renarddebraise 0 Posté(e) juillet 5, 2023 Partager Posté(e) juillet 5, 2023 Bonjour, Mon premier plant j'ai oublié de noter la variété. Je lui avait attaché les branches pour essayer de lui donner une forme. J'ai oublié d'enlever les attaches, du coup en grandissant elle s'est ouverte en deux sur les 3 cm en haut du pied principal. Ça ne semble pas l'affecter. Va elle survivre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 997 Posté(e) juillet 5, 2023 Partager Posté(e) juillet 5, 2023 Bonjour @renarddebraise , il y a 42 minutes, renarddebraise a dit: Va elle survivre ? Oui ! Quand cela m'arrive, je referme au plus vite la fissure au moyen de colliers de serrage en plastique afin d'éviter des dégâts plus importants. Dorénavant, il serait prudent de lui éviter les endroits trop exposés au vent. Bonne continuation. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
growerchronicer 62 Posté(e) février 19 Partager Posté(e) février 19 yo ! j'ai vu une vidéo d'un gars qui conseiller de couper l'apex un peux plus haut justement pour éviter ca si jamais ca peut aider pour plus tard !👍😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaPB_R66 155 Posté(e) février 20 Partager Posté(e) février 20 (modifié) Le 05/07/2023 à 11:39, renarddebraise a dit: Bonjour, Mon premier plant j'ai oublié de noter la variété. Je lui avait attaché les branches pour essayer de lui donner une forme. J'ai oublié d'enlever les attaches, du coup en grandissant elle s'est ouverte en deux sur les 3 cm en haut du pied principal. Ça ne semble pas l'affecter. Va elle survivre ? Hello ! sur 2 plantes j'ai fait une sorte de HST extreme (sans faire expres) car je voulais faire un LST à la base, au depart ça faisait peur mais maintenant voila le résulta avec l'aide d'un peu d'activera de biobizz qui aide pas mal à la récupération lors de situation inattendu. faut juste lui laisser du temps, là ou faut pas faire l'idiot c'est lors d'une floraison, mais dans cette situation il y aucun risque. Modifié février 20 par CannaPB_R66 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés