rodolf 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 salut voila j ai planté mercredi dernier 6 graines, 5 sont sorties 2 b52 et 3 locales suisses et bon je l ai ai mis a 5 cm maintenant d une ecolite 125 (ca chauffe pas du tout) mais bon je trouve que ca tige par rapport a des fotos que j ai vu sur des jdc c soucieux ou c pas si grave comme c que le debut ? peut etre que je m inkiete pour rien a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 bon ta de la chance s'est pas catastrophique j'ai déjà vue pire si les tiges ont tendance a se casser la gueule utilise des cure-dents Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolf 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 yees si j ai de la chance alors ca va lool merci tu me rassures ciao edit:: je voulais savoir j ai mis un ventilo mais les tiges ne semblent pas se renforcer, que dois je faire de plus pour ne pas avoir que des cotons de tige. Elles ont une semaine , attaquent le deuxieme etage de feuille , ce qui me semble tot pour mettre de l engrais de croissance. De plus le ventilo, il faut le mettre plutot en rotatif ou ca importe peu parce que la, elles sont bien de biais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés