Chaze 110 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Bien le bonjour confrère cultivateur, je vous présente ma culture, en pot sur ma terrasse, en sud de France. Soleil de 11h jusqu'à 18h, température excessivement chaude sur la terrasse, j'ai paillé la féminisé car il lui arrivé de "souffrir" en après midi, feuilles et tiges vers le bas. Les autos, très solide, aucun signe de faiblesse !! Mi juin, il y a eut 2/3 gros orages ( pluie et grêle) au rdv, les 3 plantes ont pris la foudre 🤣, quelques branches et feuilles cassées, elle se sont bien remises sur pied !! Cette année, 2 autos et 1 féminisé, 1 auto Big Bud, 1 auto Californian Snow et 1 féminisé Toutankhamon. La culture est en pot, substrat léger light mix pour toutes les plantes. Les autos ont sortis leurs premières feuilles le 3 juin. La féminisé je ne sais plus 😅. J'ai utilisé durant les 2 premières semaines le Root Juice de biobizz, pour des racines solides 💪💪. Les autos ont commencé mes leur m Flo il y a 5 jours, je ne sais pas si c'est précoces ou non. J'ai essayé un palissage sur la féminisé Toutankhamon. J'effectue les arrosages tous les 2/3 jours selon les plantes et leurs envies. Arrosage au fish mix pour Toutankhamon et fish mix+ bio bloom depuis peu pour les autos. TOUTANKHAMON : CALIFORNIAN SNOW AUTO : BIG BUD AUTO : Voilà tout ! Bonne semaine ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2023 Hello le forum, petite mis à niveau des plantes : FLO +11 pour les 2 autos ( Californian Snow Auto et Big Bud Auto ), arrosage tous les 2 jours ( environ 2 L par plantes ) au fish mix et bio bloom ( 1 arrosage sur 3 à l'eau). Il fait extrêmement chaud par ici ( 37°). J'essaye de placé les pot à l'ombre. Pour la Fem TOUTANKHAMON, elle continue de grandir, difficilement avec la chaleur et la taille du pot (35L), je pense que c'est un peu léger 🤣. J'ai l'impression elle "végète". Arrosage également tous les 2 jours, au fish mix à coup de 5 litres minimum. CALIFORNIAN SNOW AUTO : BIG BUD AUTO : TOUTANKHAMON : BON GROW A TOUS !! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2023 Salut, salut, Maj du jour: FLO+17 pour la Snow Californian Auto et la Big Bud Auto. On continue les arrosage tous les 2 jours avec 2/3 (engrais bio bloom et fish mix et eau pur). J'avais pas précisé mais elles sont en pots de 12L. Il fait horriblement chaud en se moment ( 37°\41°) en plein caniar ☀️. ON voit direct quand la plante à soif 🤣. Pas plus à dire' la Flo suis son court. Pour la Fem # TOUTANKHAMON, idem, pas grand chose à dire, je doute qu'elle grandisse encore, son pot de 35L doit être comblé... J'opterai pour un plus gros l'an prochain. CAlifonian Snow Auto : Hauteur 68 cm, feuille déjà polleneuse BIG BUD AUTO : Hauteur 70cm, feuille non polleneuse Fem TOUTANKHAMON : Hauteur 67 cm, feuille bien verte, tige qui pointe vers le bas au bout du 2e jour après arrosage. Voilà pour aujourd'hui !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Hello les cultivateurs, juste une photo pour prévenir de l'orage de cette nuit et demain matin : Bonne semaine ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2023 Salut mes followers 😂😂, mise à jour : On est maintenant à FLO+26 pour les 2 autos # Big Bud Auto et # Californian Snow Auto. Les plantes sembles en bonne santé bien verte, à peine 2 feuilles par plantes en "fin de vie". J'arrose toujours tous les 2 jours, les températures ont largement descendu ( 17° jusqu'à 31°). Arrosage toujours au fish mix (environ 1Ml/L) et bio bloom ( 3 à 4 Ml/L). J'ai rajouté du terreau bas de gamme, sur le dessus. CALIFORNIAN SNOW AUTO : Les fleurs gonflent, feuilles beaucoup polaineuse, odeur fruité. BIG BUD AUTO : Fleurs en cour de développement, début de pollen sur les feuilles ( léger), odeur faible. ( Graine discount ). Pour la féminisé #Touthankamon, elle continue de se développer, doucement. J'ai taillé quelques branches caché par les principales, enlevé les "gourmands" du bas. Arrosage tous les 2 jours au fish mix ( 3Ml/L) a coup de 3L à 5 L selon son envie. Feuille bien verte, semble en bonne santé... TOUTANKHAMON : Voilà pour aujourd'hui. Bon GROW a tous !! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 567 Posté(e) juillet 27, 2023 Partager Posté(e) juillet 27, 2023 Salut @Chaze😍!!!! J'suis un peu étonné que personne t'ai encore dit que c'était bien beau, alors prèms!!!!! 🤩 C'EST BIEN BEAU !!!! 🤩 Continue bien comme ça, je sens que tes Tutankhamon vont te donner satisfaction... ça sera un plaisir de suivre ça !!!! ahhh, au fait, ce que tu décris comme du pollen n'est autre que des trichomes...!!!!😁 le pollen, c'est la semence des plants mâles (ce que tu ne souhaites pas...)🤭 à+ 😘💚🧡💖bon grooOOOW!!!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 28, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2023 @Repiey Salut, merci pour le message ! Et tu vois, tu m'auras appris quelque chose. Je pense que mon JDC est peu ordinaire, culture en pot basique sur une terrasse 😂. Merci de ton passe et de l'info !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) juillet 30, 2023 Partager Posté(e) juillet 30, 2023 Salut. C'est vrai que c'est bien beau sur la terrasse. Ça va te faire une belle récolte. Hâte de voir Toutankhamon en fleurs. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) juillet 30, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2023 Il y a 12 heures, Basty a dit: Salut. C'est vrai que c'est bien beau sur la terrasse. Ça va te faire une belle récolte. Hâte de voir Toutankhamon en fleurs. À plus Salut @Basty, j'espère ne pas être déçu 😁, merci de ton message. à bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2023 Hello la team, Petite mise à jour de la semaine. FLO +32 pour les 2 autos, j'effectue le dernier arrosage pour la Californian Snow Auto à l'eau et après je pense la laissé tirer jusqu'à ce week end pour la couper. ( D'ailleurs dites moi si vous pensez que je peux la coupé) j'ai observer au microscope les trichomes, ça deviens ambré mais c'est en parti laiteux, mais d'ici samedi et le fait de la laisser "tirer"... On sera pas trop loin du compte. En ce qui concerne la Big Bud Auto, j'ai effectué son dernier arrosage à l'engrais ce matin, et je passe au rinçage du coup, je lui donne encore 2 semaine je dirai. Pour la féminisé # Toutankhamon, la vie suit son cour pour elle, je pense qu'elle a attaqué son début de Flo, du coup ce matin j'ai arrosé légèrement au bio bloom, env 1Ml/L pour commencer doucement mais sûrement. CALIFORNIAN SNOW AUTO c'est celle ci que je souhaite couper ce week end, j'attend vos avis : BIG BUD AUTO TOUTANKHAMON Et voilà, j'attend donc vos avis pour la Californian Snow Auto! Et vous remercie d'avance !!! Bonne semaine 🥳 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Slt C'est pas prêt, attends 2 semaines facile. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2023 il y a 49 minutes, animalxxx a dit: Slt C'est pas prêt, attends 2 semaines facile. ++ Salut @animalxxx, je suis donc ton conseil !! Je te remercie 👍🏻👍🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Salut. Ouep t es large. Tu peux considérer ton début de flo à la maj du 04/07 . T es au max à 32. Je ne sais pas pour combien est donnée la flo ( désolé la flemme) mais c'est encore 3semaines mini. Elles tapent déjà un peu dans les feuilles mais si tu leur apporte encore un peu de bloom elles vont finir très belles. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2023 il y a 13 minutes, Basty a dit: Salut. Ouep t es large. Tu peux considérer ton début de flo à la maj du 04/07 . T es au max à 32. Je ne sais pas pour combien est donnée la flo ( désolé la flemme) mais c'est encore 3semaines mini. Elles tapent déjà un peu dans les feuilles mais si tu leur apporte encore un peu de bloom elles vont finir très belles. À plus Salut @Basty, Ils disent 9 à 10 semaines après la semence. Je vais donc suivre vos conseils et attendre. Et j'étais justement entrain d'arroser, je vais rajouter du bloom du coup. Merci beaucoup 👍🏻👍🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) août 1, 2023 Partager Posté(e) août 1, 2023 Re. Ne pas écouter les breeders. Une auto met mini 5/6 semaines déjà pour passer en flo. 9/10 semaines c'est grosso merdo stretch et flo pour les floraisons courtes. À plus 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2023 Salut les followers !! Petite mise à jour : J'ai récolté ma Californian Snow Auto a Flo+40. La BIG BUD AUTO est encore en pot, elle même à FLO+40. Feuillage encore bien vert, je continue l'engrais ( bio bloom + fish mix ). La Féminisé #TOUTANKHAMON est en Flo depuis 3 jours. ( Arrosage tous les 2 jours 4L à 6L( bio bloom + fish mix également). j'ai rajouté encore du terreau pas de gamme sur le dessus du pot. En ce qui concerne la météo, très chaud la journée (35° au maximum) et nuit fraîche ( plus ou moins 17° ). La semaine dernière beaucoup, beaucoup de vent, les plantes ce couchés c'était marrant à voir 😂😂 heureusement pas de casse, plantes solides 💪💪. Galeries photos : # CALIFORNIAN SNOW AUTO : # BIG BUD AUTO : # TOUTANKHAMON : Hauteur 90cm Voilà les cultivateurs !! Bonne semaine 🎉 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2023 Salut les followers, mise à jour rapide, j'ai manucuré la CALIFORNIAN SNOW AUTO, elle fini en pot en verre. j'ai pesé grosso modo ( 18/20 g ) sans compter " les petites têtes " Je ne fume pas du coup, pas d'avis encore sur la variété. En tous cas très forte odeur, très "collante), compact. Photo des survivants : BIG BUD AUTO : TOUTANKHAMON : A la semaine pro et bon week end !!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 16, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2023 Salut la team, mise à jour : La BIG BUD AUTO en est à FLO +48, il lui reste encore du temps, les trichomes sont bien laiteux ... Je prend l'initiative d'arrêter l'engrais. Les feuilles du bas ont bien jaunies, elle sent plutôt bon, en plein soleil ça dégage une forte odeur 🥳. Feuilles pas énormément riches en trichomes pas contre. On est à 10 semaine 1/2 depuis la germination. C'est long ... La Féminisé TOUTANKHAMON, elle, est a FLO+11, quelques feuilles du bas étés en fin de vie aussi. La plante semble en pleine santé. Arrosage toujours bio bloom et fish mix, 2/3. A suivre... Météo chaude encore, 18 le matin pour 35 l'après midi. Je rappel que les plantes prennent le soleil, depuis le début, de 11h jusqu'à 18h. ESpace photos : BIG BUD AUTO : TOUTANKHAMON : Voilà pour aujourd'hui, bonne fin de semaine les cultivateurs !! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) août 26, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2023 Hello les cultivateurs, Petite mis à jour, je rentre de vacances ( j'étais du côté de Grasse ) : il me reste que la féminisé Toutankhamon. J'ai coupé la BIG BUD AUTO avant de partir. Du coup Toutankhamon est a FLO+21. la plante à pris 5cm depuis le début de la Flo, certaines feuilles du bas jaunissent, je l'ai enlève. température plus fraîche depuis mon retour (aujourd'hui). PHOTOS : Voilà pour aujourd'hui, bonne culture à tous et bon week end !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaze 110 Posté(e) septembre 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2023 Salut la team, petite mise à jour en ce jour de rentré scolaire 😁, La TOUTANKHAMON, est a FLO +30, toujours dans son pot de 35L. La météo était redescendu semaine dernière ( aux alentours des 25° ) mais est remonté ce week end ( environ 35° en journée). La plante ce porte bien, quelques feuilles abîmées, mais je ne me prends pas la tête... Arrosage toujours 2/3 à l'engrais ( bio bloom et fish mix (léger) ). J'avais hésité à prendre le GREEN SENSATION. Je me tâte encore... 😁 La plante doit faire aux alentours des 1M, avec 5 branches principales. Place aux photos : Voilà pour aujourd'hui les followers, bonne semaine à vous !! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés