bedo56 4âŻ126 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Plop  J'aimerais un avis,positif si possible đ Me voilĂ avec des auto, que faire ? je sais pratiquement ce que vous allez me dire,ducoup Ă l'extĂ©rieur c'est mort et en box why not J'ai lu un article de rsq sur l'auto et un autre de cannaweed de 2019,dsl jsp comment mettre le lien le titre c'est " " 1kilo 8 autoflo indoor " du coup, vous diriez quoi, perte de temps, autre, c'est moins productif de combien ? ? Bref voilĂ si vous m'dites" gardes les pour l'Ă©tĂ© pro ça m'va aussi merci ! @+  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
animalxxx 7âŻ662 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Slt    Citation Bref voilĂ si vous m'dites" gardes les pour l'Ă©tĂ© pro ça m'va aussi merci !  C'est dit^^  ++ 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bob67 4âŻ972 PostĂ©(e) aoĂ»t 20, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 20, 2023 Hey ,  Bon , vu que ta question n'a sa place dans cette section , et que @animalxxx t'as trĂšs bien redirigĂ© ...  Du coup , je clos .  ++ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés