Rom79 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Que pensez vous d' une hqi pour mettre sous ma weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDATAO 1 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 KESSS ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rr 2 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 HQI = Lampe souvent utilisée en aquariophilie (mais c'est 'the must' - Perso j'en ai deux de 150 W pour mon aquarium et ça éclaire toute ma pièce . Elles fonctionnent sur le même principe que les HPS (gros ballast + lampe) mais les lampes n'ont rien à voir au niveau taille (pourtant ça éclaire bien aussi . Je crois avoir vu qq part que ça se faisait, mais je sais plus où. RR Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 23, 2005 Partager Posté(e) septembre 23, 2005 Salut Perso je mettrais les HQI au dessus de tes plants, maintenant chacun son style atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
gido 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 salut, je viens de mettre mes ptites sous hqi 250 w, je vais bien voire ce que ca donne. Ca sera surtout bon que pour la croissance, étant donné que ca éclaire bien blanc ( day light ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés