Gaetup 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 (modifié) Big Up à vous,Voici des photos de mes deux pieds (cabanon extérieur)Je suis en stade Floraison avec mon pied de Dam (1 seul sur 4 ok).Les filaments poussent bien, jusqu'à quel stade dois - je le laisser en terre ?Sinon, j'ai une martiniquaise tout juste déclarée depuis Début Avril !!!!! dois - je craindre la rudeur du mois d'octobre ??Merci Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Voici la fin pour elle sniff...mais bon on se retrouvera dans quinze jours... 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetup 0 Posté(e) octobre 8, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2005 Suite "Dans la course vers la qualité....il n'existe pas de ligne d'arrivée!!" a bon entendeur, Jah. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 8, 2005 Partager Posté(e) octobre 8, 2005 exellente ta serre ! tu vas pouvoir t'en mettre plein la geule avec tout sa . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés