Basty 10 021 Posté(e) août 11, 2023 Partager Posté(e) août 11, 2023 Re. Merci @bottin et @Gabyte. Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermédiaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. Rien de scientifique alors ? On aurait pas découvert que par un curieux hasard l azote pourrait éventuellement apporter peut-être un plus ? Ouf, me voilà rassuré. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 11, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2023 Le 11/08/2023 à 08:39, Gabyte a dit: Plop les poto ! Elle est top ta box @bottin très jolie tout ça ! Je pense plus à des carences qu’à des cramages dans ta jungle luxuriante, Les pointes des feuilles pointent vers le haut, tu n’as pas de cerfs d’aigles j’ai l’impression 🤔🧐 (juste un avis). Si je peux me permettre @Basty c’est là tableau Bibizz qui est comme ça. leur grow reste une source importante d’apport en PK pendant la flo. C'est pour ça que bibizz j’ai stoppé, trop de produits, pour finir avec des carences ! Encore bravo pour ta culture @bottin et bon rétablissement ✌️ Bon grow à tous ++ Dérouler Coucou potO ! 👋 Mercii pour la box, malgré la surpopulation je suis vraiment content de cet session qu'elle soit lourde en poid ou non je serai satisfait sa étais que du kiff. Effectivement pour la LO par exemple c'est une carence flagrante et biobizz commence effectivement à me gavé je voulais tester mais en une session j'ai vider le starter pack et je me retrouve avec des carence je pense changer prochainement d'engrais ou alors rajouter du all mix pour la floraison. Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet à un jeune âge... mais bon quand on a des problèmes de poumons et que sa passion c'est la weed... 😂 Merci du passage a+ 👋 Le 11/08/2023 à 08:44, Basty a dit: Re. Merci @bottin et @Gabyte. Effectivement je trouve ça bizarre d apporter du pk par l intermédiaire d un grow qd un simple bloom ferait l affaire. Rien de scientifique alors ? On aurait pas découvert que par un curieux hasard l azote pourrait éventuellement apporter peut-être un plus ? Ouf, me voilà rassuré. À plus Dérouler Re poto, Avec plaisir 😉 Je trouve sa très chelou aussi c'est pour sa que j'avais fais des recherches mais comme tu dis quel utilité de créé un produit comme ça apart m'embêter. En grow le biogrow créé des sur engraissage je pense du à son K trop haut mais par contre en flo il créé des carences... Je suis pas dutout satisfait de leur gamme d'engrais, très cher, trop léger et mal équilibré selon mon avis. Rien de scientifique non... 😂 L'azote ne fais pas encore explosé les buds 😂 Mais bon je comprend totalement ton questionnement parceque j'ai eu le même. Plus que à chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. 😁 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 235 Posté(e) août 11, 2023 Partager Posté(e) août 11, 2023 Le 11/08/2023 à 08:58, bottin a dit: Merci beaucoup, je me soigne rempli de cachet à un jeune âge... mais bon quand on a des problèmes de poumons et que sa passion c'est la weed... 😂 Merci du passage a+ 👋 Dérouler Plop ! Prends soin de toi 💫 nos poumons nous jouent des tours à tous … Le 11/08/2023 à 08:58, bottin a dit: Plus que à chercher un nouvelle engrais qui me conviendrai. 😁 Dérouler Biotechnology poto, c’est extra ! game solide, et t’arroses à l’eau, c’est top ! Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutôt qu’un All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est pré engraissé de façon minérale. Histoire de rester dans le délire organique ✌️ Tu peux couper à la coco histoire d’aérer encore plus le substrat ! Bonne fin de grow, et vivement le prochain 😁 Le 11/08/2023 à 08:44, Basty a dit: Rien de scientifique alors ? On aurait pas découvert que par un curieux hasard l azote pourrait éventuellement apporter peut-être un plus ? Ouf, me voilà rassuré. Dérouler plop amigo ! Je ne pense pas, d’ailleurs l’azote, y’en a déjà un peu dans du bloom 🤭 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2023 Le 11/08/2023 à 09:59, Gabyte a dit: Plop ! Prends soin de toi 💫 nos poumons nous jouent des tours à tous … Biotechnology poto, c’est extra ! game solide, et t’arroses à l’eau, c’est top ! Pour ton substrat je te conseille le Royal Mix de Plagron, plutôt qu’un All Mix. Royal Mix est totalement organique, la ou un All Mix est pré engraissé de façon minérale. Histoire de rester dans le délire organique ✌️ Tu peux couper à la coco histoire d’aérer encore plus le substrat ! Bonne fin de grow, et vivement le prochain 😁 plop amigo ! Je ne pense pas, d’ailleurs l’azote, y’en a déjà un peu dans du bloom 🤭 ++ Dérouler Re potO ! Désoler du retard, merci pour les encouragements ça me fais au chaud au cœur ❤️. Biotechnologie j'ai vu sa chez mon grower et sa a l'air vraiment top je vais en discuter avec lui et me renseigner un peu plus à ce sujet ma seconde session seront sur mes reste de biobizz. Merci pour l'information je savais pas après chez mils il on une version complètement organique aussi sa a l'air pas mal. J'y réfléchis encore ou finir ma seconde session en Light mix bio mils enfin orga avec les engrais biobizz qui me reste. Merci à toi j'ai déjà hâte de la prochaine 😁 Biobizz c'est incompréhensible tu as de tout dans chaque engrais, si tu as un blocage ou une vraie carence sa peu devenir compliqué à équilibré sachant que la composition est disponible uniquement sur internet et pas sur les bouteilles. (Vraiment pas pratique) A voir pour la suite. Comme tu la conseiller je pense très fortement à Biotechnologie. Bye potoO 😉 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 255 Posté(e) août 12, 2023 Partager Posté(e) août 12, 2023 Yop, Superbe culture, bravo pour cette splendide canopée. Bonne merde pour la dernière ligne droite. Peace, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 12, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2023 Le 12/08/2023 à 23:05, PierreRichard a dit: Yop, Superbe culture, bravo pour cette splendide canopée. Bonne merde pour la dernière ligne droite. Peace, Dérouler Heyy 👋 Merci beaucoup j'essaye de faire au mieu 🙏 Plus que 2 bonne semaine à tenir à l'eau. ++ 🌱 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bottin 553 Posté(e) août 14, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14, 2023 Cro+47, S+14, Flo+41 Bonjour, les amies ✌️ J'espère que vous allez tous très bien, perso c'est le rush 😂 Mise à jour rapide ce matin, après un arrosage avant extinction qui a duré de 5h30 jusqu'à 7h00. L'arrosage anticipé obligatoire hier soir j'étais en soirée, ce midi repas et ce soir soirée donc l'arrosage aurai étais compliqué. Obliger de se lever... 🤯 Finalement les fifilles avaient bien soif quand même. Arrosage avec un total de 38L d'eau claire décante ph 6,5-7. Je vais réduire doucement les doses qui était aux alentours de 30% du volume du pot jusque-là. Pareillement pour la lumière je vais commencer à réduire progressivement, nous sommes actuellement à 1130 au centre. Je finirai la dernière semaine avec 950PPFD et je finirai sur 700 les 2 dernier jours pour éviter le stress et profiter un max de cet session qui est un peu grainé... 🥲 Pour les conditions de culture c'est pas ouf en ce moment je suis bien dans le SUD et ça chauffe beaucoup j'ai très peur des moisissures 🥵 Lumière ON: 28°C-32°C 60-63% Lumière OFF: 27°C-29°C 50-55% Sauf aujourd'hui sûrement javoisine les 65-70% d'humidité lumière OFF après L'arrosage de ce matin. Le mois s'annonce très chargé je vais essayer de caler un créneau d'ici 2 semaine pour mettre l'ensemble à sécher en essayant les 2 semaines mais bon avec ses constantes j'en doute ! Après nettoyage complet Javel, renettoyage j'aere une bonne journée puis la nouvelle session prendra place dans les lieux 🤩. D'ici là, je vous souhaite de profiter de l'été un maximum pour ceux qui sont en vacances, les autres force à vous pour le taff avec ses chaleurs. 💪✌️ Petit tofs avec extinction à 7h00 🤤 ++ 👋🌱 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CandiceTrans 266 Posté(e) août 14, 2023 Partager Posté(e) août 14, 2023 HELLO L'AMI SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER JE REÇOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPÉRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ? CEST TROP TARD? EN ESPÉRANT QUE TU GERES L'HUMIDITÉ CE SERAI DOMMAGE DE GÂCHER CE BEAU TRAVAIL A BIENTÔT bisous CANDICE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 14, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2023 Le 14/08/2023 à 08:10, CandiceTrans a dit: HELLO L'AMI SUPERBE MAJ UNE FOIS DE PLUS CA FAIT REVER JE REÇOIS MON NOUVEAU FILET SCROG 1M2 CETTE SEMAINE (EN ESPÉRANT LE PLACER PAS PLUS SUE STRECH +7) TEN PENSE QUOI ? CEST TROP TARD? EN ESPÉRANT QUE TU GERES L'HUMIDITÉ CE SERAI DOMMAGE DE GÂCHER CE BEAU TRAVAIL A BIENTÔT bisous CANDICE Dérouler Coucou Candice 👋 Merci beaucoup, on arrive sur la fin maintenant 😁 Pour le Scrog à s+7 il y a plusieurs façons de faire perso je le met au lancement de la floraison quand il y avais 70% de l'espace occupé sous hps et sa finissais avec un beau 100% et 30 au dessus du filet pour finir. Trop tard je pense pas quand même pas, mais tu peu un peu plutôt. La les conditions dans ma box floraison, j'en stress la nuit entre la chaleur et l'humidité... Quand je vois les copains je me dis que je joue avec le feu. Merci du passage 😉 A tres vite ! Bise ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 21, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2023 (modifié) Cro+47, S+14, Flo+48 Bonjour les amies ! J'espère que vous allez bien avec vos cultures 😉. J'ai un peu tarder pour la maj mais j'ai eu pas mal de boulot et d'idée ! Cette mise à jour et sûrement la dernière avant le cut, ayant une fin de semaine plus que débordé ! Vous inquiétez pas j'ai tout calculé pour les fifilles sa passe ! Vive la terre. J'ai tout d'abord fais un peu le bilan de ma session et avec les herma et les forte chaleur, je dois me rendre à l'évidence sa ne sera pas la meilleure récolte. Je ne baisse pas les bras et je prépare le prochain JDC avec hâte. J'ai également fais quelques achat aujourd'hui pour faire du bouturage et de toute les fifilles puis sélectionner les boutures pour une éventuelle prochaine session. J'avais l'intention de partir sur un organic soil mais leur gamme n'est pas composée de perlite et retiens énormément l'eau ceux qui peu causer des problèmes. Une petite serre chauffante qui peu servir l'hiver. Pour le clonex on verra plutard. Bon venons voir les petites ! Et les nouvelles son pas trop bonne... Conditions de culture: Lumière ON: 27°C-33°C 55%-60% Lumière OFF: 28°C-30°C 45%-55% J'ai également acheter un petit extracteur que je risque de changer rapidement, qui fais office d'intracteur. 320m3/h La sénescence a bien commencer et l'odeur commence à bien envahir la pièce 🤩. Bon le constat est dure, pas mal de graine et j'ai peut être constaté du botry sur un bud supérieur au fond des feuilles morte ou cramé sur les buds un peu chelou mais léger. Deux arrosages à l'eau depuis la dernière maj, le dernier il y a 4 jours ph régler à 6.5-7 avec 39L. Seul changement j'ai arrêter le ph aujourd'hui sa sers plus à rien et j'ai mis 37-38L environ. Les buds partent un peu dans tous les sens j'ai couper 3-4 branches qui m'embêter et qui sèche tranquilou 😅. J'aimerais effectuer un dernier arrosage vendredi, puis récolté le mardi ou le mercredi suivant. J'ai monter un dernier coup à 1350PPFD aujourd'hui, je commencerai à descendre progressivement demain pour atteindre 850-900 avant mon départ samedi, puis couper la lumière 48h à mon retour dimanche ou lundi. Merci à ceux qui on suivie ce main lining qui étais plutôt pas trop mal selon moi pour une première. Je vous ferai un big up à la fin. Bonne soirée à vous ! Et aux filles ! ++ ✌️🌱 Modifié août 21, 2023 par bottin 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 560 Posté(e) août 22, 2023 Partager Posté(e) août 22, 2023 Salut bottin, ça y est , sur la fin toi aussi. Je coupe ce we je pense , je reçois mon microscope jeudi . Ta canopee sera reste égal à elle même , parfaite, belle maîtrise . J ai dû mettre des cales partout moi lol. Bonne fin de grow . À très vite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bottin 553 Posté(e) août 25, 2023 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 25, 2023 Plop les amies ! 💧 Floraison débuté depuis 66 jours. J'espère que vous allez tous très bien ! Petit retour vite fais pour le dernier arrosage je vais baisser la puissance de la lampe pour arriver vers 900-950 PPFD ce soir, puis dimanche j'éteins tous et je couperai vers mardi mercredi. Arrosage hier soir dans la nuit avec également pas mal de boulot de l'autre coter 😉. 38L d'eau du robinet décanter. Dès aujourd'hui les températures vont nettement s'améliorer et ça devrais le faire beaucoup de bien ! Je vous laisse avec les clichés 🤩. La sénescence a bien commencer pour la plupart sauf une chiquita banana qui a un peu de retard mais bon on fera avec je pense. L'odeur commence à bien se faire sentir dans la pièce et à l'extraction tout en restant assez discret. L'extracteur en caisson sur sa je dis rien de mieux ! C'est le top du top pour avoir de la puissance silencieuse. Juste l'intracteur maintenant qui est plus chiant... A bientôt les amies pour la prochaine MAJ qui sera sucré 😜. Bonne journée à vous ! Peace ✌️ 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 932 Posté(e) août 25, 2023 Partager Posté(e) août 25, 2023 Yep! Je vois qu'on rencontre le même problème pour faire tenir les têtes debout ! C'est signe de belles balles de golf ! Toi aussi tu dois être dans la même latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha. Bonne fin de flo à toi bottin ! D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djio 560 Posté(e) août 25, 2023 Partager Posté(e) août 25, 2023 Salut, pkoi mettre les plantes dans le noir? Ça fait quoi de plus? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) août 25, 2023 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2023 Le 25/08/2023 à 14:41, X-ChrOniC-X a dit: Yep! Je vois qu'on rencontre le même problème pour faire tenir les têtes debout ! C'est signe de belles balles de golf ! Toi aussi tu dois être dans la même latitude que moi si tu attends encore la pluie Hahaha. Bonne fin de flo à toi bottin ! D'ailleurs le pseudo ça vient du film "steak"? ++ Dérouler Yop l'ami ! Oui une vraie galère ces branches ^^. Sa plie dans tous les sens hâte de couper tout sa. Ca commence a refroidir mais encore 30°C aujourd'hui cava s'ameliorer dans les jours à venir. Merci et pas dutout j'ai trouver le nom comme ca sans trop d'accordance avec d'autre pseudo ^^. ++ Le 25/08/2023 à 19:47, Djio a dit: Salut, pkoi mettre les plantes dans le noir? Ça fait quoi de plus? Dérouler Plop, Il n'y a pas de sciences exactes à sa, néanmoins beaucoup de cultivateur expérimenter ou amateur d'ailleurs pratique cette technique avec une baisse de l'intensité progressive de la lampe pour diminuer le stress à la fin. Dans la théorie en fin de journée la fleurs est plus légère et moins chargé que en début de nuit la ou la fleurs s'est bien recharger. Cela favoriserai également une finition un peu meilleurs en termes de terpènes et de saveurs. J'ai vue pas mal de choses la dessus, après je pense que même si c'est bénéfique, il n'y a pas un changement énorme avec une fin standard. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-ChrOniC-X 932 Posté(e) septembre 4, 2023 Partager Posté(e) septembre 4, 2023 Yo le @bottin Alors on en est là dedans ? T'as cut depuis? La Bise ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gratindecourgette 22 Posté(e) septembre 6, 2023 Partager Posté(e) septembre 6, 2023 Salut Et un smoke test ! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bottin 553 Posté(e) septembre 7, 2023 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2023 Yop les poto ! Je viens aux nouvelles après réellement ce que j'appellerai une grosse série de problème de la vie. Après la santé, je me préoccupe de problèmes avec la justice, et donc bien évidemment il faut que je me protège un maximum ! J'ai donc décidé d'arrêter totalement la session lancée et couper puis cacher celle qui étais sur la fin. Je vous donnerai des news ce week-end après 9 jours de séchage environs, peu contrôler mis à pars un noir total les pieds suspendu par le bas, la récolte me plaît franchement pour une première en led, et puis de toute façon je suis plus à sa prêt 🥲. Dans ces news je vous donnerai également, un smoke test des cliché de la récolte etc... Toujours le sourire malgré tout, on garde des forces ! 💪 Pour finir je dirai que nous faisons tous sa ici par passion mais que une partie d'entre nous le savent, dans mon cas vivant dans un pays qui possède une des répression les plus sévère en ceux qui nous concerne. J'ai par choix et passion continuer à faire ce que j'aimais malgré tout et sa j'en suis seul responsable ! Tout vas très bien pour moi je vous rassure je veu pas en dire plus pour des raison de confidentialité et de sécurité mais sa aurai pu être plus grave. A très vite ++ les potO 1 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés