500 Posté(e) septembre 20, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 20, 2023 (modifié) Salut. @Soo-San dans ses œuvres bonsaïiques avec une lavender auto de Seeds Mafia sur son jdc potageo-cannabique. À plus Modifié septembre 26, 2023 par Basty Breeder 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 25, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 25, 2023 (modifié) Hey un petit tour du coté des extractions sur le topic Vos extractions maison par @XomaxSo (comme quoi "avoir les boules" n'est pas forcement négatif) @+ Modifié septembre 25, 2023 par Ex-UFCM-I Care 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 5 413 Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Yop par ici !! Ça faisait un petit peu que j’étais pas passé par là ^^ Merci beaucoup @Ex-UFCM-I Care pour la nomination ! Ça fait super plaisir 😁😁😁 Mais quand je vois ce que nos chers PhotoHunters nous ont trouvé, la concurrence va être très très rude 🤩 Que ce soit ces superbes couleurs chez @Gabyte ou encore les magnifiques plantes en extérieur des copains @joops et @donniie sans oublier les sculptures de @Soo-San, mes boules fripées et moi on fait pâle figure 😂😂😂😂 La bise à tous les potos et continuez de nous régaler !! ✌️ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 906 Posté(e) septembre 25, 2023 Partager Posté(e) septembre 25, 2023 Yop Excuse moi j'ai oublié de te rep @Basty Déjà merci beaucoup ! Le breeder c'est Seeds Mafia Bisous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) septembre 28, 2023 Partager Posté(e) septembre 28, 2023 (modifié) Salut. Un cross perso de Sour'kush*Exo gold par @capitaine taverne En galerie À plus Modifié septembre 28, 2023 par Basty Variété 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine taverne 102 Posté(e) septembre 28, 2023 Partager Posté(e) septembre 28, 2023 Salut, Merci @Basty ! Il s'agit bien d'un cross perso de Exo Gold x Sour'Kush. À plus. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés