Atami ou Metrop


Messages recommandés

Salut la team, 

 

J’ai pu essayer plusieurs marques d’engrais différentes organiques, minéraux ou chimiques. En ce moment je suis avec la gamme bio/organique Guanokalong c’est plutôt simple pas prise de tête mais un peu soft… 

 

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque Atami ou Metrop, vos expériences, vos avis… 

 

J’avais vite fait testé au début Atami mais pas avec la gamme entière je crois que j’avais juste le Bloombastic à l’époque… (j’ai vu en parallèle qu’il y avait aussi une autre gamme sous Atami sous le nom de B’cuzz) 

 

Voili voilou, avant de me lancer dans un achat car une gamme complète ça coûte assez cher je voulais avoir vos avis

 

Metrop on me l’a souvent vendu en bien car assez puissant et pur mais aussi plus facile de brûler ses plantes… 

 

⚖️ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Metrop j'ai fait avec pendant un certain temps (en hydro, NFT) et ça envoie fort.

 

Pour moins de 100 balles tu as un pack complet (4 x250mL), ou 120 balles avec le Root+ (5x250 mL), de quoi voir venir car en effet c'est hyper concentré, les dosages sont en dixièmes de mL/L donc oui, faut être très précis sur le mélange, et surtout faire gaffe à ajouter le Calgreen en dernier...

Et bien surveiller pH + EC évidemment, comme avec toute gamme minérale.

 

Tu n'as pas précisé le substrat; vu que tu tournes actuellement en organique j'imagine que c'est coco ou terre?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aptus et Metrop, font parti des meilleurs pour moi, le MAM pour les pieds mères est top, teste en terre. Hyper concentrés donc économique et les résultats sont la mais du coup oui, si tu fais pas attention tu peux tout cramer.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

ok je vais voir pour tester avec Metrop, ça me fera aussi par la même occasion découvrir une nouvelle gamme.

On va essayer de pas tout cramer quand même ^^ le pack à 120 à l’air plutôt intéressant effectivement. 

Mais comme l’a dit randy ce qui est encore plus intéressant c’est économique vu que c’est en petite quantité

 

Merci à vous :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites