DefHaze 2 Posté(e) mai 17, 2023 Partager Posté(e) mai 17, 2023 Bonjour a tous et toutes, j'ai retrouvé au fond d'un tiroir un extracteur acheter il y a un bon bout de temps mais j'ai un soucis je n'ai sait quel fil branché et ou. J'ai cherché un peu partout mais rien trouver sur cet extracteur et de cette marque la. Je vous joint quelques photos. D'avance merci. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravier17 172 Posté(e) mai 17, 2023 Partager Posté(e) mai 17, 2023 Hello, Avec le raccord dans sa position initiale, il suffit de lire ce qui est marqué sur l’étiquette. Le neutre sur le fil bleu, la phase ou il y a le fil noir et le fil blanc et pour finir la terre sur le fil jaune et vert. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) mai 17, 2023 Partager Posté(e) mai 17, 2023 yop en fait tu as le schema ....dans le boitier edit grillé par ravier !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DefHaze 2 Posté(e) mai 17, 2023 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2023 salut, merci de vos indications. bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés