PSYCHOCRACK 556 Posté(e) hier à 06:12 Partager Posté(e) hier à 06:12 Le 15/11/2024 à 04:57, NicoT a dit: Citation Yo✌️ Les manouches mangent le niglo mais pas les gitans 😅 saluté les amis, evidament qu'ils ne mange pas les gitant, sons omnivore pas enthrepophage.🤣 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 303 Posté(e) hier à 07:54 Partager Posté(e) hier à 07:54 (modifié) Il y a 1 heure, PSYCHOCRACK a dit: En me relisant hier soir, j'ai eut la même idée, je me suis dit, je corrige ou pas 🤔..., je n'ai pas corrigé 🤣🤣🙏, ça apporte un peu de légèreté dans mon message un peu lourd 🤣🤣🤣🙏 J'y peux rien, je ne supporte pas voir une bête souffrir et encore moins ce genre de tofs, d'ailleurs je connais très peu d'animaux qui éviscérent sans en manger le contenu, bizzare comme prédateur😅🤔😓, et certainement pas le passage sous une voiture.., bref c'est pas grave mais perso quand je passe en bagnole et que je vois un hérisson mort gisant, ou pire un chat.. bah ça me coupe le bide, ça me bloque littéralement 😱😱, limite crampe de dégoût... Pour alléger j'ai ressorti quelques tofs de nos joyeuses zabeilles tirées d'un de mes JDC. ++ Modifié hier à 08:11 par NicoT 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés