Djio 559 Posté(e) septembre 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2023 Salut à tous, mis à jour avec un peu de changement. En effet suite au petit soucis qui ce régle doucement . Les deux plus vilaine on étaient mise sur les côtés et j ai donc transplanter les SAD dans les pots de 7 litres. les deux SAD ce portent très bien et les autres galere un peu , très très vert foncé … trop d azote ? Possible ? C est le sol vivant . Arrosage à l’eau clair pour le moment , je ne rajoute pas de calmag ni rien d ailleurs 😉 J ai fait une taille d apex qui répondent bien pour le moment sauf sur les SAD , j attend encore quelques jours. les deux vilaine je verrai ce que ça donne au fur et à mesure . Quelques photos suivent une à encore des taches sur les feuilles . À très vite . SAD banana frosting et l’emsemble tchuss 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2023 Salut à tous. Petite mise à jour . lampe dim à 40% et à 45 cm de la cime temp 24.5 et 62 d humidité. Arrosage à l eau 1 j sur 4 pour le moment. Les coupes faites des apex commencent à bien s étaler encore deux étage et je re étête les coupes en ml4. les deux SAD ne sont t pas encore taillés. J attend un étage de plus. les autres niveaux secondaires sont top . Voici quelques photos. Les petites sur Les côtés sont les ratées mais je laisse je virerai au besoin . bonne journée à tous je pense au début avoir stressé les plantes avec trop de lumière et trop d eau . Ça ce cale doucement mais elles reprennent bien . 😋 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2023 (modifié) Salut à tous , aux alentours de j38 en Cro . Certe un peu de retard dû à certaines choses ratée au début mais elle ce rattrapée t bien. lampe dimmer à 40% hauteur 45 cm humidité à 60% température 25 degrés Dans les jours à venir je prépare la seconde coupe du ml2 en ml4 3 segments plus tard je lancerai en 12/12. L arrosage ce fait qu à l eau claire avec rajout 1/3 de power roots et micoryze. les plantes sont bien en forme bien verte plusieurs question s il vous plait ❓❓❓j ai un filet à scrog je pense le mettre pour cette session, à quel hauteur et moment le mettre ? Au lancement Flo? Hauteur❓❓❓ nous sommes à une hauteur d environ 35 cm les secondaires sont impressionnantes , avec le scrog je pense que je vais tout laisser voir ce que ça donne . Un petit à côté , nouvelles venu à la maison . Je lui prépare une place sous la canopee , grenouille carnivore exotique ceratophrys cranwelli , elle bouffera l’es nuisibles 😂 je plaisante elle iront dans un terra chacune bien comme il faut 🐸 Modifié octobre 11, 2023 par Djio 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2023 Salut à tous , Aujourd hui taille ml4 et ml8w’. Petit espace mais je tente pour l expérience . Le premier run une fois le strech fini il y avait de la place . Je le dit que ça peu passer . filet obligatoire vous pensez , j en ai un . Merci 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2023 Bonjour à tous, désolé pour l espace des mise à jour mais je passe ma vie au taff . Je ne regrette pas d ailleur de n avoir qu a arrosé à l eau claire la plupart du temps . Je rajoute juste 1/3 des mycorizes et roots. Nous sommes Aujourd hui à j p’us 3 en Flo en effet j ai fait la dernière taille 7 jours avant et le strech démarre aujourd’hui à vu d œil. La canopee est correct pas besoin de cales . temperature 24 humidité à 54% voici donc les SAD et Banana frosting . je laisse les deux petites sur les côtes que j ai taille en ml4 également , je caletai tous ça avec le filet . J ai monter le dimmage de la lampe à 50% et toujours à 45 cm de la canopee . Mais d ici quelques jours ça va fusée . Autant les SAD je connais mais pas les Banana 😉 Je trouve encore quelques chenilles verte sûrement rentrée quand j ai mis à sécher une branche dans la box je ne referai plus l erreur 😉 petit bonus du boulot fait ces derniers jours avec la trim grassouillete donne par un pote. 73 micron et la boule en 25 , je n ai plus mon 43 … percé . 12,5 g en tout 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) octobre 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2023 Salut à tous, maj à Flo + 14 jours lampe dimm 100% à 45 cm temp 24 hygro 56% ça pousse bien . Arrosage à l eau claire tout les 3 jours 1,4 litres Dans la semaine je place le filet qui servira surtout de support pour l après strech Ma foi tout roule. Je ne vois plus non plus de chenille ni de déjections . les pistils commencent à bien ce voir. je vais éclaircir tout ça dans la semaine À très vite 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés