=> [jdc] r@ven + brico pipe


R@ven

Messages recommandés

THE MISE à JOUR!!!

 

là je pense que vous allez confirmer

 

MON PLACO EST ENFIN PRATIQUE et LE RENDEMENT DES LAMPES EST A SON MAXIMUM ; NON?????????

 

juger pas vous meme, Merci à fanfan, grace a toi j'ai eu une idée!

 

mais tout d'abord, les plantes et leur santé

 

b84b11.jpg

 

6d01e5.jpg

 

2a869.jpg

 

alors ? elle vont mieux non?

 

voici la nouvelle disposition des lampe; le ventilo refroidi les culot en céramique (et du coup créé une temêrature constante :-D) et ventile les plantes!

 

25e6b.jpg

 

8a3c1d.jpg

 

ca c'est de profile a travers le ventilo!

6576a.jpg

 

 

VOILA!!!

 

alors c'est mieux pour les petites non???

 

PS : j'ai un petit probleme de moucherons qui se réfugient dans le placo...quelqun peut me dire si ca av pondre ou autre ? ce ne sont que quelques moucherons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raven

Pour la décoloration' date='ca fait assez longtemp qu'elle est présente.j'ai bien des lampes[b'] éco 2700°k[/b]...pour la croissance!

 

tu confond :

le 2700°k c'est pour la floraison

je sais c'est dur pour trouver de l'eco croissance ou c'est 17 ¤ piece pour 20w pis faut commander!! :-P

 

 

J'ai un super néon aqua mais qui est trop éloigné (je ne peux pas le baisser à cause de sa taille et de la taille de mon placo.)

 

c'est celui qui l'est sur les dernieres tophe? 10 000°k ? c'est ca?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cale rien fanfan ,t def?

 

Salut raven

Pour la décoloration' date='ca fait assez longtemp qu'elle est présente.j'ai bien des lampes[b'] éco 2700°k[/b]...pour la croissance!

 

J'ai un super néon aqua mais qui est trop éloigné (je ne peux pas le baisser à cause de sa taille et de la taille de mon placo.)

 

c'est celui qui l'est sur les dernieres tophe? 10 000°k ? c'est ca?

 

 

j'utilise des 2700k pour la croissance!!!je conais le type de lampe pour la croiss mais moi j'utilise des lampe de flo pour la croiss. (dsl si c'était pas tres clair :-P)

 

c'est bon pour les lampes , oui le néon est celui sur la photo, il est parfait , beaucoup de rouge beaucoup de bleu 10000 °k et pas mal de lumens.c'est un néon pousse plantes aquarium

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ISW ' date=' ok thanks :-P

 

edit:[b']en fait y font comme tes poissons ? lol je blague c'était trop easy...:-)[/b]

 

ça c vraiment méchant ;-)

 

le prend pas mal Ismoke...je t'ais dit que c'était pour rire..bon c'est vrai , nous ne faisons rien pour ton deuil (RIP pompom the friture...)

Faut pas etre triste, aller Je M'EXCUSE DE T' AVOIR ECRIT CA!

 

fait pas la gueule hein?:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cale rien fanfan ' date='t def?[/quote']

 

oui pas toi? lol :-D

 

il me semble quand meme que 10 000@k c'est a peu prés la temperature d'un ciel nuageux.

le bleu qui interesse surtout nos "petites" est vers 6 700°k tu le sais.

mais bon, tu as du bleu quand meme c'est vrai.

je cherche à savoir pourquoi mes plants ne poussent pas vite, je pense manquer de bleu justement... mais je ne suis pas sur... je suis comme toi ,je debute.

et j'ai besoin d'AIDE sur mon jdc

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refais les peintures après la récolte, avant la cession prochaine. :-P

Va à la rivière, contrôle l'amont (pas d'usine...), mieux que l'osmosée quand elle est saine et riche, surtout en période de crue, +, juste en repos après celle-çi, quand tous rennaisent.

Encore si tendre ;-) , déjas. :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ouai j'ai pas tout compris du premier coup tu m'excuseras...

 

Refais les peintures après la récolte' date=' avant la cession prochaine. :-P

Va à la rivière, contrôle l'amont (pas d'usine...), mieux que l'osmosée quand elle est saine et riche, surtout en période de crue, +, juste en repos après celle-çi, quand tous rennaisent.

Encore si tendre :davb: , déjas. :kana_smyle: [/quote']

 

bon , je vois; mon eau c'est le plus souventd e l'eau de pluie donc c'est pas si mal...;-)

 

sinon , je changerais de placo avant la prochaine cession donc exit ce mini placo de bricoleur.

 

merci de ton post:-)

 

amicalement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comme j'ai promis, Voici ma pipe bricolée maison pour 0 euros! (j'avais tout sous la main)

 

j'ai utilisé:

 

-manche en bois d'un nettoyant de corde guitare "Fast fret"

-un morceau de stylo plume "parker"

-une grille mailles sérrées.

 

-un dremel

-une perceuse

-un bon couteau suisse

-ma cervelle (quoique...)

 

Bref , voilà l'objet en question

 

597f.jpg

 

98d1be.jpg

 

évaluation de la taille! le manchon en inox est escamotable. pratique pour mettre dans les poches:-)

 

b1c1a6.jpg

 

 

 

vos avis sont les bienvenu !!!!

 

Amicalement R@ven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Hello !

 

J'adore le week-end! et d'ailleurs je profite de cet instant de répit pour essayer de faire un com constructif.

Tout d'abord ta pipi nikel, l'as-tu testé ?

Et la bouteille que l'on voit sur les photo, qu'est-ce exactement ?

 

Amicalement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut Vyk, heureux de te voir agen (ah oui???) sur mon JDC.

 

merci pour les compliments , pour la pipe , elle sera en test ce soir avec de la pur beuh bien trichromée...mmm

J'ai fait en sorte que le tirage ne sois pas trop important (ni trop peu) pour que ca n'arrache pas la gorge...

 

La bouteille ci dessous est de la Kanab Fizz (interdit en France) mon frere me l'a ramenée d'un petit marché d'alsace ou un cultivateur exposait ses produit (qui ne sont pas pour fumer mais pour aromatiser le bain , comme nous le savons tous...)

je ne sais pas comment le gars ne s'est pas fait pécho car c'est illicite...bref c'est super bon , c'est un espece de SOda gazeux au bon gout de chanvre: elle possede 0.3% de THC et 2% d'alcool.

 

c'est tres bon. si tu veux les coordonnées du gars(elle sont sur la bouteille)je t'envoi un MP.

 

aller @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.