luap 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 oops en plus j'ai lu, vu les images et tout, vraiment désolé. Je fais aussi ma croissance aux néons mais des classiques et honnetement ca pousse plutot bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 pas grave ,j't'en veux pas du tout , ca arrive... tu c'est je pense qu'au départ si on a pas de bonnes graines, c'est pas terrible...en l'occurence moi g des graines inconnues dont la moitié seulement a germé au départ... ne te fie pas à la lumiere des lampes sur les tofs je réduit grace a mon AP Numerique pour avoir des tof plus jouli par contre si tu sais comment épaissir les tige ...je veux bien...les miennes sont assez frèles merci qq meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 salut man, Jme permet dintervenir dans ton jdc pour répondre a ta kestion... Pour epaissir les tiges il suffit de ventiler tes pieds (leur mener un peu la vie dure koi) pour kelle develloppe leur "muscle" voila a ploush sLaCk Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 merci de ta réponse. mes pieds son bien ventilés, j'ai un 8 CM de Pc a10 cm des plantes , autant te dire que sa souffle ! mais rien y fait, je pense quand meme que c'est la santé de la plante qui joue et les nutriment car ca fait un mois qu'elles on de la ventil et rien n'a changer alors j'ai mis des tuteurs... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 Rapproche pê ta lumière le plus pret possible des cimes des plantes. J'étais à 10-15cm de mes néons et les plantes ont commencé à tiger. du coup j'ai rapprocher à 3cm et la ca ne tige plus. Par contre faut ventiller au niveau des cimes sinon ca grille les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
luap 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Partager Posté(e) septembre 21, 2005 dslé ca a buggé Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 tempis pour le bug... ma lumiere est assez près des plantes, je ne crois pas que le manque de lumière est une cause. merci en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 any other reaction about my culture? (se la jouer djeuns parrait que ca attire du monde...lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 J'en profite comme c'est mon topic en l'honneur de feu Dimebag Darrell (le maitre du heavy, qui n'était pas contre quelques herbes par ci par là...) RIP il sera toujours là a nos cotés , nous gratteux , lorsque ses riffs s'envolerons dans les airs... peace (dsl pour ce moment nostalgique mais ca compte pour moi, rien de mieux que lui rendre hommage en faisant partager quelques photos... merci amicalement; R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 heuresement que je post pour alimenter mon topic CECI EST UN POST INUTILE ;-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Bon voilà la terre de mes plantes est bien seche, elle passerons la nuit comme ceci et j'arroserais demain matin 20ml par plantes (eau seule) sachant qu'elle on étés rempotées dans des gobelets percés (petite taille). vous en pensez quoi??? merci de votre engouement pour mon topic (je savais bien que mon titre était tres bas de gamme...)je vous en veux pas amicalement R@ven , l'homme qui s'en fout du foot...(ref: festival robles) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 20 ml c'est énorme pour d'aussi petits pieds. Fais gaffe a pas les asphyxier Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ok je prends note... merci azra! toujours là ce bon vieux azra.. tu crois que c'est trop? j'ai matté les doses sur canna-tech. d'ailleur je ne crois pas que quand je met 20ml tout sois mouillé jusqu'a la racine, je fait ca avec une seringue pour info. merci beaucoup en tout cas amitiés R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Pas de soucis mais n'oublie pas que la dose donnée par Gen est à titre indicatif et sur un substrat de bonne qualité (très drainant et aéré). Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 bah le mien est dans ma signature si tu as connaissance de cette terre... merci de ton aide tiens d'ailleur pourquoi avoir changer ta signature...?je la trouvais cool avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Pour ta terre, elle est assez aérée à priori mais quand même bien acide: -sphaigne ph 4.8 -tourbe ph 2.9 Donc fais gaffe à avoir une eau d'arrosage de pH 6.5 pour l'absorption correcte des éléments Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 mon eau doit tournée au environ de 7.0 , on a la chance d'avoir une eau de qualité chez nous pas retraité (directe d'une bonne source) PS: je compte alors donner 10-15 ml par plantes par le dessous. est-ce une bonne idée? ok merci pr les infos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 Jamais d'eau par le dessous. Donne tes 20ml mais seulement n'arrose pas systématiquement si la terre n'est pas seche Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 22, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ok je note... ma terre est seche donc 20ml alors. C ok THX bonne nuit///moi je suis out! Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 salut à tous! au final je constate que meme apres un arrosage dans les regle,le jaunissement des feuilles continu a sévir! (peu mais il continu) je vous met une photo pour vous donner une idée des que je peux. Ps j'ai pas de testeur PH et aujourd hui c'est dimanche les magasins sont fermés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés