TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) août 4, 2023 Partager Posté(e) août 4, 2023 Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Aout 2023 Fin des inscriptions le 31 Aout 2023 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Aout 2023 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier - @Palaminverte)(Février @Etranje )(Mars @OGlix)(Avril @Nassmou)(Mai @Merkusak)(Juin @dnBhaze)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 5, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 5, 2023 (modifié) Hey Hopla mois d'Aout pluvieux mais mois d'Aout quand même .... Je vous propose l'OG Kush de toto35 White Label Seeds. Sur le Topic dédié à White Label. @+ Modifié août 5, 2023 par Ex-UFCM-I Care 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 161 Posté(e) août 5, 2023 Partager Posté(e) août 5, 2023 Hello tout le monde ! Ouvrons les hostilités avec une belle photo de @PierreRichard d'une Taho Og x Dos-Si-Dos, tirée de sa galerie juste ici; Génétiques diverses et variées. - CannaWeed 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) août 7, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2023 yop vu sur le topic d universally seed par @knb3159 une glazed cement apricots a+ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) août 7, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2023 Salut. NY Diesel de Vision Seeds par @unautremonde. Ici À plus 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 473 Posté(e) août 13, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 13, 2023 (modifié) Salut. Une araignée sauteuse posée sur une Balkh de Khalifa Genetics par @joopset ça se passe par là. À plus Modifié août 13, 2023 par Basty 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 502 Posté(e) août 13, 2023 Partager Posté(e) août 13, 2023 Salut!! @Basty Merci beaucoup pour la nomination encore!!! 🙏 Ca fait plaisir!!! Olala du lourd ici déjà... C'est une araignée sauteuse mais quelle espèce exactement?! Sur une Balkh / Khalifa Genetics 😉 Bonne soirée!! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) août 14, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14, 2023 (modifié) Hey Une très belle macro avec des couleurs de malade .... par Soo-San sur son JDC La variété n'est pas mentionné donc si Soo-San passe dans le coin .... @+ Modifié août 14, 2023 par Ex-UFCM-I Care 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 905 Posté(e) août 16, 2023 Partager Posté(e) août 16, 2023 (modifié) Hey! Révélation Le 14/08/2023 à 09:13, Ex-UFCM-I Care a dit: Hey Une très belle macro avec des couleurs de malade .... par Soo-San sur son JDC La variété n'est pas mentionné donc si Soo-San passe dans le coin .... @+ Merci beaucoup !!! C'est une Strawberry Gorilla auto de chez fast buds 😊 Edit: Heu Je crois qu'en finissant la mise en page sur mon jdc j'ai viré cette photo je la trouvais pas ouf... 😂 Je vais peu être devoir la remettre du coup ? 🤣 Des bisous Modifié août 16, 2023 par Soo-San 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) août 21, 2023 Partager Posté(e) août 21, 2023 Plop! obligé d'être nominée tellement elle est splendide 🥶🥶🥶🥶 cette Sticky Glue cultivée avec soin par notre ami @Gabyte 😎😎😎 JdC à retrouver ici ++++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) août 21, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 21, 2023 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Variété : Lava-Freeze (super sativa seed club) Membre : @Savoibien Lien : ICI + + Modifié août 22, 2023 par -scrog- variété , lien 12 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjlesdégats 52 Posté(e) août 22, 2023 Partager Posté(e) août 22, 2023 (modifié) Bonjour tout le monde. Et cette photo-là , le Petit lapin perché de @High Rabbit, qu'en pensez-vous ? Ca c'est de la guérilla nom de Dieu !!! Modifié août 22, 2023 par bjlesdégats 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) août 22, 2023 Partager Posté(e) août 22, 2023 (modifié) Salut. Une mimoT de the high kameleon par @Repiey Ici https://www.cannaweed.com/forums/topic/236608-%F0%9F%A5%91jdc-perp%C3%A9tuel%F0%9F%A6%95int%C3%A9rieur%F0%9F%A5%91terre%F0%9F À plus Modifié août 22, 2023 par Basty 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 513 Posté(e) août 31, 2023 Partager Posté(e) août 31, 2023 Coucou😍!!!! Je m'aperçois que je n'ai même pas remercié @Basty😍 d'avoir choisi une de mes photos !!!! Oh pardon Basty💚, Merci 🧡Merci 💖, Merci tout plein d'avoir aimé cette photo !!!! Il s"agit + d'un buisson composé de 6 plantes, 5 différentes, MimoT Pink Rozay Blue Gelato41 (x2) et Strawberry Fields #1 & #2... donc un Multivar !!!! Je t'embrasse Baaaaaastyyyyyy...!!!!! Encore MERCI💚💚🧡🧡💖💖^^ Une très bonne soirée à toi et tes proches ainsi qu'à tout CANNAWEED💚💚💚++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) août 31, 2023 Partager Posté(e) août 31, 2023 Plop! un bien joli multivar dis-moi 👍 +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 512 Posté(e) août 31, 2023 Partager Posté(e) août 31, 2023 Ola les weeders, je ne joue jamais à ce jeu là mais @Ex-UFCM-I Care avait proposé une de mes photos le mois dernier (je ne l'avais d'ailleurs pas remercié... ce que je fais!!), et j'avais trouvé ça coolos. Ce mois ci, j'ai bien aimé la compo de celle là, qu'on pourrait appeler "herbe dans un jardin anglais" Vous la trouverez dans ce JDC. Bonne photo du mois, Ashram 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés