Voyage thailande


Messages recommandés

yop

peine de mort je ne sais pas mais oui ça rigole pas niveau drooooooogue en général là bas 

apres c'est surtout en cas de revente que ça mange severe de ce que j'ai en memoire (mais je me souviens de pas avoir voulu tenter en toute franchise)

pour les menus presentés plus haut dans le topic ça parle de Phuket et Pattaya.....bref BIIIIGBIZNEEZZZZTOURISTPOWA , c'est pas la meme "mentalité" que le reste du pays...

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde,

 

Ce matin que vois je, une notif, j'avais complètement oublié ce topic et le report que je devais faire.

Alors ca va faire un an maintenant que je suis rentré et ce que je peu dire sur les coffee en Thaïlande, c'est qu'en fait tout dépend ou vous vous trouvez.

En arrivant a Bangkok, plein de stand ou de shop sans agrément, qui vendent de la weed pas super et cher quand même, passez votre chemin. Les magasins agréer sont quand a eux très chers sauf exceptions pour une qualité passable. Il y a aussi des franchises style cookie mais apparemment c'est de l'import, donc sans intérêt pour ma part, et puis ca vaut vraiment une couille. Quand on ramenes le prix d'un gramme de weed avec tout ce qu'on peu faire de cet argent la bas, ca laisse a réfléchir.

Bref bkk un petit Peitou au balcon pourquoi pas mais c'est pas la panacée.

Par contre j'ai vite bifurqué  dans une petite ville de province que je connait bien et la, j'ai préféré. j'ai fait le tour de quelques shop pour jeter ma dévotion sur un qui était tenus d'une main de fer par une mamie, qui me montrais tout me faisais sentir et en plus me filait du rab, pour bien moins cher que à bkk. Après la qualité était bonne mais niveau puissance c'était pas vraiment ca. Je précise que dans tout les shop que j'ai fait les weed vendues était des variétés hollandaise ou américaine. Pour la locale elle est dispo uniquement en prérolls.

Attention sur les prérools, certains vendeurs peu scrupuleux ( c'est pour ca que les certificats c'est pas mal quand même) n'hésiteront pas a vous refiler des spliffs de trim!!!

Jai aussi été voir un espèce de Truffaut de la weed, une jardinerie ou ils vendaient les boutures de plante locales, très sativa d'apparence, disponible pour les résident. J'en ai pris avec une connaissance dans l'espoir qu'il puisse me faire un report après mon retour, mais je n'étais pas encore partis que les poules avaient fait leur sort aux pauvres plantes.

 

Voila pour résumer pouvoir fumer en Thaïlande c'est bien, mais c'était bien aussi avant même si c'était moins accessible. N'y allez pas spécialement pour ca ce serait dommage et vous seriez déçus. 

 

Bon voyage les weedeux!!!

 

+++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous semblez chercher de la vrais thailandaise , un collègue est allé en thailand et raporte en avoir cheter pour beaucoup beaucoup moin cher que celle de coffee (thai), il ne l'a d'ailleurs pas acheter en coffee mais selon lui à un mec en excurssion dans la jungle, enfin c'est en excursion qu'il à dégoté le plant loin des villes, du coup il à fumer et niveaux effet comparer au autres c'est faiblard mais le raport qauntité prix est imbatable, pour le gout ce n'est pas un fin connaisseur donc passon.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Citation

Des tetes de je sais plus(Hawaiian Haze,je crois):

la 1er tof ont dirais une tête "plaquer", ce que je veux dire ont dirais une tete passer ilégalement, ont vois les pistile plaquer comme si la beuh avais été mise dans du celophane sans air, on dirais qu'il s'aprovisionne ilégalement ??? ou alors c'est juste pour le transport, moins de volume beuh du coup moins sexy visuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Sûrement juste du stockage sous vide :) 

 

Et pas besoin d'illégalité dans tout ça , au prix de gros l'herbe produite sur place même indoor ne coûte vraiment pas grand chose

 

Vibes

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites