Ben Beeckman 109 Posté(e) juillet 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2023 (modifié) Il y a 15 heures, PierrotMojo a dit: Hello, Tes plantes sont belles, tu as fait un beau bordel !! Un beau vert, ça a l'air sain tout ça (enfin cultivationnellement parlant). Est-ce que la taille de tes pots pour les féminisées n'est pas un peu limite ? ça te saoule de les mettre dans la terre qui est juste en dessous ? Bonne culture ++ Salut Pierriot ! Oui déjà un beau bordel et encore 2 mois de croissance pour les photopériodiques x) Certaines Photo vont changer de pot ou peut être finir en pleine terre même si j'ai peur avec notre climat . Pour les auto je voyais juste ça comme un plus et voir ce que ça donne , pour le moment ça va même si en effet 2 par pot aurait été mieux je pense 😛 Et pour la question sur les mettre en pleine terre , justement pas du tout une histoire de flemme vu les M3 que j'ai du déplacer pour remplir tout ses pots / bassines /poubelles x) J'adorerai mettre en pleine terre mais avec la météo du nord qui peut vite tourner vers le froid et humide , je préfère le coté déplaçable des pots que je peux mettre sous véranda ou à l'abri des éléments que je redoute x) Ps : Les pots gris clair/gris c'est 35L , ceux noirs 45L , Poubelles 90L , Bassines 70 et 90L . Modifié juillet 3, 2023 par Ben Beeckman 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 973 Posté(e) juillet 3, 2023 Partager Posté(e) juillet 3, 2023 Bonjour @Ben Beeckman , il y a 41 minutes, Ben Beeckman a dit: ... je préfère le coté déplaçable des pots... C'est ta première expérience en pots...? Si je me limite à 20l avec des plantes travaillées, c'est parce que j'arrive encore à les tirer sur le carrelage de la terrasse...au dessus, je préfère ne pas y penser, surtout en fin de croissance lorsque la plante a pris sa hauteur et son volume ! Et sur ton herbe, tu te prépares bien du plaisir... Bonne continuation. A+. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Beeckman 109 Posté(e) juillet 3, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2023 (modifié) il y a 14 minutes, mastiff a dit: Bonjour @Ben Beeckman , C'est ta première expérience en pots...? Si je me limite à 20l avec des plantes travaillées, c'est parce que j'arrive encore à les tirer sur le carrelage de la terrasse...au dessus, je préfère ne pas y penser, surtout en fin de croissance lorsque la plante a pris sa hauteur et son volume ! Et sur ton herbe, tu te prépares bien du plaisir... Bonne continuation. A+. Salut Mastiff ! Non non je fais ça chaque année et ça m'a déjà éviter de perdre toute ma récolte ( 1 semaine de fortes pluies en fin de flo ) Et ça va tant que je les déplace pas tout les jours c'est gérable 😛 Les pots dépassent rarement les 75Kg . J'ai une porte double quand je dois les rentrer en véranda ou des box pour chevaux si jamais , donc niveau hauteur ou autre ça va pas de casse . Bonne journée ! Modifié juillet 3, 2023 par Ben Beeckman Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ben Beeckman 109 Posté(e) juillet 18, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 18, 2023 Mise à jour ! On continue elle pallisage des plantes en poubelles et les nouvelles prennent forme 👌🏼 Auto bientôt finies ✅ 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomatoHaze 161 Posté(e) juillet 21, 2023 Partager Posté(e) juillet 21, 2023 Salut @Ben Beeckman hello tout le monde ! Pwouah, s'est carrément massif chez toi !! Je me pose dans un coin pour suivre la suite !! Bon grow ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Beeckman 109 Posté(e) juillet 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2023 (modifié) Petite mise à jour sous la pluie donc pas eu le temps de prendre toutes les petites en photo 😅 les 4 auto ont été coupées et j’attends que ça sèche pour vous donner plus d’info 😜 du côté des photopériodiques la coupes dès apex et le palissage de celles en poubelle / bassines c’est bien passé , celles dans les poubelles sont énormes avec des apex que je coupe et recoupe ce qui a fait des beaux buissons uniformes 👌🏼 Modifié juillet 23, 2023 par Ben Beeckman 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeedé 115 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Salut, on peut dire que tu exploites bien l'espace, il n'y a pas beaucoup de rayons de lumière qui ne tombent pas sur une feuille chez toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben Beeckman 109 Posté(e) juillet 23, 2023 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2023 (modifié) Première tête nettoyée 🍃✂️⚔️ faites moi signe si vous en voulez d’autres 😜 Modifié juillet 23, 2023 par Ben Beeckman 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erlzine 36 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Jolies buds, ca promet pour la suite 👌 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 973 Posté(e) juillet 24, 2023 Partager Posté(e) juillet 24, 2023 Bonjour @Ben Beeckman , Il y a 11 heures, Ben Beeckman a dit: faites moi signe si vous en voulez d’autres... Pourquoi... il t'en reste ? A+. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OnceUponATree 8 Posté(e) juillet 26, 2023 Partager Posté(e) juillet 26, 2023 Salut!! Je me pose aussi pour admirer la forêt prendre forme, impressionant ! Pressé de voir le résultat final ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 457 Posté(e) août 11, 2023 Partager Posté(e) août 11, 2023 Coucou @Ben Beeckman😍!!!! ça va??? Je te fais un p'tit up 🤩 car on n'a pas eu le plaisir de voir l'évolution de ton 'petit' jardin depuis le 23 juillet...😑 Alors je suis un peu déçu...!!! J'espère que ça va quand même...😙 Et que ce petit contre-temps soit bientôt comblé par des 'jolies photos !!!!😁 te souhaite un très bon jardinage et espère à bientôt 😘💚🧡💖 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés