joops 1 501 Posté(e) août 31, 2023 Partager Posté(e) août 31, 2023 (modifié) Hello! Ou cerese buffle pour les intimes 😁 Trop rapide le lapin!😜 ++ Modifié août 31, 2023 par joops 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 31, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2023 (modifié) Hey Petit tour dans les airs avec : Guêpes, Abeilles, et plein de trucs qui font Bzz Bzz. @+ Modifié août 31, 2023 par Ex-UFCM-I Care 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 2, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 2, 2023 (modifié) Hey Je fouille, je fouille, .... et j'ai trouvé ça dans mes dossiers ..... @+ Modifié septembre 2, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) septembre 10, 2023 Partager Posté(e) septembre 10, 2023 (modifié) Bonsoir! Quelques photos de ces dernières semaines! Une vraie taille de guêpe! Sirphus ribesii Et une petite photo de l'année dernière! ++ Modifié novembre 13, 2023 par joops 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) septembre 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2023 (modifié) Hey Petite maj tirée de mes dossiers photos. @+ Modifié septembre 17, 2023 par Ex-UFCM-I Care 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 101 Posté(e) septembre 17, 2023 Partager Posté(e) septembre 17, 2023 Yo potO Merci pour ce partage 😙👌 Sur le coup j'aurais dis une souris volante 😅, Mais c'est finalement une grande tortue 🤪 ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 598 Posté(e) septembre 17, 2023 Partager Posté(e) septembre 17, 2023 (modifié) YoO !! J'ai épuisé mes like mais tu ma chauffé avec tes araignées @Ex-UFCM-I Care, moi je vois ces bestioles comme la perfection de la nature!! Ça c'est 20/25cm ... Même espèce, j'ai pris la photo à 4m facile histoire de donner idée du steak ... Angkor et ses violoniste, faut pas y mettre les doigts ✌️😅 ... Au détour d'une grotte, elle était pas petite non plus celle là 😅... Elle c'est une petite ... a peine 10cm 🤣... Bon puis ya des insectes qui sont plus jolis sous une semelle de tatane ☠️🤣 ... Et juste pour dire qu'il y a vraiment de endroits magnifique dans ce monde de merde ... ça serait quand-même con de tout bousiller ... sawadicap les fareng!! Modifié septembre 17, 2023 par Savoibien 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 1, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 1, 2023 (modifié) Hey Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: je vois ces bestioles comme la perfection de la nature!! oui, les araignées et autres insectes sont tellement "perfect" ... Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: Ça c'est 20/25cm ... Outch, le genre de copine que tu n'as pas forcement envie d'avoir dans ton duvet .... Le 17/09/2023 à 12:02, Savoibien a dit: il y a vraiment de endroits magnifique dans ce monde de merde ... ça serait quand-même con de tout bousiller ... yeap, on est d'accord. Allez zoupla pour quelques photos .... @+ Modifié octobre 1, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) octobre 8, 2023 Partager Posté(e) octobre 8, 2023 (modifié) Hello, De magnifiques photos encore🙏 la nature est vraiment excentrique ,ton montage ufcm est très excentrique aussi 😁 mais très cool! Très créatif J'ai quelques araignées en stock! 🕸 Deux zoropsis spinimana en train de...je sais pas trop quoi faire mais on a bien une idée photo d'aujourd'hui première fois que j'observe ce comportement et surtout première fois que je vois le mâle et la femelle au même endroit plutôt cool! Un mâle ci dessous l'année dernière après m'avoir mordu mais je l'avais titillé ,c'est une des rares araignées en France à pouvoir percer la peau humaine!! On dirait la même espèce au dessus Thomise Napoléon rouge Sauterelle verteàsixpattes Un faucheur ou Opilion ? A+ Modifié novembre 13, 2023 par joops 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 598 Posté(e) octobre 8, 2023 Partager Posté(e) octobre 8, 2023 (modifié) YoO @joops!! Elle ressemble bien à une épeire mais sans le diadème. Google me dit épeire des fougères, neoscona adianta (afrique du nord, europe, asie) ✌️ Elle ont dirait spiderman méchant 🤣 Merci grow Arviii 🕷🕷🕷🕸 Modifié octobre 8, 2023 par Savoibien 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 022 Posté(e) octobre 8, 2023 Partager Posté(e) octobre 8, 2023 (modifié) Plop whaaaaa …. Mais c’est l’horreur ce topic 😭😂 …. autant les abeilles, guêpe, luciole , coléoptères , coccinelle…….. ❤️❤️❤️ le reste ……( les araignées en sommes …..) bwhaaaaaa 😝 avec amour , toujours ++ Modifié octobre 8, 2023 par Kiss_my_weed 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) octobre 8, 2023 Partager Posté(e) octobre 8, 2023 Hey @Savoibien Il y a de la beauté dans l'horreur 😁 On dirait bien une epeire des fougères c'est clair!merci à toi!😉💪 Mdr pour spiderman elle lui a piqué ses couleurs en tout cas,et ça lui va bien!! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) octobre 9, 2023 Partager Posté(e) octobre 9, 2023 Hey Bonsoir!! La récolte du jour 😁 Une guêpe qui se régale du miel de fleurs "Bio" Et ce matin un sauvetage, une mante qui avait une espérance de vie très limité chez une personne n'aimant pas les insectes ✌️ Une photo de 2021 ci-dessous avec une belle empuse cousine de la mante Bonne soirée!! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) octobre 25, 2023 Partager Posté(e) octobre 25, 2023 (modifié) Hello' Ça roule?! Quelques photos de ces derniers temps Pas simplement décorative cette photo, on peut voir une chenille ++ Modifié novembre 13, 2023 par joops 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) octobre 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2023 (modifié) Hey Quelques photos de petites merveilles de la nature. @+ Modifié octobre 26, 2023 par Ex-UFCM-I Care 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) novembre 11, 2023 Partager Posté(e) novembre 11, 2023 (modifié) Hello' Encore quelques tofs, avec pour commencer une mignonnerie que je vous partage c'était jeudi matin! J'adore ses plumes ,leurs dispositions autour des yeux...une petite merveille quand on regarde bien Il a du se prendre une fenêtre et était un peu sonné et si c'est ça, il a beaucoup de chance d'avoir survécu...J'ai fais des recherches viteuf et étonné d'apprendre que l'espérance de vie ne dépasse pas 13mois une vie à toute vitesse... ◇ Zoropsis spinimana fem Bon WE! ++ Modifié novembre 13, 2023 par joops 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangodisco 816 Posté(e) novembre 15, 2023 Partager Posté(e) novembre 15, 2023 Salut ! Que des belles choses ici 👍 Une alliée de la dernière saison sur une critical mango 🐞 A+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 13 Partager Posté(e) juillet 13 Hello, Commençant à vraiment kiffer la photographie, je me permets de partager avec vous les quelques photos que j’ai pu faire dans mon petit potager 🤗 Bonne soirée 5 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 702 Posté(e) juillet 14 Partager Posté(e) juillet 14 Hey salut, Comme ça a l’air de vous plaire, je vous en remets quelques-unes ☺️ J’ai un peu cherché vite fait mais pas encore trouvé, y-a-t-il un poste dédié au paysages ? Car si s’est le cas je vais bombarder 😁 car ça j’adore 🥰 Bon dimanche ☀️ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 501 Posté(e) juillet 21 Partager Posté(e) juillet 21 Hello' C'est bien coloré ici très belles tes photos @oOAmerOo Le 14/07/2024 à 10:15, oOAmerOo a dit: y-a-t-il un poste dédié au paysages ? Je crois pas ,ouvre la voie 😉 Une abeille charpentière "ninja" Bon dimanche!! ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés