Basty 9âŻ470 PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 Re.  Merci @bottin et @Gabyte. Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermĂ©diaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ rassurĂ©.  à plus 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 il y a 11 minutes, Gabyte a dit: Plop les poto ! Elle est top ta box @bottin trĂšs jolie tout ça ! Je pense plus Ă des carences quâĂ des cramages dans ta jungle luxuriante, Les pointes des feuilles pointent vers le haut, tu nâas pas de cerfs dâaigles jâai lâimpression đ€đ§ (juste un avis).  Si je peux me permettre @Basty câest lĂ tableau Bibizz qui est comme ça. leur grow reste une source importante dâapport en PK pendant la flo.  C'est pour ça que bibizz jâai stoppĂ©, trop de produits, pour finir avec des carences !  Encore bravo pour ta culture @bottin et bon rĂ©tablissement âïž Bon grow Ă tous ++ Coucou potO ! đ  Mercii pour la box, malgrĂ© la surpopulation je suis vraiment content de cet session qu'elle soit lourde en poid ou non je serai satisfait sa Ă©tais que du kiff.  Effectivement pour la LO par exemple c'est une carence flagrante et biobizz commence effectivement Ă me gavĂ© je voulais tester mais en une session j'ai vider le starter pack et je me retrouve avec des carence je pense changer prochainement d'engrais ou alors rajouter du all mix pour la floraison.  Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet Ă un jeune Ăąge... mais bon quand on a des problĂšmes de poumons et que sa passion c'est la weed... đ  Merci du passage a+ đ  il y a 8 minutes, Basty a dit: Re.  Merci @bottin et @Gabyte. Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermĂ©diaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ rassurĂ©.  à plus  Re poto,  Avec plaisir đ Je trouve sa trĂšs chelou aussi c'est pour sa que j'avais fais des recherches mais comme tu dis quel utilitĂ© de crĂ©Ă© un produit comme ça apart m'embĂȘter. En grow le biogrow crĂ©Ă© des sur engraissage je pense du Ă son K trop haut mais par contre en flo il crĂ©Ă© des carences... Je suis pas dutout satisfait de leur gamme d'engrais, trĂšs cher, trop lĂ©ger et mal Ă©quilibrĂ© selon mon avis.  Rien de scientifique non... đ L'azote ne fais pas encore explosĂ© les buds đ Mais bon je comprend totalement ton questionnement parceque j'ai eu le mĂȘme. Plus que Ă chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. đ  A+ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Gabyte 2âŻ113 PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 11, 2023 il y a 55 minutes, bottin a dit: Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet Ă un jeune Ăąge... mais bon quand on a des problĂšmes de poumons et que sa passion c'est la weed... đ  Merci du passage a+ đ Plop ! Prends soin de toi đ« nos poumons nous jouent des tours Ă tous âŠÂ  il y a 56 minutes, bottin a dit: Plus que Ă chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. đ Biotechnology poto, câest extra ! game solide, et tâarroses Ă lâeau, câest top !  Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutĂŽt quâun All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est prĂ© engraissĂ© de façon minĂ©rale. Histoire de rester dans le dĂ©lire organique âïž Â Tu peux couper Ă la coco histoire dâaĂ©rer encore plus le substrat !  Bonne fin de grow, et vivement le prochain đ  il y a une heure, Basty a dit: Rien de scientifique alors ? On aurait pas dĂ©couvert que par un curieux hasard l azote pourrait Ă©ventuellement apporter peut-ĂȘtre un plus ? Ouf, me voilĂ rassurĂ©. plop amigo ! Je ne pense pas, dâailleurs lâazote, yâen a dĂ©jĂ un peu dans du bloom đ€  ++   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 Le 11/08/2023 Ă 11:59, Gabyte a dit: Plop ! Prends soin de toi đ« nos poumons nous jouent des tours Ă tous âŠÂ  Biotechnology poto, câest extra ! game solide, et tâarroses Ă lâeau, câest top !  Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutĂŽt quâun All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est prĂ© engraissĂ© de façon minĂ©rale. Histoire de rester dans le dĂ©lire organique âïž Â Tu peux couper Ă la coco histoire dâaĂ©rer encore plus le substrat !  Bonne fin de grow, et vivement le prochain đ  plop amigo ! Je ne pense pas, dâailleurs lâazote, yâen a dĂ©jĂ un peu dans du bloom đ€  ++   Re potO !  DĂ©soler du retard, merci pour les encouragements ça me fais au chaud au cĆur â€ïž.  Biotechnologie j'ai vu sa chez mon grower et sa a l'air vraiment top je vais en discuter avec lui et me renseigner un peu plus Ă ce sujet ma seconde session seront sur mes reste de biobizz.  Merci pour l'information je savais pas aprĂšs chez mils il on une version complĂštement organique aussi sa a l'air pas mal. J'y rĂ©flĂ©chis encore ou finir ma seconde session en Light mix bio mils enfin orga avec les engrais biobizz qui me reste.  Merci Ă toi j'ai dĂ©jĂ hĂąte de la prochaine đ  Biobizz c'est incomprĂ©hensible tu as de tout dans chaque engrais, si tu as un blocage ou une vraie carence sa peu devenir compliquĂ© Ă Ă©quilibrĂ© sachant que la composition est disponible uniquement sur internet et pas sur les bouteilles. (Vraiment pas pratique)  A voir pour la suite. Comme tu la conseiller je pense trĂšs fortement Ă Biotechnologie.  Bye potoO đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
PierreRichard 4âŻ135 PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 Yop,  Superbe culture, bravo pour cette splendide canopĂ©e. Bonne merde pour la derniĂšre ligne droite.  Peace, 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 12, 2023 il y a 14 minutes, PierreRichard a dit: Yop,  Superbe culture, bravo pour cette splendide canopĂ©e. Bonne merde pour la derniĂšre ligne droite.  Peace, Heyy đ  Merci beaucoup j'essaye de faire au mieu đ Plus que 2 bonne semaine Ă tenir Ă l'eau.  ++ đ± 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Cro+47, S+14, Flo+41  Bonjour, les amies âïž J'espĂšre que vous allez tous trĂšs bien, perso c'est le rush đ  Mise Ă jour rapide ce matin, aprĂšs un arrosage avant extinction qui a durĂ© de 5h30 jusqu'Ă 7h00. L'arrosage anticipĂ© obligatoire hier soir j'Ă©tais en soirĂ©e, ce midi repas et ce soir soirĂ©e donc l'arrosage aurai Ă©tais compliquĂ©. Obliger de se lever... đ€Ż Finalement les fifilles avaient bien soif quand mĂȘme.  Arrosage avec un total de 38L d'eau claire dĂ©cante ph 6,5-7. Je vais rĂ©duire doucement les doses qui Ă©tait aux alentours de 30% du volume du pot jusque-lĂ .  Pareillement pour la lumiĂšre je vais commencer Ă rĂ©duire progressivement, nous sommes actuellement Ă 1130 au centre. Je finirai la derniĂšre semaine avec 950PPFD et je finirai sur 700 les 2 dernier jours pour Ă©viter le stress et profiter un max de cet session qui est un peu grainĂ©... đ„Č Â Pour les conditions de culture c'est pas ouf en ce moment je suis bien dans le SUD et ça chauffe beaucoup j'ai trĂšs peur des moisissures đ„” Â LumiĂšre ON: 28°C-32°C 60-63% LumiĂšre OFF: 27°C-29°C 50-55% Sauf aujourd'hui sĂ»rement javoisine les 65-70% d'humiditĂ© lumiĂšre OFF aprĂšs L'arrosage de ce matin.  Le mois s'annonce trĂšs chargĂ© je vais essayer de caler un crĂ©neau d'ici 2 semaine pour mettre l'ensemble Ă sĂ©cher en essayant les 2 semaines mais bon avec ses constantes j'en doute ! AprĂšs nettoyage complet Javel, renettoyage j'aere une bonne journĂ©e puis la nouvelle session prendra place dans les lieux đ€©.  D'ici lĂ , je vous souhaite de profiter de l'Ă©tĂ© un maximum pour ceux qui sont en vacances, les autres force Ă vous pour le taff avec ses chaleurs. đȘâïž Â Petit tofs avec extinction Ă 7h00 đ€€ Â Â ++ đđ± 12 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CandiceTrans 266 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 HELLO L'AMI  SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER  JE REĂOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPĂRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ? CEST TROP TARD?  EN ESPĂRANT QUE TU GERES L'HUMIDITĂ CE SERAI DOMMAGE DE GĂCHER CE BEAU TRAVAIL  A BIENTĂT  bisous  CANDICE 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 14, 2023 Il y a 1 heure, CandiceTrans a dit: HELLO L'AMI  SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER  JE REĂOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPĂRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ? CEST TROP TARD?  EN ESPĂRANT QUE TU GERES L'HUMIDITĂ CE SERAI DOMMAGE DE GĂCHER CE BEAU TRAVAIL  A BIENTĂT  bisous  CANDICE Coucou Candice đ  Merci beaucoup, on arrive sur la fin maintenant đ  Pour le Scrog Ă s+7 il y a plusieurs façons de faire perso je le met au lancement de la floraison quand il y avais 70% de l'espace occupĂ© sous hps et sa finissais avec un beau 100% et 30 au dessus du filet pour finir. Trop tard je pense pas quand mĂȘme pas, mais tu peu un peu plutĂŽt.  La les conditions dans ma box floraison, j'en stress la nuit entre la chaleur et l'humiditĂ©... Quand je vois les copains je me dis que je joue avec le feu.  Merci du passage đ A tres vite ! Bise âïž Â Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 21, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 21, 2023 (modifiĂ©) Cro+47, S+14, Flo+48  Bonjour les amies ! J'espĂšre que vous allez bien avec vos cultures đ. J'ai un peu tarder pour la maj mais j'ai eu pas mal de boulot et d'idĂ©e !  Cette mise Ă jour et sĂ»rement la derniĂšre avant le cut, ayant une fin de semaine plus que dĂ©bordĂ© ! Vous inquiĂ©tez pas j'ai tout calculĂ© pour les fifilles sa passe ! Vive la terre.  J'ai tout d'abord fais un peu le bilan de ma session et avec les herma et les forte chaleur, je dois me rendre Ă l'Ă©vidence sa ne sera pas la meilleure rĂ©colte. Je ne baisse pas les bras et je prĂ©pare le prochain JDC avec hĂąte. J'ai Ă©galement fais quelques achat aujourd'hui pour faire du bouturage et de toute les fifilles puis sĂ©lectionner les boutures pour une Ă©ventuelle prochaine session.   J'avais l'intention de partir sur un organic soil mais leur gamme n'est pas composĂ©e de perlite et retiens Ă©normĂ©ment l'eau ceux qui peu causer des problĂšmes.    Une petite serre chauffante qui peu servir l'hiver. Pour le clonex on verra plutard.  Bon venons voir les petites !  Et les nouvelles son pas trop bonne...  Conditions de culture:  LumiĂšre ON: 27°C-33°C 55%-60% LumiĂšre OFF: 28°C-30°C 45%-55%  J'ai Ă©galement acheter un petit extracteur que je risque de changer rapidement, qui fais office d'intracteur. 320m3/h   La sĂ©nescence a bien commencer et l'odeur commence Ă bien envahir la piĂšce đ€©. Bon le constat est dure, pas mal de graine et j'ai peut ĂȘtre constatĂ© du botry sur un bud supĂ©rieur au fond des feuilles morte ou cramĂ© sur les buds un peu chelou mais lĂ©ger.   Deux arrosages Ă l'eau depuis la derniĂšre maj, le dernier il y a 4 jours ph rĂ©gler Ă 6.5-7 avec 39L. Seul changement j'ai arrĂȘter le ph aujourd'hui sa sers plus Ă rien et j'ai mis 37-38L environ.   Les buds partent un peu dans tous les sens j'ai couper 3-4 branches qui m'embĂȘter et qui sĂšche tranquilou đ . J'aimerais effectuer un dernier arrosage vendredi, puis rĂ©coltĂ© le mardi ou le mercredi suivant.  J'ai monter un dernier coup Ă 1350PPFD aujourd'hui, je commencerai Ă descendre progressivement demain pour atteindre 850-900 avant mon dĂ©part samedi, puis couper la lumiĂšre 48h Ă mon retour dimanche ou lundi.  Merci Ă ceux qui on suivie ce main lining qui Ă©tais plutĂŽt pas trop mal selon moi pour une premiĂšre. Je vous ferai un big up Ă la fin.  Bonne soirĂ©e Ă vous ! Et aux filles !   ++ âïžđ± ModifiĂ© aoĂ»t 21, 2023 par bottin 8 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djio 559 PostĂ©(e) aoĂ»t 22, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 22, 2023 Salut bottin, ça y est , sur la fin toi aussi. Je coupe ce we je pense , je reçois mon microscope jeudi . Ta canopee sera reste Ă©gal Ă elle mĂȘme , parfaite, belle maĂźtrise . J ai dĂ» mettre des cales partout moi lol. Bonne fin de grow . Ă trĂšs vite 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Câest un message populaire. bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Auteur Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Plop les amies ! 𧠠Floraison dĂ©butĂ© depuis 66 jours.   J'espĂšre que vous allez tous trĂšs bien ! Petit retour vite fais pour le dernier arrosage je vais baisser la puissance de la lampe pour arriver vers 900-950 PPFD ce soir, puis dimanche j'Ă©teins tous et je couperai vers mardi mercredi.  Arrosage hier soir dans la nuit avec Ă©galement pas mal de boulot de l'autre coter đ.  38L d'eau du robinet dĂ©canter.  DĂšs aujourd'hui les tempĂ©ratures vont nettement s'amĂ©liorer et ça devrais le faire beaucoup de bien !  Je vous laisse avec les clichĂ©s đ€©.       La sĂ©nescence a bien commencer pour la plupart sauf une chiquita banana qui a un peu de retard mais bon on fera avec je pense.  L'odeur commence Ă bien se faire sentir dans la piĂšce et Ă l'extraction tout en restant assez discret.  L'extracteur en caisson sur sa je dis rien de mieux ! C'est le top du top pour avoir de la puissance silencieuse. Juste l'intracteur maintenant qui est plus chiant...  A bientĂŽt les amies pour la prochaine MAJ qui sera sucrĂ© đ.   Bonne journĂ©e Ă vous ! Peace âïž 9 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
X-ChrOniC-X 923 PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Yep!  Je vois qu'on rencontre le mĂȘme problĂšme pour faire tenir les tĂȘtes debout ! C'est signe de belles balles de golf !  Toi aussi tu dois ĂȘtre dans la mĂȘme latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha.  Bonne fin de flo Ă toi bottin !  D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"?  ++ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Djio 559 PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Salut, pkoi mettre les plantes dans le noir? Ăa fait quoi de plus? 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) aoĂ»t 25, 2023 Il y a 6 heures, X-ChrOniC-X a dit: Yep!  Je vois qu'on rencontre le mĂȘme problĂšme pour faire tenir les tĂȘtes debout ! C'est signe de belles balles de golf !  Toi aussi tu dois ĂȘtre dans la mĂȘme latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha.  Bonne fin de flo Ă toi bottin !  D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"?  ++  Yop l'ami !  Oui une vraie galĂšre ces branches ^^. Sa plie dans tous les sens hĂąte de couper tout sa.  Ca commence a refroidir mais encore 30°C aujourd'hui cava s'ameliorer dans les jours Ă venir.  Merci  et pas dutout j'ai trouver le nom comme ca sans trop d'accordance avec d'autre pseudo ^^.  ++  il y a une heure, Djio a dit: Salut, pkoi mettre les plantes dans le noir? Ăa fait quoi de plus?  Plop,  Il n'y a pas de sciences exactes Ă sa, nĂ©anmoins beaucoup de cultivateur expĂ©rimenter ou amateur d'ailleurs pratique cette technique avec une baisse de l'intensitĂ© progressive de la lampe pour diminuer le stress Ă la fin. Dans la thĂ©orie en fin de journĂ©e la fleurs est plus lĂ©gĂšre et moins chargĂ© que en dĂ©but de nuit la ou la fleurs s'est bien recharger. Cela favoriserai Ă©galement une finition un peu meilleurs en termes de terpĂšnes et de saveurs.  J'ai vue pas mal de choses la dessus, aprĂšs je pense que mĂȘme si c'est bĂ©nĂ©fique, il n'y a pas un changement Ă©norme avec une fin standard.  ++  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
X-ChrOniC-X 923 PostĂ©(e) septembre 4, 2023 Partager PostĂ©(e) septembre 4, 2023 Yo le @bottin  Alors on en est lĂ dedans ? T'as cut depuis?  La Bise ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
gratindecourgette 21 PostĂ©(e) septembre 6, 2023 Partager PostĂ©(e) septembre 6, 2023 Salut Et un smoke test ! a+ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bottin 553 PostĂ©(e) septembre 7, 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) septembre 7, 2023 Yop les poto !  Je viens aux nouvelles aprĂšs rĂ©ellement ce que j'appellerai une grosse sĂ©rie de problĂšme de la vie.  AprĂšs la santĂ©, je me prĂ©occupe de problĂšmes avec la justice, et donc bien Ă©videmment il faut que je me protĂšge un maximum ! J'ai donc dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter totalement la session lancĂ©e et couper puis cacher celle qui Ă©tais sur la fin.  Je vous donnerai des news ce week-end aprĂšs 9 jours de sĂ©chage environs, peu contrĂŽler mis Ă pars un noir total les pieds suspendu par le bas, la rĂ©colte me plaĂźt franchement pour une premiĂšre en led, et puis de toute façon je suis plus Ă sa prĂȘt đ„Č.  Dans ces news je vous donnerai Ă©galement, un smoke test des clichĂ© de la rĂ©colte etc...  Toujours le sourire malgrĂ© tout, on garde des forces ! đȘ  Pour finir je dirai que nous faisons tous sa ici par passion mais que une partie d'entre nous le savent, dans mon cas vivant dans un pays qui possĂšde une des rĂ©pression les plus sĂ©vĂšre en ceux qui nous concerne. J'ai par choix et passion continuer Ă faire ce que j'aimais malgrĂ© tout et sa j'en suis seul responsable !  Tout vas trĂšs bien pour moi je vous rassure je veu pas en dire plus pour des raison de confidentialitĂ© et de sĂ©curitĂ© mais sa aurai pu ĂȘtre plus grave.  A trĂšs vite ++ les potO 1 13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Messages recommandés