C’est un message populaire. Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 17, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 17, 2023 Bonjour à tous, Cette année j ai une plante en pleine terre de fruits Jack x animal cookies de philosopher seeds. (graine cadeau) et cadeau d'un ami qui a commandé des auto mes ne voulait pas de grande plante.il m'a donc donné la graine. croisons les doigts pour un octobre sec,du à ces 50% sativa. 🤪 La graine à germé en 30 heures environ entre 2 sopalin. Ensuite je me suis aperçu au bout de quelques jours qu' aucune feuilles ne sortés,elle est resté environ 2 semaines juste avec les cotylédons (j ai pensé plusieurs fois à la jeté et me contenter de mes tomates pour cette année 😚 J ai donc attendu encore quelques jours en espérant un miracle et la des micro feuilles sont apparu 🙂👍 A ce moment la le jour 1 de croissance à commencé. 😃 J ai creser un trou de 60 litres pas loin de l'abricotier, rajouté 40 litres de terreau bio et combler avec 20 litres de terre du spot,un bon mélange et hop le bébé en pleine terre.qui mesuré 2cm et qui a bien grandit en ce jour 22 jours après la mise en terre. Nous somme aujourd'hui donc à j 22 Et j aurez pas cru en 22 jours voir le bébé si beau en si peu de temp avec aucun engrais aucun amendement un départ chaotique et du terreau pas de growshop mes de bonne qualité quand même 🙂👍 Allez place au photos Je la trouve ien parti à croissance 22 J ai été obligé de poser des gros cailloux autour d'elle pour la protéger,je les retrouver il ya 4 jours couché et le terreau creser et éjecté a 1metre autour et un gros trou. J ai récupéré le terreau retasser un peu arrosé et mis les cailloux pour éviter que la bestiole ne recommence et arache les racines. 😱 Quelques autres photos l'apex et devenu une feuille et les derniers rameaux ce sont doublé ces doublé au dixième étage (.génétiquement.) J arrose à l'eau de pluie tous les 3 à 5 jours selon le temp à hauteur de 5 litres. Voilà on verra ce que cette warrior nous réserve 😁 Bon grow cannaweedement Bijou++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2023 Bonjour à tous Je viens au nouvelle,ont est aujourd'hui à croissance 28 Elle a bien poussé en 6 jours je les arrosé à l urine diluer à 10% en attente de fabrication de purin d'orties. Je pince quasiment tous les jours. Place au photos aujourd'hui les feuilles sont énorme J'ai une bestiole qui commence a bouffer les feuilles, rien de dramatique mes ça évolue assez vite sur des grandes et petites feuilles. a votre avis quelle insectes ça peut etre ?et quelle traitement me conseiller vous? Une grande feuilles attaquer et d autres feuilles J aimerai agir avant que l att1que empire merci de donner vos avis et de quelle attaque et sorte d'insectes sagit t il? Merci bon grow ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 178 Posté(e) juin 24, 2023 Partager Posté(e) juin 24, 2023 (modifié) Salut, et belle plante que tu nous partage. Peut être une sauterelle rien d'alarmant. Bonne culture à toi. Modifié juin 24, 2023 par babscolumbo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2023 Salut @babscolumbo merci pour ta réponse,ça a pas trop évolué le grignotage en 2 jours donc sa va🙂 je pensé au début a une invasion de doriphores,donc j ai flipper 😱 oui elle est plutôt bien parti pour 28 jours de croissance. normalement mon purin d'orties devrez avoir finit ça macération dans les jours à venir. Je vais pouvoir faire un premier engraisser à 10% Bon grow ++bijou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonKadelioEscobar 492 Posté(e) juin 25, 2023 Partager Posté(e) juin 25, 2023 Il y a 2 heures, Bijouweedeuse a dit: Salut @babscolumbo merci pour ta réponse,ça a pas trop évolué le grignotage en 2 jours donc sa va🙂 je pensé au début a une invasion de doriphores,donc j ai flipper 😱 oui elle est plutôt bien parti pour 28 jours de croissance. normalement mon purin d'orties devrez avoir finit ça macération dans les jours à venir. Je vais pouvoir faire un premier engraisser à 10% Bon grow ++bijou Chalut ✌️ Belle PLantation tous ca Je pencerais a de la Chenille Qui Sort La Nuit elle se cache en général dans la motte sous la terre a 5cm Max Mais Rien de Grave Par Chez toi a Croire Quelle etait seul et n'avait as baucoup Faim La Bise a Bientot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2023 Salut @DonKadelioEscobar Merci pour ton avis sur la chenille,du coup je penche aussi sur l'attaque de chenille. Et l'attaque ce poursuit le grignotage ce propage sur quasiment toute les sommités et sur quelques grosses feuilles. J ai donc acheté un insecticides polyvalent soit disant bio d'une grande marque à base d'huile de colza. Normalement l'insecte qui mange le feuillage doit périr pendant la digestion. J espère que ça va fonctionner 🙂 Aujourd'hui à croissance 34 Elle pousse quand même malgré les grosses attaques . vu du dessous Une feuille grignoter Et les nombreuses attaques Ci ça continue vu l'évolution en 5 jours toute la plante va ce faire bouffer 🥺 J espère que le traitement va être efficace ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) juin 29, 2023 Partager Posté(e) juin 29, 2023 Salut, je me pose officiellement près de la chenille pour partager son calumet. La couleur des sommités et le fait qu'elles soient tordues m'est déjà arrivé sur un pied de jack herer. ça avait gagné tout le feuillage pour ensuite reprendre normalement, mais je n'avais pas identifié ce que c'était... je suis donc curieux de l'info. bonne croissance à l'attardive du cotylédon (même mésaventure chez moi cette année, c'est désormais l'une de mes plus belles!) Ashram 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 29, 2023 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2023 Salut ashram au plaisir 🙂 Toi aussi ta rescapé et reparti de plus belle,cette plante réserve toujours de belle surprise 😲 J ai souvent Eu cette interrogation sur les malformations génétique qui rattrape souvent les plantes dite normal😅 Grosse poussé de croissance après cette remise.es pour les auto souvent j ai eu des accélération de floraison qui ont diminuer la quantité et réduit le temp de floraison et augmenterle taux de résine.... (Peut être que ça donne à la plante un gros coup de stress et elle veut terminer ça floraison le plus vite en ce donnant un coup de fouet) et pour les photoperiodiques la plante s'accroche pendant des semaines à fabriquer des feuilles pour pouvoir vivre et ça la boost et l'endurcie car comme ont dit tous ce qu'il ne tue pas rend plus fort... (un peu comme l'humain qui a vu la mort de prêt ou à eu des énormes galère dans sa vie et qui devient quelqu'un qui réussit facilement devient une personne célèbre, riche ou importante pas rapport à quelqu'un qui a eu une jeunesse banale....🤔🤔😅 La couleur des sommités, je penché plus sur les gros pincage répété que j ai effectué, à voir... ++ bijou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) juillet 1, 2023 Partager Posté(e) juillet 1, 2023 Plop, Ça pousse par ici, c'est joli, malgré les grignotages. Et s'agissant des grignotages l'huile de colza ne fonctionne que par contact, pas par ingestion (le principe est que l'huile forme un film à la surface de l'insecte, ce qui bouche ses orifices respiratoire et le tue par étouffement (ouais, je sais, ya des choses qu'on préférerait ne pas savoir...)). En bio et qui fonctionne par contact, ya le Bacillus thuringiensis qu'on trouve dans toutes les jardineries (uniquement contre les chenilles). Sinon, comme le disait @DonKadelioEscobar, y a pas non plus de quoi s'affoler, tu n'es visiblement pas face à une invasion massive et trois chenilles à ce stade (croissance) ça n'est pas très gênant et peut-être qu'il faut savoir laisser sa part à la nature.Ou pas, chacun voit midi à sa porte. Que le soleil te gâte ! Pl°p. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 8, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2023 Salut à tous Petite mise à jour pour donner des nouvelles Aujourd'hui à croissance +43 Toujours quelques attaques de grignotage surtout sur les sommités, j'arrose une fois sur 2 voir sur 3 au purin d'orties maison et ça a l'air de pas lui déplaire 😉 J ai coupé les feuilles du bas et les premiers rameaux pour booster un peut sur la hauteur et garder 8 rameaux principal ou j'ai conservé les 2/3 supérieur pour favoriser le dessus et je pince chaque apex tous les 3 jours pour que ça s'étire le moins possible entre chaque nœuds. Voilà le résultat en 1 semaine les noeuds ce sont rapprocher un peu comme un début de flo ont voit que l'arrosage au purin lui a changé ça couleur le vert et plus foncé s en être bleuté.... Une vue de haut elle parait pale sur les photos et une vue du dessous Pour la croissance j ai débuté par l'urine dilué et maintenant purin d'orties. Même si la floraison et encore loin (sativa) Je me pose déjà la question sur quelle bouffe je vais pouvoir lui donner à base de potasse .si vous avez des idée 💡 conseille pour la flo. Il me reste que du booster npk pour la fin de flo Bon grow ++bijou 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 996 Posté(e) juillet 8, 2023 Partager Posté(e) juillet 8, 2023 Bonjour @Bijouweedeuse , Il y a 2 heures, Bijouweedeuse a dit: ... quelle bouffe je vais pouvoir lui donner... Si ton terrain est naturellement bon ou préalablement amendé, aucune. En fait, si l'une de ces conditions est remplie, je ne donnerais rien du début jusqu'à la fin ! Belle plante. A+. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 9, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2023 Bonjour @mastiff Le terrain et pauvre rien y pousse,la terre est pauvre et mauvaise,ces pour ça qu il faut de l'engrais. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) juillet 11, 2023 Partager Posté(e) juillet 11, 2023 Plop, Le 08/07/2023 à 15:13, Bijouweedeuse a dit: Je me pose déjà la question sur quelle bouffe je vais pouvoir lui donner à base de potasse Il est encore de temps de préparer du purin de consoude : "Elle est riche en allantoïne, ce qui favorise la multiplication des cellules. Grâce à ses longues racines, elle se nourrit des minéraux de la terre, notamment le potassium, qu’elle redistribue aux autres végétaux. Elle est également riche en oligo-éléments comme le magnésium, le calcium. Elle contient de l’azote et du phosphore." Au moins valable pour le stretch. Pl°p. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juillet 21, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2023 Salut @High Rabbit Merci pour tes infos je vais essayer de me procurer de la consoude😉 Yep tout le monde Mise à jour, je donne des nouvelles de la plante qui a un peu stagné avec les attaques répétés, les traitements répétés lol Bon ça a l air de s'arranger elle commence à repartir depuis quelques jours et les attaques ont ralenti 🙂 Aujourd'hui à croissance 56 Arrosage au purin d orties 1 fois sur 2. Arrosage 6 litres tout les 2/3 jours J ai arrêté le pincement depuis 10 jours, vu qu elle stagné Place aux photos J56 aujourd'hui Désolé les photos apparaissent penché alors qu'elles sont droite normalement. Bon grow à tous😉 ++Bijou 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) août 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2023 Bonjour à tous Petite mise à jour photo aujourd'hui à croissance 79 Le stretch a bien commencé 1m83 le tronc est bien fat bon grow et début de flo à tous ++bijou 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 1, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2023 Yep Salut à tous une mise à jour s impose au 1er septembre 😉👍 Croissance 97 Le stretch et assez ouf 2m17 et je pense pas qu il soit totalement finit, les premier pistils pointe le bout de leurs nez timidement. arrosage 8 litres tous les 4 jours urine diluer tous les 2 arrosage. photos sous différents angles Désolée comme toujours les photos ce mettent à l envers. Plus cas espérer un début d automne pas trop pluvieux vu que la récolte devrait approché le 15 novembre Bon Bloom à tous ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 5, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2023 Salut à tous Aujourd'hui à croissance 100 la floraison et commencé Des petites touffes de pistils commencé à bien ce former donc Aujourd'hui la flo jour 1 et annoncé 👌😊 J ai Aujourd'hui incorporé par griffage 300 grammes de guano de chauve souris pure. Un excellent stimulateur de floraison qui ce diffuse sur 6 à 8 semaines..mon growshop m'a conseillé 200 gammes j en et mis 300. Voilà la plante à encore pris 15 cm depuis la dernière maj d'il ya 4 jours. Dernier arrosage à l urine diluer à 5% Aujourd'hui. Les derniers arrosage ce feront à l eau le guano fera le reste. Je rajouterai d ici 6 semaines un peu de poudre npk booster et un petit arrosoir de 8 litres avec 100grs de guano incorporé entre temp.voila en espérant que octobre soit sec. Bon Bloom ++bijou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2023 Bonjour à tous Flo 10 aujourd'hui Elle est stabilisé en hauteur à 2m34, donc le stretch est finit enfin 😊 Les buts commencent à ce former Le guano de chauve souris ces vraiment topissime ont voit que ça lui a donné un bon coup de fouet. Les buds La structure de la plante Ces la jungle Le guano lui a fait un bien fou J Avé fait 4 boutures a l arrache en taillant les rameaux du bas fin juillet. Laisser dans une demie bouteille d eau 3 sur 4 on fait des racines au bout de 1 mois donc rempoter fin août J ai fait un griffage de guano ya 8 jours elle ne poussé quasiment pas. Et 8 jours après elles ont triplé j ai pas de photo de la 3eme qui est la plus belle bon Bloom a tous en espérant que le soleil nous épargne le botry ami sativesque ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) septembre 21, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2023 Salut à tous Une semaine est passé depuis la dernière maj Aujourd'hui flo 17 depuis l apparition des premier pistils Le guano fait toujours sont taff 👑 👑 👑 La tempête du début de semaine associé au poid des longues branche sativesque ont couché quasiment toute la plante au sol. J ai passé une heure à tout attaché avec des bambou et des ficelles. La plante est maintenant étiré sur 4 côtés. Le côté positif ces que ça respire et ces plus aéré mes certaines branches sont légèrement entre mêlé. Place au photo Le tronc les buds qui avance bien leur formation petit macro La résine arrive gentiment 🤤🤤 côté gauche côté droit en vracs voilà l évolution en une semaine, ça promet si le temp le permet beaucoup de fraîcheur et d'humidité annoncé l été ce termine 🤔 Bon bloom à tous ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) octobre 4, 2023 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2023 Yep Salut à tous les cannaweedeurs,et weedeuse😉 Petite mise à jour 2 semaines depuis la dernière aujourd'hui ont arrive à 1 bon mois de floraison réel et les buds ont bien évolué depuis la dernière maj Des nuit et matinée fraîche 6 à 7 degrés et des journées à 30 degrés à l ombre il ya quelques jours. Aucune attaque de botry juste quelques chenilles enlever Le guano fait vraiment son taff👑👑 Dans une dizaine de jours je mettrai un arrosoir diluer au booster npk Place au photos Une partie de la plante côte gaucheune branche parmis tant d autres une bud et quelques macro voila j espère la pousser au maximum si le temp le permet jusqu'au 10 novembre bon bloom et séchage ++bijou 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés