Nasara 5 Posté(e) juillet 6, 2023 Partager Posté(e) juillet 6, 2023 Bonjour à tous j'espère ne déranger personne ma question est simplement la suivante :j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce pot svp, est-il bien pour la culture ? Merci de votre aide. 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasara 5 Posté(e) juillet 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2023 Bonjours a tous je me permet d'actualiser mon poste car je me pose sérieusement la question avant de rempoté dedans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 10, 2023 Partager Posté(e) juillet 10, 2023 (modifié) Salut , Oui il fera le job pas de souci , par contre essaye de vider régulièrement la partie réserve d'eau , sinon l'eau finira par croupir et apporter des problèmes aux racines . A la limite tu peux même la virer Edit : il faudra aussi percer des trous de drainage dans le fond ++ Modifié juillet 10, 2023 par Le Sultan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasara 5 Posté(e) juillet 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2023 à l’instant, Le Sultan a dit: Salut , Oui il fera le job pas de souci , par contre essaye de vider régulièrement la partie réserve d'eau , sinon l'eau finira par croupir et apporter des problèmes aux racines . A la limite tu peux même la virer ++ Merci 😉😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 211 Posté(e) juillet 10, 2023 Partager Posté(e) juillet 10, 2023 Re , de rien par contre j'ai édité , pense bien à percer des trous de drainage dans le fond du pot . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasara 5 Posté(e) juillet 10, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2023 il y a 5 minutes, Le Sultan a dit: Re , de rien par contre j'ai édité , pense bien à percer des trous de drainage dans le fond du pot . ++ les quatre gros trous du milieu c'est pas assez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 425 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Yo @Nasara😍, @Le Sultan😍, j'espère que ça va pour vous les potes !? Alors j'trouve que ces pots sont bien pour les plantes vertes d'intérieur... mais celles vendues en jardinerie...!!!! (qui aiment l'humidité!) Cherche + dans des pots traditionnels sans réserve mais avec soucoupe... Si pas de grow shop à côté de chez toi, peut-être des chaines de magasins Jardiland, Truffaut, Gamm Vert, Botanic, Villaverde ?? Les très grandes surfaces aussi vendent des pots + soucoupes !!!! (enfin... si ça n'a pas changé !) les pépiniéristes parfois peuvent te donner des pots après qu'ils aient planté leur parcelle... mais là faudra quand même trouver des soucoupes...! ++ la bonne soirée 😘💚🧡💖 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés