Djio 559 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Bonjour à tous , même si les applications ne sont pas super précise qu’elle valeur approximative prendre et quel application utilisez vous? J ai télécharger Photone et light meter mais je ne sais pas quelle mesure prendre pour ma led. si vous pouvez justement m aiclairer , top merci 🤘🤙 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 975 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Bonjour @Djio , Est-ce bien nécessaire...? Les chiffres ne sont jamais que des chiffres... observe plutôt la réaction de tes plantes. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) mai 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2023 (modifié) Re, Oui sûrement mieu, c est ma première et pas de post sur ma rampe led. A+ Modifié mai 24, 2023 par Green-CracK Oublie politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 503 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Plop, Un luxmètre qui coûte ~20€ serai plus fiable que cette application si vraiment tu veux t'en servir comme repaire😉 Si tu a les valeurs pfd et lux du panneau tu pourra même établir le coef de ton panneau pour convertir les lux que ton luxmètre t'affiche en ppfd 👌 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 559 Posté(e) mai 24, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2023 Ok je vais regarder ça de plus près , c est un peu du chinois là encore pour moi🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 226 Posté(e) mai 24, 2023 Partager Posté(e) mai 24, 2023 Hello, Ça va être compliqué de faire un coefficient car pas de carte ppfd avec ta lampe, je vais ajouter sur ton jdc les préconisations que je t'avais donner dans une précédent topic. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés