tp999 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 (modifié) slt tout le monde,l'hiver arrivant, le risque de gel devient assez important, surtout dans ma région !! Je voudrais savoir a quelle température les plantes peuvent tenir ? si je suis sur quil va gelée, faut il ke je coupe les tête avant maturité ou pas ?merci a tous,a+ Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
anticapitaliste 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 salu moi aussi j'ai le même probleme et il me reste encore 2 semaines de flo minimum :s Mais je vais quand même attendre je te conseille d'en faire autant mais ca dépend il te reste encore combien de temps avant de récolter à peu près ?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 slt les mecs! Jai le meme problem, Pa Rigolo la meteo, moi je coupe pa jatten encor, bon il caille la nuit, mais le jour ca va encore, elle ont laire de bien resister les plantes.... Du momen quil caille pa tro le jour et quil pleu pa tt le temps ca devrai allez... Bon courage! Que la force soi avec nos plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilmister1 2 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Hello! Hum, perso j'ai pas assez de plants pour essayer des trucs, mais j'ai entendu dire que les plantes qui ont gelé un coup donnent un résultat bien puissant. Si quelqu'un en sait plus... Atchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Il s'agit du freeze drying avec de la neige carbonique. Ed Rosenthal en parle dans un de ses ouvrages. Mais si tu cherche sur le net, tu verras que ceux l'ayant essayé trouvent que le gout est moins bon qu'avec un séchage normal même si ca augmenterai légérement les effets. Si je récoltais des kg de beuh, je l'essaierai mais autrement, je pense qu'il faut éviter Lien à poster Partager sur d’autres sites
tp999 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 merci les gars, le probleme cé ke je sais pas trop kombien de temps il me reste avant de récolté, je mettrai des photo un de ces quatre pour avoir des conseils, merci a tous, tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés