Neorural 164 Posté(e) septembre 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2023 Plop Petit passage rapide, l’autre jour avec la machine à photos, (c’est dingue d’avoir à gérer des soucis de sécheresse et de fortes chaleurs à ce moment de l’année…) Tout le monde à l’air d’aller pas mal et tout le monde a commencé sa flo. La rempotée de dernière minute à l’air de bien vivre l’opération, même si ça reste encore un peu jaune à l’intérieur. ça commence doucement mais sûrement pour la rempotée La Moby qui va bien sa copine la Passion et le reste des troupes se porte pas mal aussi Bonne journée à vous, j’y repasse ce soir pour voir les effets d’une grosse chaleur tardive sur les petites… 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neorural 164 Posté(e) septembre 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2023 (modifié) Amis des jardins, bonsoir. Bienvenus à la visite post arrosage du jour. Tout le monde àl’air de bien aller, la dernière brève canicule n’a pas fait de dégâts on dirait. Petit tour en images. La passion#1 en pot, c’est la plus précoce du jardin, la Flo est lancée. Cette période de l’année où l’on se demande si ça ira et si la récolte sera suffisamment à la hauteur. Ça bud en tout cas La belle Moby en terre qui est plutôt bien partie je trouve (Beaucoup d‘espoirs et grosses attentes ici) L’autre Moby en terre, plus compacte et plus délicate que sa frangine, la fin de stretch à été plus difficile pour elle. La dernière Moby dans son nouveau pot, rempotée pas au bon moment en mode advienne que pourra. Elle à l’air d’avoir bien vécu le changement de pot et daller mieux que y’a 15 jours, la Flo s’amorce gentiment mais sûrement. Une passion en terre qui vit sa vie et qui à l’air de bien le faire, pas de défoliation Et la dernière passion à la cool. Maintenant on croise les doigts pour que tout se termine au mieux sans trop d’humidité et de mauvaises surprises. Bonne visite et à bientôt Petite vue d’ensemble Modifié septembre 14, 2023 par Neorural Mauvaise image 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) novembre 5, 2023 Partager Posté(e) novembre 5, 2023 Ola @Neorural Quelle news? Je suis curieux de la Passion#1, ça s'est bien terminé??? A plus, Ashram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés