ugoslave 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 (modifié) salut !!!j'ai une ptite culture perso de 4 plantes , elles sont déja bien jolies ( environ 2 métres avec des grosses tétes )mais elles sont a mon avis par encor préte a etre recoltées vu ke les pistils sont pour les trois quart blancs ( méme si sa veut rien dire )et ke les triclomes sont blancs laiteux et les feuilles vertes et pas résineuses !!!depuis 3 ou 4 jours il pleut beaucoup et je voudrais savoir si je doi les ramasser maintenan o riske d'avoir un éffet trés trés light ????? Modifié juin 24, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 tout dépend des variété il y a des variété qui resiste tres bien au temps pluvieux mais je te conseille d'attendre un peux pour voir si sa s'arrange sa serais dommage de réduire la qualité de ton herbe si attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Salut!!! Moi je sui dan le meme cas que toi j'ai 5 pieds de ICE et 5 pieds de Nirvana special en outdoor. Les tètes seront mure d'ici 3 a 6 jours le probleme c qu'il fai froid il est fai que pleuvoir,alors jattend le jour ou il fera assez beau pour les recolters. :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
adcc-live 0 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 moi aussi je voudrais savoir faut attendre combien d ejour de beau temps avant de recolter. Est ce que 2 jours a la suite suffisent ou bien il faut attendre 4-5 jours sans pluie? C'est pour qu'il y ai de la resine qu'il faut pas recolter apres la pluie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 3 a 6 jour bon s'est pas énorme sinon rentre les a l'intérieur en attendant s'est peut etre mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 adcc-live Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 Salut!! Je pense que 1 voir 2 jour de soleil suffise pour que les tètes se recharge en résine. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 RE Pour repondre a rasta mes pied sont en pleine terre en exterieur donc je ne peu pa les rentrer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) septembre 19, 2005 Partager Posté(e) septembre 19, 2005 regarde la météo si ils prévoient de la pluies et des températures trop basse tout le temps tu récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés