Mayzix 77 Posté(e) juillet 13, 2023 Partager Posté(e) juillet 13, 2023 Bonjour , j’ai lancer deux graines que j’ai retrouvé dans des têtes de mes pieds de l’année dernière. c’etais des autos féminiser ! Ma question est: sont t’elle forcément des graines autos ? Et féminiser ? je vous joints des photos de mes deux plantes qui sont à un mois depuis la germination ( j’ai aucune déclaration de sexe ) merci de vos retours 🙏 bonne session à tous ✌️👋 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 619 Posté(e) juillet 13, 2023 Partager Posté(e) juillet 13, 2023 Plop, Ça dépend si elles se sont autopolinisée avec elles même ça donnera des auto (avec un risque d'Herma)mais si c'est un mâle ou autre plantes inconnue qui est venu poliniser ça donnera peut etre d'autres résultats genre régulière et pas forcément auto mais peut être une fast. C'est la loterie. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayzix 77 Posté(e) juillet 13, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2023 Il y a 1 heure, Green-CracK a dit: Plop, Ça dépend si elles se sont autopolinisée avec elles même ça donnera des auto (avec un risque d'Herma)mais si c'est un mâle ou autre plantes inconnue qui est venu poliniser ça donnera peut etre d'autres résultats genre régulière et pas forcément auto mais peut être une fast. C'est la loterie. ++ Salut 👋 d’accord j’ai bien compris donc au petit bonheurs la chance lol on verra sa dans ce cas merci à toi 🙂 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés