Djio 559 Posté(e) mai 25, 2023 Partager Posté(e) mai 25, 2023 Bonjour à tout existe t il des plante de cbd qui on vraiment un goût incroyable ? Jusque maintenant je n est pas trouvé le truc qui me rend heureux niveau goût . Des conseils de plantes peut être ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 29 Partager Posté(e) mars 29 Yeah, J'arrive 1 an âpres ^^ mais je te rejoins la dessus, ayant testé des dizaines de shop de cbd AUCUN ne m'a fait kiffer niveau gout.... ( le pire étant les bureaux de tabac beurk ) Du coup je cultive actuellement 1 plantes de 7% cbd ( 5% de thc aussi^^) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) mars 29 Partager Posté(e) mars 29 Hey , Le 25/05/2023 à 13:11, Djio a dit: existe t il des plante de cbd qui on vraiment un goût incroyable ? Jusque maintenant je n est pas trouvé le truc qui me rend heureux niveau goût . Des conseils de plantes peut être ? Merci Il y a 1 heure, pierre99 a dit: J'arrive 1 an âpres ^^ mais je te rejoins la dessus, ayant testé des dizaines de shop de cbd AUCUN ne m'a fait kiffer niveau gout.... ( le pire étant les bureaux de tabac beurk ) Du coup je cultive actuellement 1 plantes de 7% cbd ( 5% de thc aussi^^) C'est quoi la variété que tu fais pousser en passant @pierre99 si déjà tu déterre le sujet ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 29 Partager Posté(e) mars 29 (modifié) il y a 10 minutes, bob67 a dit: Hey , C'est quoi la variété que tu fais pousser en passant @pierre99 si déjà tu déterre le sujet ... ++ yeah bob, c'est un mini déterrage de 10 mois désolé ^^ 😛 J'ai une plante de dance world de chez royalqueenseeds ( le breeder mentionne entre 5% et 12% thc et entre 5% et 11% cbd ) J'ai peur d’être déçu du gout si il n'y a aucun thc.. Peace Modifié mars 29 par pierre99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 957 Posté(e) mars 29 Partager Posté(e) mars 29 Re , il y a 22 minutes, pierre99 a dit: c'est un mini déterrage de 10 mois désolé ^^ Il n'y a pas de prob , t'inquiète pas il y a 22 minutes, pierre99 a dit: J'ai une plante de dance world de chez royalqueenseeds ( le breeder mentionne entre 5% et 12% thc et entre 5% et 11% cbd ) J'ai peur d’être déçu du gout si il n'y a aucun thc.. Normal je comprend ... Bref , le topic de base de @Djio étant basé sur une recherche de plants cbd avec un goût incroyable qui n'aura pas plus de réponses sur ce topic , mais plutôt par ici .... Du coup je clos . A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés