rasta52 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 s'est la 2eme fois qu'ont vois plus de photos sur se site et s'est la deuxieme fois qu'ont ne vois plus combien de personne sont sur le site en bas a gauche et je serais bien curieux de savoir comment sa se fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke811 1 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 c est clair,moi aussi en se moment y a plus les photos et souvent plus les noms en bas;domage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 sa fait une 1/2 heur qu'il y a plus aucune photos sur se site j'espère qu'il y a un modérateur qui va faire quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Nous modos,on ne peu rien faire et nous y sommmes pour rien.Je pense meme que Shépakoifer ny peu rien non plus, et d'ailleur il se passerait bien de ces problemes...C'est trés certainement un probleme de serveur, c'est déja arrivé plusieurs fois depuis que le site éxiste.Wait and see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 16h57, tout à l'air rentré dans l'ordre. Merci Shepakoifer !!! BIG UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2005 un grand merci a toi shepakoifer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 ben moi jvois tjr pas le nombre de connéctés au site ainsi que leurs pseudo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 ben moi jvois tjr pas le nombre de connéctés au site ainsi que leurs pseudo Mais il faut aller sur le piong?! ... c'est une véritable source d'informations. J'exagère à peine. Je te balance ci-dessous un copié/collé de ma dernière réponse à ce sujet. "Sinon pour le module, j'avais déjà expliqué la raison. Il y a eu un problème au niveau du serveur, et ShePa à supprimé tout ce qui n'était pas absolument nécéssaire au bon fonctionnement du site. Il n'y avait pas le choix, il fallait faire de la place. Sans ça, 48h plus tard le site aurait fermé." Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi 2 Posté(e) septembre 22, 2005 Partager Posté(e) septembre 22, 2005 ok merciiiii. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjarom 0 Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 est ce que les photos dans les guides vont etre remise? par exemple, moi qui suis débutant, j'aimerai suivre le guide de la construction d'un placard mais comme il n'y a plus de photos c'est très embetant.... https://www.cannaweed.com/guides/210-construction-placard-html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 6, 2005 Partager Posté(e) octobre 6, 2005 est ce que les photos dans les guides vont etre remise? Alors ça' date=' c'est un autre problème... Plus d'infos içi. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 On en parle partout dans le forum, sur des topics dédiés aux problèmes actuels. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés