=> [jdc] r@ven + brico pipe

R@ven

Messages recommandés

pas grave ,j't'en veux pas du tout , ca arrive...

tu c'est je pense qu'au départ si on a pas de bonnes graines, c'est pas terrible...en l'occurence moi g des graines inconnues dont la moitié seulement a germé au départ...

ne te fie pas à la lumiere des lampes sur les tofs je réduit grace a mon AP Numerique pour avoir des tof plus jouli

par contre si tu sais comment épaissir les tige ...je veux bien...les miennes sont assez frèles

merci qq meme

salut man,

Jme permet dintervenir dans ton jdc pour répondre a ta kestion...

Pour epaissir les tiges il suffit de ventiler tes pieds (leur mener un peu la vie dure koi) pour kelle develloppe leur "muscle"

voila

a ploush

sLaCk

merci de ta réponse.

mes pieds son bien ventilés, j'ai un 8 CM de Pc a10 cm des plantes , autant te dire que sa souffle !

mais rien y fait, je pense quand meme que c'est la santé de la plante qui joue et les nutriment car ca fait un mois qu'elles on de la ventil et rien n'a changer alors j'ai mis des tuteurs...

merci

Rapproche pê ta lumière le plus pret possible des cimes des plantes.

J'étais à 10-15cm de mes néons et les plantes ont commencé à tiger. du coup j'ai rapprocher à 3cm et la ca ne tige plus. Par contre faut ventiller au niveau des cimes sinon ca grille les feuilles :)

J'en profite comme c'est mon topic

en l'honneur de feu Dimebag Darrell (le maitre du heavy, qui n'était pas contre quelques herbes par ci par là...)

RIP

0215a8.jpg

0e2338.jpg

d5bf83.jpg

5eee.jpg

il sera toujours là a nos cotés , nous gratteux , lorsque ses riffs s'envolerons dans les airs...

peace

(dsl pour ce moment nostalgique mais ca compte pour moi, rien de mieux que lui rendre hommage en faisant partager quelques photos...

merci

amicalement; R@ven

Bon voilà

la terre de mes plantes est bien seche,

elle passerons la nuit comme ceci et j'arroserais demain matin 20ml par plantes (eau seule) sachant qu'elle on étés rempotées dans des gobelets percés (petite taille).

vous en pensez quoi???

merci de votre engouement pour mon topic :-P (je savais bien que mon titre était tres bas de gamme...)je vous en veux pas

amicalement

R@ven , l'homme qui s'en fout du foot...(ref: festival robles)

ok je prends note...

merci azra!

toujours là ce bon vieux azra..

tu crois que c'est trop? j'ai matté les doses sur canna-tech.

d'ailleur je ne crois pas que quand je met 20ml tout sois mouillé jusqu'a la racine, je fait ca avec une seringue pour info.

merci beaucoup en tout cas

amitiés R@ven

Pour ta terre, elle est assez aérée à priori mais quand même bien acide:

-sphaigne ph 4.8

-tourbe ph 2.9

Donc fais gaffe à avoir une eau d'arrosage de pH 6.5 pour l'absorption correcte des éléments

mon eau doit tournée au environ de 7.0 , on a la chance d'avoir une eau de qualité chez nous pas retraité (directe d'une bonne source)

PS: je compte alors donner 10-15 ml par plantes par le dessous.

est-ce une bonne idée?

ok merci pr les infos

salut à tous!

au final je constate que meme apres un arrosage dans les regle,le jaunissement des feuilles continu a sévir! (peu mais il continu) je vous met une photo pour vous donner une idée des que je peux.

Ps j'ai pas de testeur PH et aujourd hui c'est dimanche les magasins sont fermés...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.