Royaldwarff 0 Posté(e) juillet 16, 2023 Partager Posté(e) juillet 16, 2023 Bonjour j’ai mais plante qui son tombe a cause du vent et j’ai de la terre et du sable sur certaine de mais tete elle son a 2 semaine d’être coupe je fait comment pour enlevé sa ? Merci pour vos réponse 😉 Le sable c’est parceque j’ai mélangé mon terreau avec du sable de rivière Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) juillet 16, 2023 Partager Posté(e) juillet 16, 2023 Slt C'est pas la peine de créer plusieurs topics pour la même question, ni de l'up 5mn après^^ Les fautes d’orthographes dans le titre/post, c'est bien de les corriger aussi.. Google => nettoyer tete site:cannaweed.com water curing site:cannaweed.com ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royaldwarff 0 Posté(e) juillet 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2023 Il y a 13 heures, animalxxx a dit: Slt C'est pas la peine de créer plusieurs topics pour la même question, ni de l'up 5mn après^^ Les fautes d’orthographes dans le titre/post, c'est bien de les corriger aussi.. Google => nettoyer tete site:cannaweed.com water curing site:cannaweed.com ++ Je ne suis pas familiarisé avec le site je pensais m’être trompé de rubrique. Merci pour la réponse et pour mon écriture je fait se que je peut vus que c’est un site francophone je suppose que personne parle tzigane ici .. 😅 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 112 Posté(e) juillet 17, 2023 Partager Posté(e) juillet 17, 2023 (modifié) Salut @Royaldwarff Comment tu vas ? Quand tu postes pour avoir un avis, mets une photo c'est plus simple pour donner un avis Je sais pas la taille de tes pots mais , avec un carton sur la terre et tu retournes délicatement en tapotant peut être ? @+ Modifié juillet 17, 2023 par bedo56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royaldwarff 0 Posté(e) juillet 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2023 Il y a 2 heures, bedo56 a dit: Salut @Royaldwarff Comment tu vas ? Quand tu postes pour avoir un avis, mets une photo c'est plus simple pour donner un avis Je sais pas la taille de tes pots mais , avec un carton sur la terre et tu retournes délicatement en tapotant peut être ? @+ Bonjour , salut etc... je vais t’es bien et toi ? Pas bête du tout ! Je vais essayer sa merci l’ami j’aurais vraiment pas pensé à sa 👍🏽😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) juillet 17, 2023 Partager Posté(e) juillet 17, 2023 Salut , Il y a 19 heures, Royaldwarff a dit: je fait comment pour enlevé sa ? Merci pour vos réponse 😉 J'ai la solution ... Radical , plus de sable ni de terre , l'inconvénient , il n'y aura plus de têtes non plus ...ni de plantes d'ailleurs ... Plus sérieusement , comme suggéré par @animalxxx , un lavage des têtes après ta récolte me parait être une très bonne solution . Perso , c'est ce que je ferai . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés