Chaze 110 Posté(e) septembre 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2023 Hello les cultivateurs, petite mis à jours après un long moment 😁. La tuthankhamon en est à FLO +50. Elle a connu que 2 arrosages engraissé ces 7 derniers jours à cause des pluies du début de semaine et semaine dernière. météo fraîche maintenant la nuit et le matin ( 12 degré) après midi ensoleillé malgré tous ( 30° ). On voit bien les Bud. Plantes encore bien verte. #TUTHANKHAMON encore léger en terme de trichomes, bonne odeur et compact. Bonne semaine !!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) octobre 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2023 Hello, on approche à la fin. La tuthankhamon est a FLO+57. Elle est donné pour 60/65 jours de Flo. Beaucoup de feuille jaune, météo favorable depuis 1 semaine beau soleil voir même chaleur ( 15° le matin /34° pour l'après midi ). Les têtes sont compact, petites je trouves et pas énormément odorante ( à moins de coller son nez dessus et de tatiller le plant 😁 ). photos : Voilà pour aujourd'hui. Bon dimanche 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) octobre 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2023 Yepa ! FLO+54 aujourd'hui, les feuilles jaunisses au jour le jour, la météo est largement favorable. Pas de pluie, pas de risques de moisissures. Température chaude en pleine journée 35°, contre 10/15° la nuit. J'arrose à l'eau uniquement, depuis 1 semaine, en espassant un peu plus les arrosages. PHOTOS : Je ferai des photos plus précises lors de la prochaine maj. Bon dimanche 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) octobre 19, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2023 Hello, FLO +65 pour la TUTHANKHAMON. Ici, pluie depuis 3/4 jours, du coup parasol + bâche sur la plante 😅. Température quand même correct 12 à 20°. J'ai arrosé 1 fois depuis les 10 derniers jours, je vais rajouter un petit litre dans la journée. Trichomes ambrés à 15% je dirai, je compte laisser tirer un maxxxxx !!! la tenue de pluie 🤣. Bonne fin de semaine les cultivateurs 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) octobre 19, 2023 Partager Posté(e) octobre 19, 2023 Salut. À ta place je n attendrais pas trop car m est avis que l ami botry y est déjà lui, dans la place. 🤞 À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) octobre 20, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2023 Il y a 20 heures, Basty a dit: Salut. À ta place je n attendrais pas trop car m est avis que l ami botry y est déjà lui, dans la place. 🤞 À plus Salut @Basty, je l'ai coupé hier soir du coup 😁. J'ai écouté ton conseil une fois de plus 🫠. Les têtes ne sont pas touchés, il est vrai que certaines feuilles ( 3 ou 3 ) commencé à " moisire " cependant on vois pas bien sur la photo mais y avais encore beaucoup de feuilles " sèche". MERCIIIIIIII 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) octobre 20, 2023 Partager Posté(e) octobre 20, 2023 Salut. Je pense que tu as bien fait. Est-ce que tu as bien éclater les buds, notamment ceux de tes monstres apexs. Sans vouloir paraître trop insistant, 9 fois sur dix qd tu as une feuille toute marron et sèche, à sa base il y a un départ. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés