2 récoltes différentes ?


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je possede 6 pieds femelles top44 en pot!

4 de ces pieds sont restés dans mon jardin avec un maximum d'ensoleillement! (Je deplacais les pots pour qu'il soit tout le temps au soleil )

2 pieds ont étés mis derriere de grandes fenetres (2m/2m)avec rideaux tres fins (+ ventilos) pour la croissance puis je l'ai remis avec les autres!

Tout ce petit monde est en floraison mais:

Bizarrement, les 2 pieds croissance en interieur sont plus beaux !

on dirait qu'ils sont en avance de floraison car leurs pistils sont déjà colorés a 50% alors que les 4 autres sont encore tout blanc !

Dois je faire 2 recoltes differentes ?

Je pensais que les pieds exterieurs aurait une meilleure récolte mais c'est le contraire!
Pourquoi ca me fait ca?

J essayes de voir les trichomes mais j'ai qu'une loupe x12 et des jumelles! J'en vois quelques uns d'ambrées sur les 2 mais j en suis pas certain !

Au secours!
Aidez moi: C'est ma premiere récolte!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela est peut etre du au fait que derriere la fenetre il fais plus vite sombre donc elle avaient un cycle de lumiere plus court ===> "flo"

 

cela etant dis amah il fo ke tu t'attende a deux recoltes dapres ce que tu dis

 

enfin su=i tu as des tofo ce serais mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela est peut etre du au fait que derriere la fenetre il fais plus vite sombre donc elle avaient un cycle de lumiere plus court ===> "flo"

 

cela etant dis amah il fo ke tu t'attende a deux recoltes dapres ce que tu dis

 

enfin su=i tu as des tofo ce serais mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai pas de photos!

 

Mais je viens de passer 1 h a scruter mes plantes a la loupe x12 et j' ai mal aux yeux:

Mais il y a bien des trichomes ambrées sur les 2 plants,je dirais 1 sur 100 !(sur certaines tetes, plutot le bas)

 

Voulant une beuh bien cassante ,limite soporifique!

 

Dois je déjà récolter ces 2 pieds ou attendre ?

 

Quel pourcentage de trichomes ambrées dois-je avoir,?

 

Et hier encore,j'ai arrosé avec topmax et biobloom,il faut que j'arrete ou encore? En fait,je ne sais pas quand arreter?

 

Merci de m'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le rocher :supair:

 

Si t'as 13 euros et si t'as envie de préserver tes yeux, je te conseille de te procurer un microscope de terrain (x30) chez nature et découvertes.

 

Pour ta ganja, si tu l'as veut bien cassante, il ne faut pas te presser, car plus la floraison est poussée, plus elle le sera. Les trichrômes doivent ètre majoritairement bruns.

 

Si tu ne veux pas que ta ganja ait un goût de chiotte à cause des engrais, il faut pratiquer le rinçage dans les 10 derniers jours de flo, arroser uniquement avec de l'eau ou au mieux avec des enzymes qui "nettoyent" le sol des engrais.

 

Pour connaitre la période de flo de ta ganja fais une recherche chez n'importe quel grainetier.

 

voila voila mister granit

 

atchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.